Too Young

Description ajoutée par sanhou 2019-08-29T22:56:23+02:00

Les différences ne font pas le poids face à la passion !

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.

Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia.

Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.

Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?

Classement en biblio - 2 936 lecteurs

Extrait ajouté par sanhou 2019-08-29T22:55:56+02:00

– Mia… On en crève d’envie tous les deux… Si tu savais tout ce que je rêve de te faire…

Je pars sur un rire hystérique qui me semble tout à fait inapproprié dans cette situation mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Mon corps semble tenter d’évacuer par n’importe quel moyen la tension qui prend possession de toutes mes cellules et me consume de l’intérieur.

– Je t’ai gardé quand tu étais petit Tobias, merde je t’ai même mis en pyjama, tu es un môme !

– Ça ne semblait pas te déranger quand tu t’es mise toute nue devant la fenêtre…

Je sens mon visage devenir cramoisi. Il sait que je l’ai vu. Il sait que ce spectacle était pour lui.

Face à mon coup d’éclat je me recroqueville intérieurement. Je savais bien que ça ressortirait un jour, et je savais également que je le vivrais tout aussi mal. Mais je croise les bras et relève le menton en signe de défi.

– Tu es un gamin Tobias.

J’appuie sur le mot pour tenter de le faire reculer, mais tout ce que j’obtiens c’est un sourire carnassier qui me fait flamber les reins.

– Est-ce que je dois vraiment te prouver que je ne suis plus un gamin ?

Et à peine sa phrase prononcée, il retire sa chemise, déboutonne son short et baisse le tout, en embarquant également ses sous-vêtements, tout en me fixant sous ses cils, avec un léger sourire en coin. J’ai la faiblesse de baisser les yeux et les relève très rapidement vers le plafond, le souffle court.

Je voudrais oublier ma lecture de ce livre pour le relire une nouvelle fois encore et encore. Cette histoire est intense vraiment, je le recommande x1000

Le résumé ne nous livre que peu de choses, ce n’est pas qu’une simple romance et c’est tant mieux.

Durant toute la lecture j’ai été envoûté, j’ai ri et beaucoup pleuré.

Une fois la lecture finie le titre devient beaucoup plu évident qu’une simple différence d’âge.

Les personnages sont une réussites.

Pour vous lancer éviter de lire des résumés trop complet, vous n’en serez que plus abasourdis.

Commentaire ajouté par Cass0812 2024-03-18T09:42:55+01:00

Un livre incroyable avec énormément de rebondissements.

Les personnages sont tellement attachants.

Nous passons par toutes les émotions, du rire, des larmes et beaucoup d'amour.

Si vous voulez un livre qui vous tiens en suspense tout le long foncez !!!

Commentaire ajouté par Dahlia_14 2024-03-15T03:16:47+01:00

Dans tous les livres que j’ai lus, je suis certaine que c’est ce livre qui m’a fait ressentir les plus fortes émotions. Les personnages sont très attachants et l’histoire est unique.

Commentaire ajouté par Izzyetsalecture 2024-03-13T01:58:50+01:00

Ce n'est pas un coup de cœur, mais plutôt une lecture agréable, j'ai adoré la répartie des personnages, l'histoire de chacun, les flash back. Je suis passé du rire aux larmes, des larmes à la joie. En gros un livre que j'ai beaucoup apprécié.

Commentaire ajouté par nefret64 2024-02-28T16:14:59+01:00

J'ai adoré ce livre. J'ai ri, pleuré, été en colère, en stress. Bref par toutes les émotions. Une vrai pépite 🤩🤩🤩

Commentaire ajouté par Manu48 2024-02-21T21:04:03+01:00

Très agréablement surprise par ce livre. Les personnages sont extra tous avec leurs originalité. Le twist de fin de livre nous tire les larmes. L'histoire de nos deux héros fait frissonner grâce à l'écriture fluide de son auteur . L'histoire est addictive à souhait tellement que l'on se replongerais bien dans le livre sitôt fini. J'ai trouvé qu'il n'y avait pas se côté niais des héroïne de ce type de romance qui parfois nous tape sur les nerfs en bref j'ai accroché les 600 pages se sont lu en 3 jours

Commentaire ajouté par eloger9 2024-02-19T13:05:21+01:00

Un livre mêlant romance et drame. C'est juste une pure pépite. Il m'a fait voyager à travers de mes émotions.

Commentaire ajouté par SarahJoille 2024-02-13T21:37:58+01:00

Coup de cœur absolu!

C'est vrai que j'ai mis beaucoup de temps à terminer ce livre. Je pense que l'histoire avec Calista m'a réellement affecté. Je l'ai adorée durant l'histoire, en revanche, Mia prenait parfois des décisions ou des actions qui ne me plaisaient pas (mais cela n'enlève rien à la qualité du livre). Quant à Tobias... Dois-je vraiment parler de ce mec ? L'homme que toutes les femmes aimeraient avoir, mature pour son âge, il sait exactement ce qu'il veut, je parle bien sûr de Mia. Ce type est LE bookboyfriend rêvé.

Commentaire ajouté par sarah-1379 2024-02-08T15:34:27+01:00

Ce livre est vraiment pas mal, j'ai rigolé, je me suis énervée et j'ai aussi versé quelques larmes...

Vraiment foncé, il est bien.

Commentaire ajouté par emilym 2024-02-04T14:19:42+01:00

J’ai bien aimé! Certains passages sont trop long, surtout la 1ere moitié. La différence d’âge est de 8 ans. C’est pas mal mais c’est pas énorme non plus! C’est surtout le fait qu’elle le connais depuis toujours qui peut faire tiquer quand au fait qu’ils soient ensemble.

J’ai lu ‘6’ avant celui là et Too Young est clairement un niveau au dessus!

Bonne lecture malgré tout du coup!

Commentaire ajouté par Lessecretsdaudrey 2024-01-16T08:21:42+01:00

Mon plus gros coup de cœur de 2023. C’est LE livre qui m’a fait vivre le plus d’émotions et que j’ai également redécouvert en audio avec un plaisir immense quelques mois plus tard. Que dire des chapitres bonus sur cette version. Un pur délice, je ne voulais plus que cela s’arrête, jamais ! Tu peux également les retrouver sur le site de la maison d’édition, je dis ça, je dis rien.

Pour moi, il y a tout dans ce livre, du moins tout ce que j’aime et bien plus encore. Je pense qu’il n’y pas une personne autour de moi ou sur les réseaux à qui je n’ai pas parlé de Tobias et Mia. Et le pire, c’est que je ne suis même pas désolé si je vous ai saoulé en fait. Je l’aime d’amour et je ne cesserai jamais de le recommander.

Une fois le roman refermé, il m’a été très difficile de passer à une autre lecture. J’ai ressentis tellement d’émotions différentes, passant du rire aux larmes (beaucoup de larmes) en seulement quelques lignes. L’histoire de nos amoureux m’a marqué au fer rouge et je n’en suis pas ressorti indemne, loin de là.

Mia, 30 ans, à tout ce qu’une femme peut espérer. Elle exerce le job de ses rêves dans la finance, ce qui lui permet de vivre dans un sublime appartement avec Derek, son fiancé dont elle partage la vie depuis de nombreuses années. Mais en l’espace de seulement quelques heures, elle perd tout et décide de retourner chez papa et maman pour se reconstruire. Elle va y retrouver sa meilleure amie de toujours, une pétillante tornade du nom de Calista.

Pour rendre service à son voisin, le pasteur de la ville, elle se rend à contre-coeur à la gare, pour chercher avec son amie, le fils aîné de la famille. Tobias, dont elle était la baby-sitter officielle des années auparavant, ne l’a jamais épargné, lui menant la vie dure et la poussant à bout de multiples façons dont seul un enfant de 7 à 12 ans à le secret.

Notre héros a bien grandi, il a aujourd’hui 22 ans et est à présent un jeune homme très sûr de lui et extrêmement séduisant. Il arbore fièrement de sublimes tatouages disséminés sur son corps de rêve. C’est également un talentueux guitariste qui chante comme un dieu (sans mauvais jeu de mots vu qu’il joue à la messe tous les dimanches… ok je sors).

Combien de temps Mia pourra-t-elle résister à cette attraction qui l’attire indubitablement vers Tobias ? Surtout si Calista et son franc parler sans filtre s’en mêle.

8 ans de différence d’âge, que vont penser les gens et surtout leur deux familles. Surtout la sienne après tous les ragots qui lui collent à la peau depuis sa rupture avec son ex et qui ont déjà fait tant de mal autour d’elle ? Comment cela pourrait marcher sur du long terme ? Tobias ne peut pas avoir envie des mêmes choses qu’elle vu de son jeune âge, si ? Autant de questions qui empêcheront Mia de lâcher prise et de laisser libre court à ses sentiments.

Tu l’auras compris, j’ai aimé chaque seconde de cette lecture et surtout le côté slow burn entre nos deux personnages principaux. J’ai adoré découvrir leur passé commun et les sentiments naissants de Tobias pour sa baby-sitter en attendant le jour où ENFIN il pourrait les lui avouer. Je me suis également énormément attachée à Calista et à toutes ses frasques complètement folles qui ajoutent ce petit supplément d’humour à ce roman très chargé en émotions. Pour moi c’est le meilleur second rôle féminin de tous les temps. Bon ok je suis peut-être pas tout à fait objective.

Too Young

• France : 2019-09-02 (Français)
  • France : 2023-05-04 - Poche (Français)

elodlh l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-18T23:03:08+01:00
Delouuu l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T11:51:48+01:00