Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
721 585
Membres
1 044 196

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Girlbook

Extraits de livres par Girlbook

Commentaires de livres appréciés par Girlbook

Extraits de livres appréciés par Girlbook

Intéressant mais pas très simple à lire, surtout si on n'a aucune connaissance en sociologie. C'est regrettable, car ses idées sont intéressantes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Dommage, le style de l'auteur ne m'a pas beaucoup plu ! C'est peut-être le seul bémol que j'ai trouvé, car les personnages sont supers, l'intrigue est assez bien ficelée. Sans oublier les inombrables scènes érotiques, pas choquantes
Spoiler(cliquez pour révéler)
même si je les ai trouvées un peu vulgaires...
qui pimentent effectivement l'histoire. On a le sourire aux lèvres lorsqu'on ferme le bouquin. Ce fut un plaisir de lire ce livre !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 13-01-2011
Ludique. Facile. Clair. Synthétique.
Ce n'est pas un livre pour étudiant en médecine.
C'est un livre facile à comprendre, on sourit et on apprend beaucoup sur notre cerveau, et son histoire.
On en apprend beaucoup sans se casser la tête !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une référence en matière de cuisine étudiante !
Très très abordable, le livre est divisé par équipement... Il y a des recettes que l'on fait seulement avec un micro-onde, uniquement à la poêle, ou uniquement au four... Ou seulement avec le frigo sans qu'il y ait besoin d'autre chose que les ingrédients présents dans le frigo. Et ça, c'est top !
Sans compter qu'il y a des conseils pratiques !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est toujours pratique, un livre de recettes faciles et presque rapides !
Mais on y retrouve toujours le même problème des livres pour cuisine étudiante : les recettes sont pour 4 personnes ! Alors que nous, pauvres étudiants, on est -quand même- plus souvent amenés à manger seuls qu'avec des amis...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-12-2010
Bien sympathique, histoire d'amour sur un petit fond d'enquête. Lecture plutôt rapide, car l'écriture est fluide.
Un bon roman pour les adeptes des histoires d'amour !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Plus qu'intéressant. Très prenant, mais malheureusement pas abordable par tous (il n'est pas disponible, sauf en commande) car le vocabulaire qu'elles emploient dans leurs entretiens n'est pas évident, et certaines visions des choses pourraient en choquer plus d'un. Cependant de supers idées.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-11-2010
Intéressant, sans pour autant déchaîner les foules... Le seul point négatif c'est qu'on se pose un peu trop de questions sur la conditions des femmes à cette époque là... Du coup j'étais plus énervée qu'autre chose^^
L'histoire est sympathique, même s'il n'y a pas vraiment de grands rebondissements.
L'histoire d'amour est mignonne, mais pas non plus extraordinaire, on se serait attendu à "plus".
Un livre qui se lit rapidement, sans prendre la tête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je l'ai lu il y a un petit bout de temps déjà, j'en ai gardé un bon souvenir... Malheureusement j'ai du arrêter la série parce qu'à l'époque on ne trouvait pas la suite dans le commerce.
Je ne sais pas si je les relirai un jour, en tout cas j'avais aimé, un bon univers à découvrir, sans pour autant que ce soit celui du siècle.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai adoré. Une bonne intrigue - j'ai trouvé - des personnages attachants, de la tendresse, de la sensualité. Tous les secrets pour un bon roman d'amour. On peut cependant parfois trouver le temps un peu long pour les plus impatients, par contre, la fin, elle, est un peu trop rapide. Un coup de coeur pour ce livre, je n'ai pas lu les autres de la série, mais je pense que je vais m’intéresser de près à cet auteur =)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 05-11-2010
Ce livre là m'avait beaucoup, beaucoup touchée. Les deux héros et le style sont très convaincants. Lu aussi dans le cadre d'une lecture "imposée", j'en garde cependant un souvenir poignant.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Malheureusement, je n'ai pas réussi à être convaincue par ce roman ci. J'ai trouvé les personnages bien faits, mais très vite redondants. Pas énormément de surprise non plus quant au "suspense". On s'attend à peu à certaines péripéties. Les personnages ne m'ont pas séduite, j'ai détesté David Savage (trop macho), pourtant apprécié Julia.
Une histoire sans surprise donc, mais un intérêt pour l'histoire d'amour quand même, ça fait toujours rêver ^^ .
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Dans ce livre, il y a de l'action, et de l'amour. Et le mélange est tout à fait surprenant ! On tourne les pages du livre sans s'en rendre compte, il se lit très facilement.
L'intrigue est bien ficelée, les personnages ne manquent pas de profondeur, l'histoire d'amour est présente et prenante. On tourne pas mal autour de l'intrigue, sans pour autant délaisser l'histoire d'amour. Un équilibre presque parfait, car on reste légèrement sur sa faim lorsqu'on tourne la dernière page, cela se termine si vite...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aaaaah ^^ Un soulagement par rapport au tome 10 qui m'avait un peu fait peur, je dois l'avouer !
Anita, je t'aime ! Jason, aussi ! Zerbrowski j'adore ! Vraiment un tome au poil.. (ahahah)
Encore une fois, Laurell K. Hamilton n'a pas réussi à m'ennuyer. Mais je n'en attendais pas moins de sa part !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 25-10-2010
Une belle histoire d'amour, un scénario bien ficelé, des personnages intéressants... Un roman réussi, bien que le vocabulaire ne soit pas à la portée de tous, sachant que l'auteure est une spécialiste de cette époque. Des éléments précis donc, peut-être un peu trop, même si ce n'est pas dérangeant. L'écriture manque aussi d'un peu de fluidité, c'est dommage.
N'empêche que c'est une belle histoire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 20-10-2010
Très, très chouette. Un véritable coup de coeur - c'est le cas de le dire - pour cette histoire plutôt courte, qui se lit en un après-midi. Courte mais passionnante, enfin pour ma part ! la relation entre les deux personnages principaux est vraiment, vraiment bien écrite. Il manque peut-être un peu de profondeur à l'intrigue, mais ça ne m'a pas dérangée. A lire, entre deux, pour se détendre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Euh. Alors. Comment dire. Moi je dirai plutôt que ce tome là, soit on adore, soit on est dégoûté. Personnellement, j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal. Effectivement, Anita change beaucoup. Même le schéma habituel des péripéties change. Le truc c'est qu'il faut continuer jusqu'à la fin.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Malheureusement, je ne peux continuer ma critique sans en dire trop sur l'intrigue, donc toi qui n'as pas lu le livre, arrête toi là. En fait, j'étais tellement dégoûtée pour Anita, le fait qu'elle change peut-être, que j'ai failli ne pas continuer le livre. Heureusement que j'ai continué, parce que Laurell Hamilton est pour moi encore plus géniale. N'empêche, j'ai failli la détester, car si j'aime cette série, si j'aime Anita, c'est pour ses côtés chaste, drôle, flingueur, et surtout son côté humain. Et là. Ben gros choc. La base à laquelle l'auteur nous a habitués se barre en cacahuète. Plus aucun de ces côtés ne ressort au travers de ce tome.

Néanmoins même en étant difficilement convaincue par ce tome, je dois reconnaître le génie de Laurell K. Hamilton. Le scénario est quand même bien cherché et bien trouvé, réellement bien écrit. Du génie je vous dis^^.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'ai bien aimé ! C'est rapide à lire, les péripéties sont intéressantes. Je suis fan de Bill... (Par contre par rapport à la série TV je l'imaginais pas du tout comme ça... Plus jeune peut-être) S'il y a un reproche que je pourrais faire, c'est peut-être la maturité de l'écriture... C'est fluide mais peut-être un peu trop simple...
Je vais quand même me dépêcher d'aller acheter le deuxième tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
date : 06-10-2010
Mmmmmmh. J'ai eu un problème avec le fond. L'histoire d'amour est charmante, mais elle n'a pas déchaîné une passion chez moi. Les deux personnages principaux sont cependant bien construits.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Mais voilà, j'ai eu du mal à accorder du crédit au problème de Tristan... Pas assez développé, ou pas assez bien expliqué, alors que j'aurai trouvé cela plus que nécessaire, surtout au début du livre... Et puis, je soupçonnais fortement la fin...
Un peu déçue au niveau de l'intrigue mais j'ai adoré le personnage de Jill.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
Excellent ! "J'ai trop kiffé!!!" Vraiment terrible, j'ai adoré, c'est un de mes préférés de la série désormais... On en découvre un peu plus sur Anita, ses questionnements... Et puis Jean-Claude et les autres ne m'ont pas tant manqué, étant donné qu'elle en parle...
Spoiler(cliquez pour révéler)
Les confidences entre les personnages sont vraiment...supers ! Edward, je t'aime! Bernardo et Ramirez sont tops aussi...
J'ai vraiment hâte de lire la suite...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +19
Décidément ! On ne s'ennuie pas avec Anita =) Même quand on pense qu'on ne va pas aimer, on est tout de suite pris par la tournure des évènements...
J'adore son rôle de Minir-ra ! Et le munin... Et Jason. Et Damian.
Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis encore plus fan d'Anita et de ses personnages. Laurell K. Hamilton a fait un énooooorme boulot. Le traducteur aussi. (Faut pas les oublier, les traducteurs =).
Quand même, cette fin... Si frustrante.
J 'ai vraiment hâte de lire la suite, avec en Guest-star Edward !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Déçue pour ce premier Marc Levy. Je n'ai pas du tout réussi à m'intéresser à l'histoire, on regarde ce que les personnages font, mais on n'est absolument pas complice de leurs émotions. Je me suis ennuyée, de ce fait, les 2/3 du bouquin. Au dernier tiers, il y a une péripétie qui m'a fait dire "Ah ! On va enfin entrer dans le vif du sujet". Eh bien, plus ou moins. Oui j'étais contente, on est plus avec les deux personnages principaux, mais pas tellement.
J'ai pas vraiment eu l'impression de lire une histoire d'amour... J'vais essayer de lire un autre Marc Levy, histoire de confirmer ou d'infirmer mon opinion. J'aurai aimé aimer ce livre. Mais je trouve qu'il aurait du être traité autrement...
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Effectivement, y'a tout de même un peu moins d'action que d'habitude. Il traîne un peu en longueur. Néanmoins, Anita est toujours aussi excellente. On en apprend un peu plus sur Jean-Claude. J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, on découvre un peu plus les pouvoirs d'Anita et on a envie de dire "Défonce les tous Anita!" ^^
Spoiler(cliquez pour révéler)
Je m'attendais pourtant à un peu plus de scènes sensuelles... Et puis les "engueulades" avec Richard sont Wahou. Et puis j'adore la nouvelle maison d'Anita !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
WAHOU ! Mon préféré des 6 premiers pour l'instant !
Même si j'ai trouvé les actions un peu plus lentes que d'habitude.
Vraiment Wahou quoi ! ^^
Le dilemme est là, très présent, entre Jean-Claude et Richard.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'aime aussi le fait qu'Edward soit plus présent
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai eu un peu de mal au début, on ne retrouve pas les personnages habituels, on est ailleurs, donc loin du schéma auquel Laurell K. Hamilton nous a habitués. Le début a mal passé, mais je me suis forcée à continuer. Et là, j'ai été très surprise. Encore une fois, on découvre mieux (et vraiment mieux) Anita. Toujours dans de beaux draps, évidemment, sinon c'est pas drôle. Il y a cependant un peu moins d'humour dans ce tome là.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai apprécié de revoir Larry.
Conclusion : une bonne partie du livre qui m'a ennuyée, mais la dernière partie est vraiment exceptionnelle et rattrape donc le tout.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Que dire ? On découvre encore plus Anita, et ça c'est vraiment top.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Pourtant, j'ai moins aimé. J'ai beaucoup aimé l'histoire du dilemme amoureux, moins la partie enquête de l'histoire, parce que j'ai moins compris que dans les trois premiers tomes. Et la partie enquête de l'histoire prend une place prépondérante dans la deuxième partie du livre.
Une aventure toujours aussi juteuse et passionnante, pleine de charme et d'actions.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1