Chemical True Hearts, Tome 2 : Ils se sont détruits à trop s’aimer

Description ajoutée par Gkone 2022-06-15T20:09:37+02:00

Après les avoir découverts dans un premier tome bouleversant qui ne vous a certainement pas laissé indemne, retrouvez Billie et Cameron dans l'ultime tome qui clôturera l'histoire de ces deux âmes tourmentées.

Résumé:

« Billie, Billie, Billie… » Vous entendez le public scander mon nom dans la salle ?

Chaque soir, j’enflamme la scène et vis un rêve éveillé. Oui, mais… depuis quatre ans mon cœur sonne creux, sans lui, mon cœur ne bat plus de la même façon et je ne suis plus qu'une âme égarée.

Je prends, je provoque, je m’épuise. Je ne compose plus, je ne m’aime pas non plus. Cette fille dans le miroir est à l’opposé de celle que j’étais, à cause de lui.

Un regard, un souffle, un mot et c’est son cœur qui me répond en écho.

Il suffit d’une fois… Une seule fois, pour faire remonter toutes les blessures à la surface.

Billie pourra-t-elle recomposer la partition de sa vie ? Celle qui se joue entre son addiction pour l’homme qu’elle aime et son amour pour la musique ?

Au final, je me suis habitué à son enthousiasme et à son rire agaçant. Il trouve toujours un subterfuge pour me changer les idées dès que j’ai l’impression que mon monde s’assombrit. Un véritable pote comme je n’en avais jamais eu. Je dois bien avouer que cette stabilité fait du bien. Entre Alexandra et lui, j’ai trouvé un équilibre presque inébranlable et je ne reviendrais à ma vie d’avant pour rien au monde. Un peu comme si j’avais fait le deuil de ces instants, de cette existence où j’étais le barman du Pam’s Club, le mec d’une chanteuse brisée, le camé de service. J’ai l’impression d’être un autre homme. Quelques kilos de muscles en moins !

Une suite dans la continuité du tome 1, rien de nouveau.

L'auteure à réussi à me faire tomber une deuxième fois amoureuse de ses personnages compliqués. Billie et Cam sont têtu, ils ne sont pas facile à suivre, mais c'est pour ça qu'on les aiment 🖤💎

La séparation a été douloureuse, mais nécessaire. Ils avaient besoin d'évoluer et de grandir séparément. Ils ont tracé leur route, suivi des chemins complètement opposés. Quand l'un a décidé d'être sur le devant de la scène et d'être exposé médiatiquement, l'autre aime être dans l'ombre à dessiner des tatouages. Pourront-ils se retrouver et continuer où ils s'étaient arrêtés ?

Billie a changé, Billie est brisée même après tant d'années. Elle peine à se mettre debout, seule la musique lui en donne la force. Elle ne vit plus pour elle-même, mais sa vie est dictée par son cœur brisé. Fini d'être la petite fille sage et gentille, Billie se réincarne en une bête sauvage qui ne laisse personne la piétiner sur son passage.

Cam a touché le fond, Cam a fini par tout perdre mais dans cette noirceur, il a su rejoindre la lumière pour reprendre goût à la vie. Il a réussi dans sa vie à retrouver une certaine stabilité dont il avait besoin pour ne pas rechuter. Pourra t-il rester clean quand le fantôme de son passé refera surface dans sa vie ?

Ils sont explosifs ! Leur amour est fusionnel, passionnel, magnifique ❤️ Leur liens sont indestructibles, personne, même pas l'univers pourra les séparer. Ils se perdront de vue, mais se retrouveront toujours. J'ai aimé être percutée par leur amour si puissant, j'ai adorée le combat de leur deux cœurs, j'ai été épuisée par leur lâcheté.

Cette histoire est touchante, bouleversante, belle, déchirante, drôle, percutante. C'est un bonbon doux enrobé d'un nappage piquant.

Merci à l'auteure pour m'avoir donner la chance de suivre leur vie, de partager leur amour, et de ressentir ses palpitations en leur présence 🫶

Il y a un gros risque de spoil sur le tome 1.

On retrouve donc Billie et Cam 4 ans plus tard. Chacun a évolué de son côté et dans des sphères diamétralement opposées. Billie est devenue une célébrité dans la musique. Elle est très rock’n’roll, mais sans la drogue. Et oui, le souvenir de Cam et de sa déchéance l’a suffisamment marquée. Elle est un peu fêlée avec beaucoup de caractère. Elle ne veut plus aimer. Elle n’a jamais pardonné à Cam non plus. Elle ne vit que pour sa musique.

Si l’avenir de Billie paraissait évident à la fin du tome 1. Celui de Cam est beaucoup plus nébuleux et je n’ai pas vraiment envie de vous en parler. Je préfère que vous le découvriez en lisant. Il a changé, lui aussi. Il est moins sûr de lui.

Si vous avez suivi mes story, vous avez vu que leurs retrouvailles ne vont pas être de tout repos. Ça donne des échanges assez sympas pour la sadique en moi. Tout reste cohérent et crédible. J’ai aimé que les choses prennent leur temps. Il fallait ce temps pour qu’ils se retrouvent, s’apprivoisent, se pardonnent aussi. Et pourquoi ne pas se donner une seconde chance ?

Ce tome est plus calme. L’autrice épargne un peu nos petits cœurs. Même s’il y a une scène ou deux qui va vous coller des sueurs. Sa plume s’affirme de roman en roman. J’ai vraiment ressenti cette évolution. Et j’ai déjà hâte de découvrir le prochain.

Une duologie à lire. Elle vous fera vibrer. Vous aurez envie de frapper quelques personnes, mais rassurez-vous, c’est une réaction parfaitement normale 😂 Elle vous fera aussi retomber amoureuse de l’Amour. Et ça, c’est ce qu’on préfère.

Chemical True Hearts, Tome 2 : Ils se sont détruits à trop s’aimer

• France : 2022-06-15 (Français)

magsi l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-15T20:19:03+02:00
AuSoGi l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T15:36:54+02:00