Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Donne petite chienne dominante contre bons soins



Description ajoutée par Doriane-Still 2015-04-02T15:14:58+02:00

Résumé

Sur les conseils de son médecin, Anne-Charlotte doit se séparer de son adorable petite chienne car elle souffre de violentes allergies. De quiproquos en malentendus, sa quête du « maître » parfait va la plonger dans les méandres d’un univers érotique dont elle ne soupçonnait même pas l’existence.

Afficher en entier

Classement en biblio - 9 lecteurs

extrait

- Avec plaisir ! On y trouve de tout à des prix très abordables. Je me suis même payé quelques jouets amusants qui vibrent et font des bruits rigolos. Un véritable paradis pour chiennes ! On adore y aller, Svetlana et moi. Ça nous excite toujours beaucoup ces petites virées entre filles. Je suis certaine que vous allez beaucoup l’aimer.

- Qui ça ?

- Svetlana ! Vous êtes tout à fait son style de maître. Elle n’a  pas voulu descendre avec moi sur le trottoir, la coquine, mais je veux bien vous la présenter, si vous êtes d’accord.

- Ah beh… c’est plutôt inattendu… mais pourquoi pas. Plus on est de fous, plus on rit.

- Vous savez, c’est elle qui choisira avant tout. Si elle ne vous saute pas dessus, c’est que le courant ne passe pas.

- Ah… et donc, c’est elle qui va juger pour les trois !

- Oui. Cela peut paraître saugrenu, je le conçois.

- Je crois que je ne suis plus à ça près avec vous, ricana-t-il de bon cœur.

- Merci de votre compréhension. Vous savez, si ses goûts passent avant les miens c’est parce que c’est elle qui va en souffrir si ça se passe mal. Je n’ai pas envie qu’elle pâtisse de mes erreurs.

- Il n’y a pas de raison. Je n’ai jamais fait souffrir personne… sans son consentement.

- Quel plaisantin ! rigolai-je à gorge déployée. Vous me plaisez !

- Vous aussi.

- Et je suis certaine que Svetlana va beaucoup vous apprécier aussi.

- Elle a l’air de beaucoup compter pour vous ?

- Oui, nous partageons absolument tout. Même notre lit ! Elle est un peu collante, mais tellement affectueuse.

- Vous la connaissez depuis longtemps ?

- Presque trois ans maintenant. Elle est encore un peu fofolle, mais elle s’est bien calmée par rapport au début.

- Plus fofolle que vous ?

- Bien sûr ! pouffai-je au souvenir de toutes ses bêtises. Elle voudrait me lécher à longueur de journée ! C’est épuisant de devoir la repousser sans cesse. Surtout quand il y a du monde, c’est un peu gênant tout de même.

- Un peu oui, en effet. J’imagine la scène !

- Bon nombre de mes amis apprécient quand elle les lèche, eux aussi. Elle le fait discrètement, sous la table pendant un dîner par exemple, pour ne pas que je la surprenne en flag. Elle sait que je la gronde sinon. Elle nettoie tout ce qui passe à sa portée, la gourmande, et ça me met mal à l’aise. Vous comprenez, la bave, tout ça, ça peut déranger certaines personnes.

- Dois-je en conclure qu’elle a un bon coup de langue ?

- Oui ! Toute chaude et râpeuse ! Un bonheur, surtout l’hiver quand il fait bien froid, argumentai-je en sa faveur dans l’espoir de le faire craquer.

- Ah beh oui, c’est que ça doit réchauffer ce genre de spécimen.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

J'ai passée un super moment en lisant cette histoire. J'ai adorée les personnages dont on s'y attache. L'humour et les sous entendus m'ont fais rire.

Afficher en entier
Or

Anne-Charlotte doit trouver un nouveau maître pour sa petite chienne Svetlana, elle passe donc une annonce. Les quiproquos suite à cette annonce sont excellents. Anne-Charlotte qui est une fille prude, se retrouve à avoir une discussion SM avec un parfait inconnu (Ushi).

De fil en aiguille, nous suivons l’évolution d’Anne-Charlotte dans sa vie amoureuse auprès de son ami homosexuel François et de sa meilleure amie très dévergondée Kenza.

Ce premier acte est excellent, on rigole énormément. Les 4 personnages principaux sont attachants. On lit ce livre à la vitesse de l’éclair, sitôt ouvert sitôt fermé.

https://2morduesdelecture.wordpress.com/2015/06/03/donne-petite-chienne-dominante-contre-bon-soin-de-doriane-still/

Afficher en entier

Date de sortie

Donne petite chienne dominante contre bons soins

  • France : 2015-05-26 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 9
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 4.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode