Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Gaumarr

Extraits de livres par Gaumarr

Commentaires de livres appréciés par Gaumarr

Extraits de livres appréciés par Gaumarr

date : 12-12-2017
— Je suis prête à t’accorder cinq minutes, ai-je lâché d’une traite.
— Dix, a-t-il tenté.
Bien sûr, il recommençait à marchander.
— Huit.
— Tu es une mauvaise négociatrice, a-t-il dit en faisant claquer sa langue. J’aurais facilement cédé pour cinq. Bonne nuit, Em.
Em. J’ai esquissé un sourire. C’était lui, le mauvais négociateur. Avec ce « Em », il aurait pu décrocher plusieurs heures de mon temps.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
« C’était une danseuse née : elle n’était que rythme et grâce. Il se demanda combien d’autres secrets elle dissimulait. S’il était chanceux, il passerait les soixante prochaines années à le découvrir. Oui, il était clairement temps de se faire à l’idée qu’il était en train de tomber amoureux de Harper. Très amoureux »
Avez vous apprécié cet extrait ? +35
date : 19-01-2017
« He was looking at Pepper, listening to her when suddenly his posture changed. He head shot up, scanning the diminishing crowd, searching.
For me.
I ceased to breathe. Pepper must have mentioned that I’d joined them. Or maybe he just sensed me. I didn’t know. I only knew that he was looking for me. I knew it the second before his eyes jerked to a stop on me. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 04-12-2016
« I’m not a jealous person, but I’m jealous of anyone you’ve wanted before me. I don’t want you to think I’m crazy, Silas, but if you ever look at another girl like you look at me, I’m going to gouge out your eyes with a spoon. I’d also possibly murder her and frame it on you. So, unless you want to be a blind prison mate, I’d suggest you keep your eyes on me. See you at lunch! »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
MATT

