Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Just win Baby

Description ajoutée par anonyme 2019-10-03T21:10:57+02:00

Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas. Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.

Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu'elle rembourse sa dette.

Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l'union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-11-04T11:46:16+01:00

— J’en ai tellement marre de courir partout dans des fringues qui me ressemblent pas, de sourire, de parler. Je voudrais juste me poser en pyjama avec un film ou une pizza. Et toi…

— Oh putain ! Je suis même prêt à te laisser choisir le film si t’oublies le pyjama. Me regarde pas comme ça ! T’as dit que les fringues t’emmerdaient !

Commentaire ajouté par Miluna3 2023-12-07T13:43:21+01:00

Dès le prologue, on sait qu’on s’embarque dans une romance qui ne sera pas légère, les TW sont là pour nous le rappeler!

On suit Cole, cet homme si imbuvable, arrogant, méprisant….. clairement je l’ai détesté, son comportement est des plus horrible! Lexie quand à elle est solaire, une vrai gentille mais qui atterrit dans la cour des grands et qui va devoir faire comme les autres si elle ne veut pas se faire écraser.

Plus on avance dans la romance et plus on cerne Cole, plus on essaie, on comprend son comportement, ses failles, ses blessures qu’il garde au fond de lui et qu’il n’arrive pas à digérer. Il ne sait pas faire autrement et petit à petit, Lexie va lui montrer, l’aider….

Cette romance nous montre que malgré la richesse, tout n’est pas tout beau ni tout rose. Que sur les réseaux, nous montrons que ce que nous voulons montrer et surtout l’envers du décor, qu’il est très facile de manipuler des personnes à sa guise, de les faire tomber avec un peu de paillettes….. Certains de leur choix et décision sont discutables mais chacun l’a fait par amour pour l’autre, pour le protéger, l’élever et l’aider….

Ce n’est pas un coup de cœur pour moi, j’y ai trouvé un peu trop de longueur, néanmoins, cette histoire m’a happé, m’a bouleversé et m’a littéralement envoûté grâce aux plumes de ce quatre mains plus que réussis!

Commentaire ajouté par Rox-y-chronique 2023-12-06T16:40:57+01:00

Il m'a fallu quelques jours pour digérer ce roman, comme souvent avec les livres de Juliette et Chlore, leurs mots puissants nous emmène sans cesse au questionnement... Cette fois, nous pouvons nous demander, serions nous prêts vraiment à tout pour atteindre nos buts ? Serions-nous prêt à mentir ? Trahir ? Et même à délaisser une partie de nous-même ?

Cette lecture, je vais être sincère, est perturbante au possible ! Des actes m'ont choqué et malgré tout, j'avais ce besoin presque malsain de continuer, de m'enfoncer dans la toxicité des personnages. Parce que oui, Cole et Lexie sont comme ça... Pas de héros au grand cœur ici, mais deux guerriers prêts à absolument tous les sacrifices.

Cole avec ses souffrances du passé et ses difficultés aux quotidiens m'a finalement touché par tous les efforts qu'il entreprend pour reprendre sa vie en main bien que le garçon commence vraiment avec des actes qui m'ont vraiment révulsés.

Lexie, si je la pensais d'abord toute fragile j'ai envie de dire : mouhaha !!! Comme je me suis trompée sur toute la ligne sur ce perso !

Je crois n'avoir jamais rencontré un personnage féminin aussi complexe dans une romance (un peu dark la romance attention).

Et c'est bien pour ça que Lexie est pour moi un gros coup de cœur.

Oubliez la gentille petite cheerleader ici, tout comme Cole, elle est prête a tous pour arriver à ses fins. Mais personnellement, je l'ai trouvé plus secrète et presque plus sombre que Cole...

Coups bas, complots, manigances rythme une romance difficile mais plutôt réaliste.

Encore une réussite pour ce duo d'autrices aux mille talents !

+ Retrouvez Cole et Lexie au côté de Darrow et Hazel (Sinner Love) dans IL ÉTAIT UNE FOIS.

