Too Young

Description ajoutée par sanhou 2019-08-29T22:56:23+02:00

Les différences ne font pas le poids face à la passion !

Entre Mia et Tobias, rien n’était prévu et tout semble interdit, hors de portée.

Craquer pour le gamin qu’elle gardait autrefois, ce n’est pas envisageable pour Mia.

Mais Tobias est désormais un homme viril et sûr de lui… et il entend bien prouver à Mia que ce ne sont pas leurs 8 ans de différence qui vont les séparer, pas plus que le regard des autres.

Tobias est joueur, Mia est têtue… qui va céder le premier ?

Extrait ajouté par sanhou 2019-08-29T22:55:56+02:00

– Mia… On en crève d’envie tous les deux… Si tu savais tout ce que je rêve de te faire…

Je pars sur un rire hystérique qui me semble tout à fait inapproprié dans cette situation mais je n’arrive pas à m’en empêcher. Mon corps semble tenter d’évacuer par n’importe quel moyen la tension qui prend possession de toutes mes cellules et me consume de l’intérieur.

– Je t’ai gardé quand tu étais petit Tobias, merde je t’ai même mis en pyjama, tu es un môme !

– Ça ne semblait pas te déranger quand tu t’es mise toute nue devant la fenêtre…

Je sens mon visage devenir cramoisi. Il sait que je l’ai vu. Il sait que ce spectacle était pour lui.

Face à mon coup d’éclat je me recroqueville intérieurement. Je savais bien que ça ressortirait un jour, et je savais également que je le vivrais tout aussi mal. Mais je croise les bras et relève le menton en signe de défi.

– Tu es un gamin Tobias.

J’appuie sur le mot pour tenter de le faire reculer, mais tout ce que j’obtiens c’est un sourire carnassier qui me fait flamber les reins.

– Est-ce que je dois vraiment te prouver que je ne suis plus un gamin ?

Et à peine sa phrase prononcée, il retire sa chemise, déboutonne son short et baisse le tout, en embarquant également ses sous-vêtements, tout en me fixant sous ses cils, avec un léger sourire en coin. J’ai la faiblesse de baisser les yeux et les relève très rapidement vers le plafond, le souffle court.

Je voudrais oublier ma lecture de ce livre pour le relire une nouvelle fois encore et encore. Cette histoire est intense vraiment, je le recommande x1000

Le résumé ne nous livre que peu de choses, ce n’est pas qu’une simple romance et c’est tant mieux.

Durant toute la lecture j’ai été envoûté, j’ai ri et beaucoup pleuré.

Une fois la lecture finie le titre devient beaucoup plu évident qu’une simple différence d’âge.

Les personnages sont une réussites.

Pour vous lancer éviter de lire des résumés trop complet, vous n’en serez que plus abasourdis.

Commentaire ajouté par alice12345 2021-09-14T23:03:20+02:00

J'ai adoré ce roman! Je viens de le terminer à l'instant et je suis encore toute chamboulée. Une histoire originale, douce et drôle qui m'a faite passer par toutes les émotions. Gros attachement pour le personnage de Cal qui rajoute un petit quelque chose à ce livre. Je vous le recommande vivement Spoiler(cliquez pour révéler)avec une boite de mouchoirs tout de même

Commentaire ajouté par Mounette555 2021-09-12T09:13:42+02:00

J'ai vraiment beau aimé. J'ai été séduite pas Tobias et son univers musical. J'ai aussi bien aimé le déroulement de l'histoire. C'était addictif pour moi.

Commentaire ajouté par Clem- 2021-09-04T22:17:21+02:00

Merci ! Merci pour ce chef-d’œuvre !

Je l’ai acheté sans être totalement convaincue par le résumé en me disant que ça serait un livre sympa… mais quelle erreur ! C’est un des meilleurs livre que j’ai jamais lu. Une écriture parfaite, fluide, addictive. L’histoire est prenante, drôle, joyeuse, triste, et un peu stressante. J’ai vécu mille émotions en le lisant, et au final je l’ai trouvé trop court j’aurais aimé qu’il s’éternise.

Cette histoire d’amour est tellement belle, grâce aussi au réalisme de l’histoire. Ce n’est définitivement pas un livre comme les autres.

Je vais mettre du temps à me remettre de cette lecture, où j’ai rit (merci à Calista !), où j’ai pleuré (encore merci à Calista) et où j’ai frémis (merci à Tobias).

Un livre d’amour et d’érotisme qui ne rime pas avec grossièretés et ça, ça fait du bien !

Commentaire ajouté par Leslie5 2021-09-04T20:00:17+02:00

J'ai trop trop aimé !

J'ai trop trop pleuré !

Jai trop trop ri !

A lire pour les amatrices de romances

Livre mélangeant pleins d'émotions :

L'amour, l'hésitation, le désir, la joie, la tristesse, la honte etc.....!

j'aimerais rencontrer une fille comme Calista <3

Bref j'ai adoré :)

Commentaire ajouté par Envoleedemots 2021-09-03T19:38:48+02:00

Après un début un peu compliqué, j'ai fermé ce livre des larmes plein les joues. Le début du roman m'a semblé assez cliché et surtout, vu et revu. La fille qui a une vie parfaite, que tout le monde veut, mais qui finit par tout perdre du jour au lendemain, c'est connu. C'est ce qui m’a un peu dérangée. Ensuite, j'ai trouvé que les personnages étaient peu attachants. Mia ne fait que répéter tout le long, qu'elle est trop veille et Tobias trop jeune, que c'est mal, etc. Et Calista était un peu trop sans filtres par moment, j'ai eu du mal à accrocher à son personnage. Par contre, j'ai aimé comment est amenée la différence d'âge. Tobias à l'air vraiment hyper réfléchi et mature. J'ai aussi aimé le fait qu'on parle du deuil. Par contre, je dois avouer que je n'ai pas trop compris le retournement de situation. Il est arrivé comme un cheveu sur la soupe. J'ai versé des litres de larmes à cause de lui, mais quand même. Gros points positifs pour les nombreuses références musicales, qui ont ajouté du plus à l'histoire. C'était très différent et j'ai adoré ! Même si je n'ai pas eu le coup de cœur que tout le monde a eu, j'ai été embarquée dans cette histoire. Je ne regrette pas de l'avoir lu.

Commentaire ajouté par sybil8 2021-08-28T16:26:48+02:00

De bon délire

Belle romance

Commentaire ajouté par fanynouj68 2021-08-26T20:14:00+02:00

Gros coup de coeur pour moi. La différence d'âge m'a freiner un peu sachant que j'ai également 30 ans et mon mari a 10 ans de plus que moi.. imaginer être avec un petit jeune de 22 ans cela fait bizarre mais bref passons, ce détail est vite oublié car on tombe vite sous le charme de Tobie.

J'ai du retenir des larmes de tristesse lorsque Spoiler(cliquez pour révéler)notre Calista est assassinée si tragiquement, j'en ai eu mal au ventre pour Mia :(.

Commentaire ajouté par MPYJM 2021-08-25T16:33:42+02:00

gros coup de coeur pour cette histoire Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai tellement pleuré pour Calista elle était tellement géniale

Commentaire ajouté par Anae-3 2021-08-24T23:55:16+02:00

J'ai littéralement adoré ce bouquin,les personnages sont très attachants avec une mention spéciale pour ma chouchoute, Calista qui est de loin mon personnage secondaire préférée tous livres confondus ❤️

L'auteur nous fait passer par toutes les émotions dans ce livre. La phrase " nous faire passer du rire aux larmes" prend vraiment tout son sens... Je le recommande à 100%

Commentaire ajouté par KBooks 2021-08-24T14:49:42+02:00

Dans ce livre je suis passée par des fou-rires ! J'ai ressenti le désir, la passion, le doute, l'envie, l'amour, la joie, la peur, la tristesse ... Lisez ce livre s'il vous plait ! Ecoutez bien les musiques conseillées par chapitre, cela ne fera qu'amplifier le ressenti pendant votre lecture ! C'est un coup de coeur ce livre !

Too Young

• France : 2019-09-02 (Français)