Too Young

Description ajoutée par sanhou 2019-08-29T22:56:23+02:00

Les différences ne font pas le poids face à la passion !

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.

Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia.

Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.

Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?

Extrait ajouté par sanhou 2019-08-29T22:55:56+02:00

– Mia… On en crève d’envie tous les deux… Si tu savais tout ce que je rêve de te faire…

Je pars sur un rire hystérique qui me semble tout à fait inapproprié dans cette situation mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Mon corps semble tenter d’évacuer par n’importe quel moyen la tension qui prend possession de toutes mes cellules et me consume de l’intérieur.

– Je t’ai gardé quand tu étais petit Tobias, merde je t’ai même mis en pyjama, tu es un môme !

– Ça ne semblait pas te déranger quand tu t’es mise toute nue devant la fenêtre…

Je sens mon visage devenir cramoisi. Il sait que je l’ai vu. Il sait que ce spectacle était pour lui.

Face à mon coup d’éclat je me recroqueville intérieurement. Je savais bien que ça ressortirait un jour, et je savais également que je le vivrais tout aussi mal. Mais je croise les bras et relève le menton en signe de défi.

– Tu es un gamin Tobias.

J’appuie sur le mot pour tenter de le faire reculer, mais tout ce que j’obtiens c’est un sourire carnassier qui me fait flamber les reins.

– Est-ce que je dois vraiment te prouver que je ne suis plus un gamin ?

Et à peine sa phrase prononcée, il retire sa chemise, déboutonne son short et baisse le tout, en embarquant également ses sous-vêtements, tout en me fixant sous ses cils, avec un léger sourire en coin. J’ai la faiblesse de baisser les yeux et les relève très rapidement vers le plafond, le souffle court.

Je voudrais oublier ma lecture de ce livre pour le relire une nouvelle fois encore et encore. Cette histoire est intense vraiment, je le recommande x1000

Le résumé ne nous livre que peu de choses, ce n’est pas qu’une simple romance et c’est tant mieux.

Durant toute la lecture j’ai été envoûté, j’ai ri et beaucoup pleuré.

Une fois la lecture finie le titre devient beaucoup plu évident qu’une simple différence d’âge.

Les personnages sont une réussites.

Pour vous lancer éviter de lire des résumés trop complet, vous n’en serez que plus abasourdis.

Commentaire ajouté par Amandine75 2021-06-19T11:53:02+02:00

Une lecture qui se dévore du début à la fin grâce à l'écriture fluide, addictive et drôle ! J'ai adoré chacun des personnages, mention spéciale à Tobias qui m'a plu dès le départ. Il est attachant et pas que...! L'histoire d'amour est géniale, j'aime les thèmes abordés et l'intrigue parallèle m'a tenue en haleine ! Je recommande +++ merci à l'auteure , je suis fan ! A lire !

Commentaire ajouté par Camille3904 2021-06-18T14:51:11+02:00

Ce livre est un diamant ! Un coup de cœur intense ! L'histoire combinée à la playlist proposée par l'auteur, rend la lecture encore plus émouvante. J'ai pleuré, j'ai ri ! À aucun moment je ne m'attendais à une histoire aussi belle en lisant le résumé : elle est bien plus que ça.

Commentaire ajouté par chloeblltr 2021-06-17T11:09:01+02:00

Alors là je ne sais pas quoi dire, c'est de loin mon roman favoris. Je ne m'attendais pas du tout à autant l'apprécier je l'avais acheté sur un coup de tête et je ne regrette pas du tout.

Je me suis tellement attaché aux personnages, à Calista aussi. En faite c'est la première fois que je lis une romance avec un histoire aussi prenante, l'histoire d'amour est le sujet principal du roman mais en lisant on ne s'en rend pas compte. Je ne sais pas comment expliquer mon ressenti mais je peux que conseiller de le lire, même pour ceux qui ne sont pas forcément fan de romance en général.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je ne m'attendais tellement pas à la mort de Calista, en écoutant Breathe je ne fais que me refaire le passage et ça me rend toujours triste. Sa mort rajoute vraiment quelque chose en plus à l'histoire même si ça brise le coeur, Calista était tellement attachante et j'étais très contente de ne pas perdre de vue le personnage même après sa mort avec ses petites apparitions dans la tête de Mia.

