Donne petite chienne dominante contre bons soins

Description ajoutée par Doriane-Still 2015-04-02T15:14:58+02:00

Sur les conseils de son médecin, Anne-Charlotte doit se séparer de son adorable petite chienne car elle souffre de violentes allergies. De quiproquos en malentendus, sa quête du « maître » parfait va la plonger dans les méandres d’un univers érotique dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.

- Avec plaisir ! On y trouve de tout à des prix très abordables. Je me suis même payé quelques jouets amusants qui vibrent et font des bruits rigolos. Un véritable paradis pour chiennes ! On adore y aller, Svetlana et moi. Ça nous excite toujours beaucoup ces petites virées entre filles. Je suis certaine que vous allez beaucoup l’aimer.

- Qui ça ?

- Svetlana ! Vous êtes tout à fait son style de maître. Elle n’a  pas voulu descendre avec moi sur le trottoir, la coquine, mais je veux bien vous la présenter, si vous êtes d’accord.

- Ah beh… c’est plutôt inattendu… mais pourquoi pas. Plus on est de fous, plus on rit.

- Vous savez, c’est elle qui choisira avant tout. Si elle ne vous saute pas dessus, c’est que le courant ne passe pas.

- Ah… et donc, c’est elle qui va juger pour les trois !

- Oui. Cela peut paraître saugrenu, je le conçois.

- Je crois que je ne suis plus à ça près avec vous, ricana-t-il de bon cœur.

- Merci de votre compréhension. Vous savez, si ses goûts passent avant les miens c’est parce que c’est elle qui va en souffrir si ça se passe mal. Je n’ai pas envie qu’elle pâtisse de mes erreurs.

- Il n’y a pas de raison. Je n’ai jamais fait souffrir personne… sans son consentement.

- Quel plaisantin ! rigolai-je à gorge déployée. Vous me plaisez !

- Vous aussi.

- Et je suis certaine que Svetlana va beaucoup vous apprécier aussi.

- Elle a l’air de beaucoup compter pour vous ?

- Oui, nous partageons absolument tout. Même notre lit ! Elle est un peu collante, mais tellement affectueuse.

- Vous la connaissez depuis longtemps ?

- Presque trois ans maintenant. Elle est encore un peu fofolle, mais elle s’est bien calmée par rapport au début.

- Plus fofolle que vous ?

- Bien sûr ! pouffai-je au souvenir de toutes ses bêtises. Elle voudrait me lécher à longueur de journée ! C’est épuisant de devoir la repousser sans cesse. Surtout quand il y a du monde, c’est un peu gênant tout de même.

- Un peu oui, en effet. J’imagine la scène !

- Bon nombre de mes amis apprécient quand elle les lèche, eux aussi. Elle le fait discrètement, sous la table pendant un dîner par exemple, pour ne pas que je la surprenne en flag. Elle sait que je la gronde sinon. Elle nettoie tout ce qui passe à sa portée, la gourmande, et ça me met mal à l’aise. Vous comprenez, la bave, tout ça, ça peut déranger certaines personnes.

- Dois-je en conclure qu’elle a un bon coup de langue ?

- Oui ! Toute chaude et râpeuse ! Un bonheur, surtout l’hiver quand il fait bien froid, argumentai-je en sa faveur dans l’espoir de le faire craquer.

- Ah beh oui, c’est que ça doit réchauffer ce genre de spécimen.

J'ai passée un super moment en lisant cette histoire. J'ai adorée les personnages dont on s'y attache. L'humour et les sous entendus m'ont fais rire.

Anne-Charlotte doit trouver un nouveau maître pour sa petite chienne Svetlana, elle passe donc une annonce. Les quiproquos suite à cette annonce sont excellents. Anne-Charlotte qui est une fille prude, se retrouve à avoir une discussion SM avec un parfait inconnu (Ushi).

De fil en aiguille, nous suivons l’évolution d’Anne-Charlotte dans sa vie amoureuse auprès de son ami homosexuel François et de sa meilleure amie très dévergondée Kenza.

Ce premier acte est excellent, on rigole énormément. Les 4 personnages principaux sont attachants. On lit ce livre à la vitesse de l’éclair, sitôt ouvert sitôt fermé.

Donne petite chienne dominante contre bons soins

• France : 2015-05-26 (Français)