Fucking quarantaine !

Description ajoutée par Peru 2024-05-02T18:08:54+02:00

Ce qu’elle ne voit pas c’est qu’elle s’est oubliée elle-même dans son chemin de vie, la charge mentale l’oblige à garder la tête dans le guidon, jusqu’à ce que …

Entre drames familiaux, challenges professionnels et soucis de santé, sa crise de la quarantaine va la bousculer au point de la mettre au pied du mur.

Son mariage survivra-t-il ?

Extrait ajouté par MrsTagada 2024-06-20T11:41:16+02:00

Il faut parfois subir des épreuves, vivre des tragédies pour prendre conscience de la chance que l'on a...

Commentaire ajouté par Evalyadu13 2024-06-23T12:16:45+02:00

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Laura Wilhem pour la confiance qu’elle m’a accordée.

La découverte de cette autrice fut une révélation pour moi.

La lecture de son œuvre a été un moment des plus agréables, partagé avec Maëlla et sa famille.

Ce fut une expérience semblable à une introspection, où je me suis vue dans le personnage principal, confronté à ses doutes, aux épreuves traversées par son couple et par ses enfants.

Je me suis interrogée : si j’étais à sa place, quelle serait ma réaction ?

Cette réflexion est salutaire, elle incite à méditer sur les objectifs de notre existence.

Dès l’entame de ma lecture, il m’a été impossible de me détacher de ce livre captivant, riche en péripéties inattendues et doté d’une intrigue habilement construite.

Les personnages sont si vivants et attachants que je me suis immédiatement sentie en harmonie avec eux.

L’autrice, avec une justesse remarquable, parvient à les rendre incroyablement proches et réels à nos yeux. Presque vingt ans de mariage, deux adolescents à la maison et une carrière florissante. Maëlla a tout pour être heureuse. Tout ? C’est ce qu’elle croit.

Son mariage survivra-t-il ?

Je vous laisse repondre par vous même à cette question, vous ne serez déçus !

Commentaire ajouté par MrsTagada 2024-06-20T12:15:28+02:00

☕️ Fucking quarantaine ! ☕️

Retour aujourd'hui sur une histoire que j'ai dévorée.

Nous suivons ici l'histoire de Maëlla, une femme de quarante ans à la vie pleine de rebondissements. Entre son couple qui semble battre de l'aile, son travail qui lui prend beaucoup de temps, ses enfants qui enchaînent les problèmes et sa maladresse excessive, Maëlla a une vie bien trop remplie et les péripéties s'enchaînent.

J'ai adoré ma lecture. Impossible de s'ennuyer avec ces personnages. Entre les deux amies qui soutiennent notre protagoniste, les collègues de travail ou encore les rencontres inattendues, ce livre offre un rythme vraiment top et il est impossible de s'ennuyer.

Chaque personnage secondaire apporte son importance à l'histoire ce qui empêche une redondance dans le texte. J'ai particulièrement été touché par l'histoire du fils, mais je ne vous en dirai pas plus 🤫

En somme j'ai vraiment bien apprécié cette lecture et je vous la recommande grandement!

🌕🌕🌕🌕🌑

Commentaire ajouté par Eonni 2024-06-13T08:34:51+02:00

SP: J’ai littéralement dévoré ce livre !

Dès les premières pages, j’ai été happée par l’intrigue et j’ai ressenti le besoin pressant de découvrir l’histoire de la famille Waincroft

Ce récit captivant traite des thèmes difficiles avec énormément de justesse. La façon dont l’auteure aborde des sujets aussi sensibles que la crise d’adolescence, le harcèlement, la tromperie, et même plus de vingt ans d’amour ébranlé, est remarquable.

Ce qui m'a particulièrement touché, c'est la manière dont les relations familiales et amicales sont explorées. On sent que chaque personnage est complexe, avec ses propres doutes et ses propres épreuves. En suivant le parcours de Maëlla , le personnage principal, j'ai été confrontée à ses luttes intérieures, à ses choix déchirants et à sa quête de vérité.

Ce livre a le pouvoir de toucher un large public. Les doutes et les épreuves que traverse Maëlla sont universels, et je pense que beaucoup pourront s'identifier à ses luttes. Que ce soit dans la détresse face aux doutes, à l’attitude de son conjoint ou dans les tourments de l'adolescence, les émotions sont palpables et résonnent avec chacun d'entre nous.

En lisant ce livre, j'ai été transportée dans un tourbillon d'émotions. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai ressenti de la colère et de la compassion. Mais surtout, j'ai été profondément touchée par la force et la résilience de Maëlla. Face à l'adversité, elle reste debout, prête à affronter chaque nouveau défi que la vie lui réserve. Et c'est cette force intérieure qui rend ce livre si inspirant et si mémorable.

Commentaire ajouté par mes_soirees_lecture 2024-06-09T00:56:05+02:00

🌸 𝔽𝕦𝕔𝕜𝕚𝕟𝕘 𝕢𝕦𝕒𝕣𝕒𝕟𝕥𝕒𝕚𝕟𝕖 🌸

Un livre dont on n’a pas fini d’entendre parler 🤗

J’ai trouvé le titre super et voyant mes 40 ans approcher au loin 🫣 j’avais hâte de le lire !

J’ai passé un super moment aux côtés de Maé cette working mum à laquelle je me suis rapidement identifiée. Ce livre est frais, pétillant, plein d’humour, un vrai roman feel-good !

La plume de l’autrice est fluide et dévoile une certaine sensibilité sur des sujets plus difficiles à aborder comme l’adolescence, le harcèlement scolaire, ou encore l’infidélité.

Cette super woman donne tout pour sa carrière professionnelle au détriment de son couple et sa famille, mais il n’est jamais trop tard pour se remettre en question et donner un nouveau sens à sa vie.

À presque 20 ans de mariage Maé doute de ses sentiments… mais quel couple peut dire qu’il n’est pas difficile de maintenir la flamme ❤️‍🔥 après toutes ces années !

Alliant carrière professionnelle et vie de maman cette femme qui s’était oubliée dans le quotidien va reprendre sa vie de « femme » en main !

Merci Laura Wilhelm pour cette délicieuse lecture.

Ce livre est à mettre entre les mains de toutes les femmes qui doutent d’elles… n’oubliez jamais vous êtes merveilleuses.

«  À toutes ces femmes qui avancent chaque jour en se demandant si elles sont à leur place » Laura Wilhelm

Commentaire ajouté par Peru 2024-05-02T18:10:05+02:00

Un vrai bonheur. La lecture de détente dans un genre feelgood plein d'humour

Sortie récente

"Fucking quarantaine !" est sorti 2024-05-25T20:05:54+02:00
background Layer 1 25 Mai

Fucking quarantaine !

• France : 2024-05-25 (Français)