Commentaire ajouté par MH-3 2021-06-12T16:28:32+02:00

Malheureusement je n'ai pas adhéré à ce livre j'ai bien aimé le début puis après il est devenu long tellement long que je ne faisais que tourné les pages l'adoration excessive que l'héroïne faisais mon finalement lassé pour quelqu'un de plus jeune j'aurais trouvé des excuses mince à 30 ans trop immature pour moi

Commentaire ajouté par Mylene75 2021-06-11T11:05:35+02:00

Une belle romance plus profonde qu'elle n'y paraît, des moments drôles, émouvants, sexy. Tobias est vraiment craquant. C'est écrit simplement, mais de façon efficace. Les personnages sont géniaux, pour moi c'est ce qui fait la force de cette histoire.

MAIS je suis mitigée sur deux points, ce qui m'empêche d'avoir un coup de cœur comme tant d'autres lecteurs. Déjà, c'est très long, je pense que certains passages n'étaient pas utiles. Ensuite, même si je me sens comme un extraterrestre, voilà mon avis sur un truc qui arrive et m'a bloqué :

Spoiler(cliquez pour révéler)Le drame qu'on prend en plein dans la gueule. J'ai trouvé ça épouvantable, sordide, injuste, too much. On ne s'y attendait pas. Alors oui je sais c'est l'effet voulu, mais moi je n'ai pas apprécié ce côté très brutal qui tombe comme un cheveu sur la soupe et donne un ton différent au roman. J'ai eu la sensation au début de m'embarquer dans une lecture légère et rigolote qui vire en drama sans prévenir. Comme si on cherchait à me tirer des larmes à tout prix, à me forcer à être en PLS. J'étais bien immergé dans l'histoire et avec cette tragédie, j'en suis sortie en me disant What the fuck ? J'ai fait une pause avant de reprendre le livre, pas parce que j'étais bouleversée, mais parce que ça m'a énervée. Bon, une fois remise dedans, j'ai digéré et j'ai poursuivi, même si j'ai gardé une réserve jusqu'à la fin à cause de ça, je m'attendais à d'autres mauvaises surprises.

Commentaire ajouté par Angelique-119 2021-06-07T23:10:48+02:00

Oh que j'ai aimé ma lecture ! Je me suis même surprise à traîner sur la fin car je ne voulais pas quitter Mia et Tobias. Un pur coup de cœur.

Commentaire ajouté par Marine_2402 2021-06-07T10:23:18+02:00

J’ai adoré l’histoire! Vraiment! Le fait que ce soit la femme qui soit plus vielle...excellent! Au delà de ça l’histoire d’amour est simple et ils sont attachants! Calista la meilleure amie est complètement barge! Mia est gentille et douce, le petit Tobias lui a bien changé depuis le temps où elle le gardait... Bref lisez!

9,5/10

Commentaire ajouté par ccaammiilllee 2021-06-07T08:40:24+02:00

Franchement je ne sais pas quoi dire.

Ce livre nous fait passer des rires aux larmes d’un instant à l’autre, il met en contradiction la vie et la mort, la joie et la tristesse ainsi que la peur, tout cela dans un seul bouquin.

J’ai vraiment adoré le personnage de Calista, cette fille est génial, elle est pétillante, libre et pleine de ressources (la playlist était un coup de génie), elle a réussi a me faire pleurer de rire avec ses blagues et c’est vraiment magique.

Bref, je vous recommande ce livre plein d’émotions, car il est juste GÉNIAL !

Commentaire ajouté par Clementine-19 2021-06-03T21:21:26+02:00

Je n'ai pas pu aller jusqu'au bout du roman, je me suis arrêtée au chapitre 28. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoires, aux personnages, j'avais du mal à avancer. L'héroïne a 30 ans (point apparemment très important puisque rappelé à chaque page du livre) et pourtant je l'ai trouvé très immature. Néanmoins le roman très bien écrit, le style de l'auteure est très agréable. Mon avis est à nuancer, le livre comporte tout de même un certains nombre de points forts, peut être que mon avis aurait été différent si j'avais été jusqu'à la fin

Commentaire ajouté par Maellealde 2021-05-28T17:08:45+02:00

Too Young

• France : 2019-09-02 (Français)

Malia18 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-16T09:15:11+02:00