Commentaire ajouté par louiisa 2023-12-04T00:55:20+01:00

Quand j’ai lu le résumé, ça m'a donné très envie. Malheureusement je n’ai pas vraiment apprécié ma lecture à cause de plusieurs choses. Premièrement les viols, je n’ai jamais eu de mal à lire un livre qui abordait le sujet et contient ce genre de scène. Mais ici le sujet est vite passé à la trappe comme si c’était sans importance.

J’ai aussi eu du mal avec les protagonistes, je n’ai pas réussi à m’attacher à eux ou à les apprécier.

On a un Cole qui traite les filles comme des objets et une Lexie qui agit comme une enfant et est manipulatrice et égoïste en prime.

Les plots twist sont très prévisibles ce qui fait que je n’ai eu aucune surprise pendant ma lecture.

A part ça la plume est très agréable à lire et l’univers du sport est très bien intégré à l’histoire sans pour autant nous perdre.

Les points de vue alterne entre les deux protagonistes à chaque chapitre ce que j’aime beaucoup, et le concept de post insta à la fin de chaque chapitre est très original.

Commentaire ajouté par Lilly_Shaw_2311 2023-11-20T14:28:43+01:00

Alors celui ci ... j'ai vraiment du m'y reprendre à plusieurs fois pour le lire et si cela n'avait pas été un chlore et Juliette j'aurais sûrement renoncé. Mon aventure a commencé en Octobre 2021 (et que je regarde mon historique de lecture c'est souvent en automne qu'il revient 😉).

Faut savoir que je l'ai commencé 2x et abandonné 2x avant de la reprendre pour une 3e tentative et de nouveau l'abandonner. Pourquoi? mais j'en sais rien!

Un p*tain de blocage.

Mais la avec l'arrivée de Il était une fois, je me devais de connaître l'histoire de Cole et Lexie.

Du coup, je me suis lancée sur une lecture en audio et l'immense talent des narrateurs à débloquer le blocage, à tel point que j'ai fini par faire une alternance lecture/écoute comme j'adore et pour lequel les romans des twins se prêtent à merveille.

Alors ce que j'en ai pensé, ben encore une fois c'est un régal, j'avoue que j'ai eu un peu de mal au démarrage avec le comportement de Cole et je me suis demandée : est-ce que je vais réussir à m'attacher à un tel c*nnard.

Et cette pauvre Lexie, obligée de se jeter dans la gueule du loup pour aider sa meilleure amie (qui soit dit en passant est également une sacrée c*nnase, la meilleure amie pas Lexie ... 🤔 ... quoi que elle se défends pas mal aussi celle-ci de ce point de vue).

Alors c'est vrai j'ai eu du mal à m'attacher à eux et je pense que de tout les perso des Twins c'est sûrement ceux pour lesquels j'ai le moins pleuré. Mais c'était bon quand même, c'est fou ce talent qu'ont les auteur.e.s de rendre acceptable, tolérable, attirant, ce qui dans la vraie vie nous rebuterait, de rendre notre imaginaire si dense, intense et sombre (ouais parce qu'il y a quand même une bonne part de sombritude dans celui-ci).

Sans oublier l'interprétation de Benoît et Flora qui est d'une justesse incroyable et qui sublime encore la plume des auteures (si c'est possible).

Commentaire ajouté par Lalecturedemaud 2023-11-18T14:50:15+01:00

Mesdames et Messieurs faites moi l’honneur d’entrée dans la débauche, dans l’illusion, dans le mensonge et la fausseté que cette ville et ses habitants m’ont donnée.

Outre le côté universitaire en toile de fond car pour moi ce n’est pas que le gros de cette histoire c’est ce qu’il y a autour. Le mépris, la rage, l’abandon, la désillusions des réseaux qui pourrissement, dicte votre existence.

Sans oublier les personnes avec de l’argent qui se permettent habilement tout, juste parce que «j’ai de largent moi» 𝐎𝐇! le respect et l’honneur sont plus important que les fausses paillettes.