« Tous les jours, j’essaie de compter toutes les merveilles que j’ai reçues en cadeau.
Ma femme.
Mes enfants.
Mes frères.
Ma vie.
En y songeant, c’est dur de se rappeler comment c’était de vivre au jour-le-jour. Les temps difficiles sont terminés, du moins pour l’instant. On n’est jamais sûr de voir demain. C’est une chose dont j’essaie de me souvenir. Personne ne peut être sûr de voir demain, donc nous devons savourer chaque minute. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Elle plisse les yeux. « Allez, qu’est-ce qu’il y a ? » Elle tapote la table tout le temps qu’elle parle.
« Je suis en train d’avoir des pensées vraiment indécentes à ton sujet », avoué-
je. Je ferme les yeux et prends une grande inspiration. Quand je les rouvre, elle est en train de sourire.
« Quel genre de pensées indécentes ? »
« Le genre où tu es complètement nue. »
« Et toi qu’est-ce que tu portes ? »
J’arrête, ferme les yeux, et prends une autre grande inspiration. Puis j’ouvre les yeux et regarde droit dans les siens. « Toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
– Pourquoi es-tu si gentil ? Je veux dire, j’ai été claire avec toi et pas très aimable, mais tu restes stoïque…
– Que veux-tu que je te dise, chérie ?, je réponds, les yeux rivés aux siens et je sens ma détermination qui flanche, juste un peu. Que je reconnaisse que j’ai envie de toi ? Nous savons tous les deux ce qu’il en est. J’ai eu envie de toi à la seconde même où je t’ai vue pour la première fois, dans ce bar. Tu es entrée dans cette salle et soudain, tout est devenu évident. C’était toi, toi que je voulais. Tes lèvres. Ton corps. Et ces yeux magnifiques, tellement vifs…
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ses lèvres sont aussi sucrées que dans mes souvenirs. Mélange de soleil et de miel, toutes ces choses qui n’ont cessé de me hanter. Toutes ces choses que je n’aurais jamais cru retrouver. Et peut-être est-ce que je ne les mérite pas, après tout, mais oh, là dans l’immédiat, mon passé n’a plus aucune importance.
Seule Tegan compte.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 17-09-2016
« – Libre ou pris ?
Sa réponse, pendant la pré-interview avait été : « Ni l’un ni l’autre », ce qui, me semblait-il, était la réponse la plus adéquate au vu de sa vie sentimentale. Il n’était pas pris, mais il n’était pas libre non plus.
Cependant, cette fois-ci, quand je lui posai la question, il me prit par surprise en répondant :
– Pris.
Je fus désarçonné un instant, mais me remis rapidement en mode journaliste.
– Vraiment ? C’est nouveau ?
– Oui.
– Mais nouveau à quel point ?
– Tellement nouveau qu’elle ne le sait pas encore.
– Pardon ?
– Je compte bien le lui dire juste après cette interview.
– Le lui dire ? Pas le lui demander ?
– Voilà. Nous jouons au chat et à la souris depuis quelque temps. Et j’ai évité de lui en parler parce que je ne suis pas le meilleur du monde pour les vraies relations.
– Et ça a changé, à présent ?
– Oui. Elle me rend fou. Mais je ne peux pas arrêter de penser à elle. Il est temps pour moi de rendre la chose officielle et de me retirer du marché. Et voir ce qui se passe. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +19
« Quelques minutes après mon arrivée dans les « coulisses », qui font aussi office de réserve, je sens une présence derrière moi.
— Salut, Bluebird. Ou est-ce qu’il faut t’appeler « Songbird » maintenant ?
Son souffle tiède chatouille ma nuque, et une délicieuse onde de chaleur m’envahit.
— Salut, Gavin. Il y a une fille qui te cherche, apparemment.
— Ah oui ? Dommage pour elle. J’ai déjà trouvé la fille que je cherchais.
Je sens mon nez se froncer tandis que je fais volte-face, comme à chaque fois que quelque chose me laisse perplexe.
— On peut savoir à quoi je dois ce grand numéro de charme ?
— Quoi, on ne peut même plus être gentil, maintenant ? »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Haley est différente. Elle n’a pas peur du silence, elle ne cherche pas à se vanter. Elle parle peu, mais tout ce qu’elle dit est chargé de sens et m’émeut terriblement.
En cet instant, par exemple, elle ne dit rien. Mais sa main qui presse la mienne est plus éloquente que tous les discours. Et elle m’arrache le cœur. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« — Amis amis ? railla Rush en se plantant à côté de moi.
— Ouais. Elle a décidé qu’on pouvait être amis, expliquai-je sans la quitter des yeux.
Elle était en train de parler à Della, qui jeta un œil dans notre direction. Puis Bethy hocha la tête à son attention et Della eut l’air soulagé.
— J’ai essayé le coup de l’amitié avec Blaire, une fois. Il n’a pas fallu une semaine pour que je me retrouve à lui arracher ses fringues à l’arrière de mon Range Rover. Bon courage à toi, embraya Rush d’une voix amusée avant de s’éloigner. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
« Je n’irais nulle part. J’allais rester ici le reste de ma chienne de vie et m’assurer que ma Bethy allait bien. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
« Maintenant, je le comprends. Il y a certaines filles avec qui l’on couche. Et puis, il y a d’autres filles avec qui vous avez tellement envie de coucher que ça fait mal, mais vous ne le faites pas, car elles sont spéciales. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
« Il prend mon menton dans sa main, et me force à le regarder dans les yeux. « Lorsque je t’embrasserai, ce sera parce que tu auras envie d’embrasser, Pete, l’homme qui te regarde avec des yeux qui brillent, celui qui est tellement effrayé par les sentiments qu’il ressent pour toi que parfois, il n’arrive plus à respirer. Celui qui meurt d’envie de te goûter. Je pense à toi depuis le premier jour de notre rencontre, princesse, et je ne veux pas arrêter de penser à toi. » Il embrasse le bout de mon nez et se recule. « Mais lorsque je t’embrasserai, ce sera parce que tu ressentiras pour moi un truc aussi énorme que ce que je ressens pour toi.  »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
«  Je le jure sur ta vie », dis-je.
Il rit. « Sur ma vie ? »
J'acquiesce.
Il fronce les sourcils. « N'es-tu pas censée jurer sur ta propre vie ? »
« Ma vie ne signifie rien si tu n’en fais pas partie.  »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
« – Un jour, quand nous serons vieux, je te regarderai allongée à mes côtés dans notre lit, comme maintenant, et je regarderai tes yeux et je saurai que tu as toujours été là. Et ce sera la plus grande joie de ma vie, Bree Prescott. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
« Mais c’est tout à fait logique. Je crois que l’amour, c’est un concept et que chaque personne a un mot pour le définir. Mon mot personnel pour amour, c’est Bree. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +23
« Frédérique marche, puis, une fois que Lydia a le dos tourné, court jusqu’à la cuisine avant de sortir sur la terrasse. Félix est assis par terre et fume une cigarette, l’air détendu.
— Si jamais ma mère te voit avec ça…, le réprimande-t-elle.
— Elle me verra pas, répond-il, un sourire en coin.
— Merci pour ce matin. Pas un mot, hein ?
— Nope.
— C’est… C’est tripant, faire de la moto, murmure-t-elle doucement en s’assoyant à côté de Félix. J’ai vraiment ressenti une impression de liberté…
Il se tourne et la regarde, surpris de son commentaire.
— Alors toi non plus, tu ne te sens pas libre…
Félix s’interrompt et tire sur sa cigarette en fronçant les sourcils.
— Ma moto, elle me permet d’oublier, reprend-il en regardant les arbres au fond de la cour.
— Que cherches-tu tant à oublier ?
— Toi, dit-il en souriant. T’es tellement belle… Je t’ai tout le temps dans la tête depuis que j’suis arrivé ici. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« J’aime tellement être avec toi
Que j’ai du mal à y croire,
Quand on est séparés, tu me manques à tel point
Que j’ai du mal à y croire,
Mais un de ces jours, je t’épouserai
Et
Cette fois…
J’y croirai. »

Extrait de : Hoover, Colleen. « Indécent T2 - Incandescent. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
« Je lui souris en espérant que le temps ne lui donnera pas raison. Ça a intérêt à être la première et la dernière fois que ça se produit. Lake ne s’en doute pas, mais elle a rendu mon quotidien avec Caulder plus facile. Avant de la rencontrer, la moindre décision parentale était un véritable casse-tête. Maintenant qu’on en prend la majorité ensemble, je suis beaucoup moins dur avec moi-même. On a plus ou moins la même conception de l’éducation qu’on aimerait donner aux garçons et son instinct maternel est un vrai plus. C’est dans ces moments-là, quand on doit unir nos forces, que j’ai le plus de difficultés à ne pas m’emballer. Si je laissais ma tête de côté et que je suivais mon cœur, je l’épouserais sur-le-champ. »

Extrait de : Hoover, Colleen. « Indécent T2 - Incandescent. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Sms échangés entre Nate et Jessie:

« Moi : Tu es d’accord pour apparaître sur deux photos de mon projet ?
Lui : Tu vas te servir de celles que tu as prises de moi ?
Moi : Oui, parce qu’elles sont mortelles et ça paraîtra bizarre si je te découpe.
Lui : Oui, je vois où est le problème… Mon truc est effectivement très large. Il doit remplir tout le cadre.
Moi : Ah, c’était ça, ce grain de poussière ? Tout s’explique.
Lui : Un grain de poussière ? Tu veux dire une tempête de sable, bébé.
Moi : *yeux au ciel* Calme tes ardeurs, Monsieur Propre. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +8
« — Avery ?
Bennett caressa mes lèvres et la chaleur du contact embrasa mon ventre et mes cuisses.
— Oui ? fis-je dans un halètement.
— Je ne sais pas ce qui se passe ni ce qu’on est en train de faire, mais, si je ne t’embrasse pas tout de suite, je crois que je vais exploser.
Ses doigts s’enroulèrent autour de mon cou et m’attirèrent plus près de lui.
— Mince, Bennett, susurrai-je, hors d’haleine.
Je laissai ma tête retomber en arrière contre ses doigts.
Il murmura des mots doux contre mon cou et sous mon oreille. Puis il mordilla ma lèvre inférieure et j’eus du mal à reprendre mon souffle. Il passa ses pouces sur mes joues et plongea intensément dans mon regard. Puis ses lèvres effleurèrent les miennes, si tendrement que je ne pus retenir un frisson.
Cet homme était-il obligé de tout faire à pas mesurés ? J’étais en train d’agoniser d’une mort lente et érotique. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
 Qui est Elsie ? La façon la plus simple de la décrire, ce serait de dire que c’est la petite sœur de Jason. La plus compliquée, c’est de dire qu’elle est l’amour de ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
« — Ça va mieux, je pense, dit-il, mais il est peut-être trop tard.
Je tendis la main par-dessus la table et saisis la sienne.
— Quand il s’agit de pardon et d’amour, il n’est jamais trop tard.
Il se leva tout à coup, se pencha par-dessus la table et m’embrassa sur les lèvres. Il se rassit avec un sourire satisfait, puis croisa les bras sur sa poitrine.
— C’était pour quoi, ce baiser ? demandai-je, me sentant rougir non par gêne, mais par excitation sexuelle.
— Je me demandais seulement comment j’ai pu être si chanceux.
Je me mordis la lèvre inférieure et regardai l’homme devant moi, heureuse qu’Henry commence finalement à récupérer.
— Je me demandais la même chose. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 09-06-2015
« Je fus trop saoule pour conduire alors Maddy se proposa pour me raccompagner, elle prendrait ma voiture et resterait dormir chez moi un peu comme d’habitude quoi ! Elle adorait conduire ma voiture, il fallait dire que je venais tout juste de m’acheter le Range Rover Evoque et que le simple fait d’appuyer sur le bouton pour l’ouvrir et de se trouver face au volant infligé un rire gras de psychopathe. Je saluai John d’un baiser soufflé et tendis la main à Tom pour la lui serrer. Il tira délicatement dessus profitant pour me glisser à l’oreille.
• Un jour peut-être qu’à moi aussi tu enverras un baiser ?
Cette phrase vint achever toute la retenue dont j’avais miraculeusement fit preuve toute cette soirée et lui répondis :
• Un jour peut-être me baiseras-tu tout court ?
Je n’éprouvai aucune honte, aucune inhibition puisque j’étais alcoolisée, cette question me sembla même normale puisqu’il me plaisait, directe mais normale. Il sourît en regardant le sol, il était évident qu’il n’était absolument pas choqué par ma réponse, ah les hommes !
Une fois dans mon lit je me blottis dans mes draps et m’endormis aussitôt, la nuit fut parsemée de doux rêves érotiques mettant en scène mon bel avocat fortuné de Beverly Hills. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode