Forbidden love tome 5

Description ajoutée par Micheline 2011-08-14T16:20:20+02:00

Pour essayer d'oublier, Kasumi part à l'étranger sous les conseils de Kazuki. Mais plutôt que d'aller rejoindre sa mère à New York, elle décide d'aller à Rome et de revoir l'endroit où son histoire avec Yoshiki a commencé. Elle va y faire une rencontre assez inattendue...

Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-09T23:41:06+02:00

Ne dis pas ça avec autant de désinvolture ? Qu'est ce que tu comprends ?

Commentaire ajouté par Cyrlight 2018-07-14T21:59:29+02:00

Ce cinquième tome de Forbidden Love marque le départ de Kasumi, désireuse de quitter le Japon pour oublier Yoshiki. Elle laisse entendre qu'elle part pour les États-Unis rejoindre sa mère, mais contrairement à Kazuki qui se rend sur place pour l'y retrouver, elle-même est à Rome, où Yoshiki l'attend, à sa grande surprise.

Avec ce manga, c'est un pas en avant, un pas en arrière à chaque tome. Dans l'un, le frère et la sœur se séparent, dans l'autre, ils se réconcilient. Leur romance commence donc passablement à tourner en carré, et seuls les personnages secondaires continuent à rompre la redondance qui s'installe.

Kazuki bouleverse leur relation en informant leur mère de leur liaison, et bien qu'elle pense d'abord à une blague, elle se précipite au Japon pour en avoir le cœur net, et... C'est tout. Elle les surprend dans les bras l'un de l'autre, mais cela ne va plus loin.

Au final, le seul personnage qui continue à se développer de façon vraiment intéressante, c'est Kyôko, qui sombre de plus en plus dans une folie malsaine et qui s'enfonce dans son obsession pour Yoshiki. La scène finale la transforme en redoutable manipulatrice et laisse craindre ce qu'elle projette encore à l'avenir.

En conclusion, même si l'histoire n'est pas la plus palpitante qui soit, elle n'est pas non plus désagréable à lire, et même si la romance s'enlise, on a tout de même envie de voir comment la situation entre les personnages (surtout secondaires) va évoluer.

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-07-08T20:58:21+02:00

L'histoire commence un peu à trainer. Mais j'aime bien.

Commentaire ajouté par shakespeare 2014-02-10T19:02:53+01:00

Manga, avec peu de substance, histoire original et qui aurait pu permettre de faire quelques chose mais on ne fait que tourner en rond et les personnages quels qui soit me tape sur le système.

Forbidden love tome 5

• France : 2005-08-01 - Poche (Français)