Lexie et Cole ne devait pas se rencontrer et pourtant le destin a fait que.

De la même espèce, il n’arrive pas à la gérer parce qu’elle est faite du même bois que lui, même philosophie le même mantra pour survivre.

Relégué au banc de touche, Cole n’arrive pas, on ne lui laisse pas un soupçon de gloire. Il l’a cherche en dealant et en abusant du pouvoir qu’il a a fournir des petits cachets blanc.

Lexie elle c’est une main de fer dans un gant de velour. Aussi cabossée que lui, là voilà à devoir payer une dette sans queue ni tête.

Quoi de mieux qu’être un faux couple pour s’élever ensemble dans la lumière? Alors attention c’est sombre, la frontière du consentement par moment est mince et l’univers est sombre mais les autrices l’expliquent très bien avant que le roman commence.

« 𝒬𝓊𝒶𝓃𝒹 𝑒𝓈𝓉-𝒸𝑒 𝓆𝓊’𝑜𝓃 𝒶 𝒶𝓇𝓇𝑒̂𝓉𝑒́ 𝒹𝑒 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒 𝓈𝑒𝓂𝒷𝓁𝒶𝓃𝓉, 𝓁’𝑒́𝒸𝓇𝒾𝓋𝒶𝒾𝓃𝑒? »

Les déboires vont être nombreuses, les secrets encore plus, c’est sombre, déroutant. La frontière entre le bien et le mal, entre le noir et le blanc est d’un flou artistique.

Il est un mur de silence, elle a une armure infranchissable. Quand le tumulte des sentiments entre un action, le chaos appel à la beauté. Ils vont s’élever ensemble c’est beau, c’est déroutant à lire, c’est Cole&Lexie.

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2023-11-10T14:18:00+01:00

A peine le roman fermé, il fallait déjà que je pose mes mots sur cette histoire !

J'ai eu un gros coup de foudre et pour les plumes et pour ce roman ! Il m'a transcendé !

Par où commencer ! En ouvrant ce roman nous avons les avertissements qui ne sont pas à prendre à la légère !

Ensuite débute le roman et là je me suis dis " mais c'est quoi ce personnage masculin " il m'a dégouté, m'a donné envie de le tarter, était tout ce qu'il y a de plus détestable et puis .. Plus j'avançais dans le roman et plus je me rendais compte qu'il cachait des blessures enfouies au plus profond de lui, il m'a énormément touché ! J'ai adoré voir son évolution ! J'ai adoré apprendre à le connaître et bien sûr Cole a été un coup de cœur incroyable ! Et croyez moi ce n'était pas gagné !

Parlons de Lexie, qu'est ce que j'ai aimé ce petit bout de femme au caractère bien trempé, qui m'a également beaucoup touché !

Vous découvrirez au fur et à mesure du roman que leurs comportements, leurs actions sont peut être discutables mais pas leur amour.

Les personnages secondaires sont tellement importants dans cette histoire mais croyez moi vous allez en détester plus d'un.

Bravo aux auteures pour la psychologie des personnages !

Pour finir si vous souhaitez lire ce roman ... Bienvenue en enfer, où les réseaux sociaux, le paraître, la popularité sont les plus importants, où l'hypocrisie, la trahison, le mensonge sont ce qui vous feront aller le plus loin possible .... Ou pas ... En tout cas la prestigieuse université d'Holy Cross est heureuse de vous ouvrir ses portes.

J'ai juste une dernière chose à dire ...... Just win, baby. #colexie

Ma première LC avec @love_esmeralda_chronique_book mais pas la dernière.

Thèmes : 𝘙𝘰𝘮𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘶𝘯𝘪𝘷𝘦𝘳𝘴𝘪𝘵𝘢𝘪𝘳𝘦 - 𝘚𝘱𝘰𝘳𝘵 - 𝘱𝘢𝘴𝘴é 𝘥𝘰𝘶𝘭𝘰𝘶𝘳𝘦𝘶𝘹 - 𝘳𝘰𝘮𝘢𝘯𝘤𝘦 𝘴𝘰𝘮𝘣𝘳𝘦 - 𝑅é𝑠𝑒𝑎𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑐𝑖𝑎𝑢𝑥

Un bonheur de retrouver la plume de @chlore et @jupierce et encore une fois je ne suis pas déçue 😍❤️

🌸 J'ai passé un excellent moment avec cette romance universitaire pas comme les autres. En effet si vous voulez un romance, douce, belle, à l'eau de rose, passez votre chemin 😅

🌸 Bienvenue à l'université de Holy Cross, où règne l'hypocrisie, la concurrence, les mensonges et la trahison.

Nous faisons la connaissance de Lexie, la nouvelle recrue des cheerledears, qui m'a de suite plu. Si au départ on ne sait pas trop ce qui a bien pu se passer avec "sa meilleure amie" pourquoi fait elle tout cela pour elle, qu'à t'elle bien pu lui faire pour être tant redevable ? Les questions se sont multipliées ainsi que les hypothèses, j'avais qu'une hâte continuer à lire pour découvrir tous ses mystères.

Et puis Cole, quaterback remplaçant sur le banc, dealer contre quelques parties de jambes en l'air, et aussi connard à ses heures perdues. Il m'a au début un peu laissée septique, mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai appris à le voir différemment et à m'attacher à lui.

Alors qu'ils sont tous les deux relégués au second plan, un deal entre eux va se mettre en place pour les élever à la première place où tous les coups sont permis.

🌸 Dans cette histoire l'intéret que l'on porte aux réseaux sociaux est de mise. La "popularité" et la crédibilité de la personne, se mesurent aux nombres d'abonnés qu'elle a sur son compte, ainsi qu'aux comptes en banque des parents bien garnis. J'ai trouvé très intéressant de mettre en avant cet aspect là de la jeunesse qui est malheureusement d'actualité.

L'avez vous lu ? Qu'en avez vous pensé ? Vous tente t'il ?

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2023-11-05T16:29:37+01:00

C'est d'un moment agréable que je viens de passer en lisant la rencontre sur le couple Lexie la cheerleader voulant devenir journaliste et le quaterback remplaçant Cole souhaitant devenir pro.

J'aime beaucoup les romances sur le sport, l'université et surtout sur un jeune couple.

Celui ci est différent surtout sur les TW qu'on découvre en début d'histoire.

Ce que j'ai aimé, c'est les messages importants derrière, comme le consentement, l'avortement, la jalousie, l'infidélité, les vidéos privées sur internet ou autre sujets plus graves.

Les seconds personnages ont une énorme importance mais j'avoue ne pas les avoir beaucoup apprécié, mais justement, ne pas les aimer font qu'ils ont encore plus mis en valeur Lexie dans son courage et encore plus Cole dans son changement. Lui il m'aura fait passé par d'énormes et nombreuses émotions.

Mais je vais finir ce retour par l'incroyable 4 mains de ce roman. La fluidité, la poésie, les discours, la perfection des plumes m'ont totalement conquise au point que j'ai hâte de relire les deux auteures.

Merci encore, cette histoire est vivement conseillé ! Vous passerez un super moment.

Merci @addict_romance_thriller_06 d'avoir lu ce roman en LC avec moi. J'ai adoré échanger avec toi au fur et à mesure de ma lecture. Vivement qu'on recommence. LOVE

Commentaire ajouté par Corinne-116 2023-11-01T14:02:09+01:00

Histoire plaisante à lire malgré encore une trop de scènes de sexe à mon goût et je trouve que le sujet des drogues dans le milieu scolaire ou sportif n’est pas suffisamment approfondi

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-10-17T19:49:39+02:00

J’avais entendu parler de ce roman alors j’ai tentée le coup. J’ai bien aimée et agréable à lire

Just win Baby

• France : 2019-10-25 - Poche (Français)

LineWb l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T20:59:27+01:00

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !