Just win Baby

Description ajoutée par anonyme 2019-10-03T21:10:57+02:00

Pour gagner sa place en tant que footballer professionnel, la deuxième place ne suffit pas. Pour être premier, Cole est prêt à tout, y compris à financer ses études dans la prestigieuse université de Holy Cross par des moyens illégaux.

Lorsque Lexie, la nouvelle recrue très sexy des cheerleaders, lui vole une partie de sa came, il compte bien la retrouver pour qu'elle rembourse sa dette.

Mais cette dernière est aussi déterminée que lui à réussir. Si l'union fait la force, pourront-ils surmonter leurs différences pour viser ensemble la victoire ?

Extrait ajouté par MarinaRose 2019-11-04T11:46:16+01:00

— J’en ai tellement marre de courir partout dans des fringues qui me ressemblent pas, de sourire, de parler. Je voudrais juste me poser en pyjama avec un film ou une pizza. Et toi…

— Oh putain ! Je suis même prêt à te laisser choisir le film si t’oublies le pyjama. Me regarde pas comme ça ! T’as dit que les fringues t’emmerdaient !

Commentaire ajouté par Celine-208 2021-11-28T16:11:26+01:00

Je n'ai pas apprécié la personnalité et les valeurs des personnages principaux

Commentaire ajouté par ElodieMary 2021-11-24T13:23:16+01:00

Magnifique, j'adore

Commentaire ajouté par Catou972 2021-10-09T17:11:22+02:00

Très bon roman avec des rebondissements et des mensonges

Commentaire ajouté par Alaka 2021-10-09T13:24:37+02:00

J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et le comportement de Cole m'a clairement refroidi j'ai tout de même appréciée la dernière moitié du roman

Commentaire ajouté par Audrey20 2021-05-25T20:31:24+02:00

J ai beaucoup de difficulté à mettre des mots pour décrire les émotions que j ai ressenti lors de cette lecture. Au départ les actions de Cole vont contre mes principes et valeurs morales. Des relations non-consentie, complice de viol... tout me porte à le détester mais non! J apprends à l aimer au long du roman et c est ce qui me bouleverse un peu. Pour ce qui est de lexie c est le monde à l envers j apprécie son personnage du départ et je ne comprends pas trop son changement de personnalité par la suite et la motivation derrière ses actions. Bref je suis tiraillé parce que j ai adoré ce roman et l ai lu en moins de 2 jours.

Commentaire ajouté par ninegar 2021-05-08T23:02:30+02:00

Je n'ai pas accroché du tout, l'histoire ne m'a pas plus, je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du livre.

Commentaire ajouté par _ASHES 2021-04-17T21:46:54+02:00

Mettre les mots sur ce que j'ai pu ressentir à la lecture de ce livre va être d'une extrême difficulté. Parce qu'autant vous prévenir d'ors et déjà, je suis passée par toutes les émotions possibles avec ce roman. Ca a été une expérience assez particulière, et très déstabilisante. Et je crois que c'est ça le mot qui reste en priorité de cette lecture : déstabilisante.

Quoi vous dire ? Comment vous parler de ce livre ? Déjà, je tenais à parler de la mise en page de la maison d'édition. Un grand chapeau à Black Ink pour ce chef d'œuvre. Les extractions de publications instagram, d'articles de journal.. C'est juste un truc de malade, une sublime mise en page

Commentaire ajouté par Larosedesmots 2021-03-25T01:07:28+01:00

Tout d’abord, parlons de cette écriture à quatre mains, j’ai été agréablement surprise ! La plume de Juliette Pierce et celle de Chlore Smys, s’accordent à merveille pour n’en former plus qu’une, unique en son genre et addictive à souhait. Elles nous offrent un récit fascinant, sombre, dérangeant, déroutant, profond et passionnément intense mais tout à la fois empreint de réalisme, qui vous tient en haleine tout au long de votre lecture.

Elles nous plongent directement dans l’univers des étudiants sportifs, entre les footballeurs et les cheerleaders. J’ai beaucoup aimé découvrir ces deux sports, qui sont d’ailleurs extrêmement bien dépeints avec un vocabulaire précis, j’avais l’impression d’assister réellement aux matchs, en étant dans les tribunes. Elles nous dévoilent l’envers du décor de la vie universitaire de ces étudiants sportifs, qui n’est pas aussi beau que ce que l’on peut croire, tous les coups sont permis, la rivalité est féroce. Entre rancœurs, hypocrisie, coup bas, trahison, mensonge, secret, fête étudiante, sexe, alcool, drogue, jalousie… vous n’avez jamais été aussi prêt de vendre votre âme au diable.

Dans ce milieu, vous avez beau avoir beaucoup de talent malheureusement la chance d’avoir du talent ne suffit pas. Si vous n’êtes pas quelqu’un avec un compte en banque bien garni, vous serez toujours le second choix, poirotant sur le banc de touche ! La question est : quelle sacrifice êtes vous prêt à faire pour vous démarquer des autres dans ce monde de requins ? Les conséquences de vos actes sont parfois irréversibles alors réfléchissez bien avant d’agir car vous devez être prêt à les assumer.

Les auteures abordent un sujet actuel de notre société : les réseaux sociaux et leurs impacts néfastes sur la vie de leurs utilisateurs. Les jeunes sont parfois très mesquins entre eux. Sur les réseaux, la différence entre ce que l’on décide de montrer et la réalité, n’a jamais été aussi éloigné. Seules les apparences comptent, le paraître…. Mais, je pense que à trop vouloir se faire remarquer, à être dans la lumière, on finit par se perdre, et oublier qui on est vraiment.

Il y a un point que j’ai vraiment bien aimé, c’est ces personnages qui ne sont pas parfaits mais presque réels ! Ils sont parfaitement imparfaits, ils ont des atouts comme des faiblesses, des qualités comme des défauts. Au premier abord, Cole, tourmenté par ses démons et Lexie, marquée par ses cicatrises, sont deux protagonistes qui semblent être totalement différents enfin en apparence parce que au fond ils se ressemblent, ils sont fait du même bois. Deux athlètes boursiers, qui n’ont pas le droit à l’erreur, ils doivent sans cesse se dépasser pour être LE meilleur afin de ne pas voir leur avenir sans voler sous leur nez en un claquement de doigts. Au fil des chapitres, on va suivre l’évolution de ces deux héros…

Cole, dans les premiers chapitres, est un personnage détestable au plus au point, un vrai salop****. Je ne cautionnais pas du tout sa façon d’agir mais aussi sa façon de pensée. Il avait une vision de la femme tout à fait dégradante, qui ne lui servait que de « vide-couilles ». Seul son propre plaisir personnel lui importait, même au risque de franchir parfois la limite du non-consentement. C’est assez contradictoire mais plus on avance dans notre lecture et plus on se laisse séduire et attendrir par ce personnage…

Lexie et Cole vont s’unir, former une alliance afin d’atteindre leurs propres objectifs personnels, mais de l’attirance qu’ils éprouvent, les sentiments vont s’en mêler. Sous ses caresses, Lexie, se sent revivre et elle, elle est la seule à parvenir à apprivoiser ce renard sauvage et à lire en lui comme dans un livre ouvert.

Entre stratagème et manipulation, Lexie, est déterminée à réussir et d’une loyauté sans faille en amour, elle est prête à tout pour que rien ne se mette sur la route de Cole et la sienne, quitte à y laisser une partie d’elle-même. Elle cache de sombres secrets, et elle n’a pas prévu de se confesser, je m’attendais à ce que ça finisse par éclater sur la toile, mais non, elle devra vivre avec ses péchés…

Dans ce monde, il ne faut avoir aucuns remords, sous peine de se faire piétiner et détruire par ces requins.

Personnellement, j’ai adoré cette lecture ! Et je ne peux que vous la conseiller, même si je sais que ça peut ne pas plaire à tout le monde...

Commentaire ajouté par Emma-14 2021-03-24T08:18:41+01:00

COUP DE COEUR.

Je ne pensais pas, en me lançant dans cette lecture que j'aimerais autant, le personnage de Cole me faisait froid dans le dos dans les premiers chapitres et POURTANT. J'ai vite appris à l'aimer, à l'adorer, à être accro à lui et à Lexie, cette cherleader pas comme les autres. Ce récit commence de façon très sombre mais plus l'on avance et plus ça devient lumineux et plein d'espoir. J'ai adoré, c'est tout ce que je peux dire.

Je ne peux pas dire que je cautionne certaines choses donné, comme par exemple les réseaux sociaux qui ne sont pas réellement critiquer et qui ont de l'importance jusqu'à la fin Spoiler(cliquez pour révéler)ça fait quand même l'épilogue, tout comme le fait que Lexie garde le secret de la sextape Mais c'est bien amené, et malheureusement réaliste.

Commentaire ajouté par Emma-151 2021-02-22T12:50:40+01:00

Mon avis est plus complet sur mon compte insta « loveofreadiing » :

Je suis très partagée pour cette lecture car, la première partie m’a rebuté à cause d’un élément très important qui a été banalisé. J’aurai pu stopper ma lecture rien que pour ça. Mais en me forçant à continuer, la suite m’a totalement prise pas surprise. Retournements de situations, mensonges et vengeances sont au cœur de cette histoire. J’ai donc adoré ce livre autant que je l’ai détesté.

Just win Baby

• France : 2019-10-25 - Poche (Français)

Obby l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-29T09:51:53+02:00
matmis le place en liste or
2021-10-18T07:28:39+02:00