Anita Blake, Tome 11 : Péchés céruléens

Description ajoutée par Virgile 2010-03-23T13:29:15+01:00

C'est ce qui s'appelle tomber de haut. Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée... Mais pour l'heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin...

-Dis donc, Zerbrowski, je ne vois pas ta main dans le cul de Dolph, mais elle doit pourtant y être, parce que, chaque fois que je te pose une question, c'est de sa bouche que sort la réponse.

Dans la continuité du 10ème tome... Trop de garçons tournent autour d'Anita... L'histoire prend un tournant bizarre. Ce n'est plus de la Bit-lit, c'est un livre Erotique voir pornographique avec de l'action... C'est dommage ! je regrette tellement la Anita des 6 premiers Tome...

J'adore ce livre (tout comme les 10 premiers...). J'ai hate que le 12 sorte,je suis fan d'Anita! C'est vrai que ça vire un peu à la partouze comme certains le disent mais ça ne me dérangent pas plus que ça, c'est pas comme si elle avait le choix! Mais je ne dirais pas 'la pauvre' parce qu'elle a quand même de la chance, Anita, d'avoir tous ces beaux gosses à ses pieds!

J'ai commencé cette série Il y a quelques années déjà et je ne me suis toujours pas plongée dans les derniers tomes. Les premiers tomes sont bons, mais plus ça va, plus il n'y a que du sexe et moins d'histoires et de zombies. On s'éloigne de la base petit à petit. Somme toute une bonne série, mais certainement pas la meilleure.

Un tome plein de rebondissement, nous voyons vraiment l'entièreté des personnages ce qui est très sympathique.

Anita muris aussi durant ce tome et commence à comprendre les implications de ces marques et de l'Ardeur, ainsi que de sa relation avec les différents hommes autour d'elle.

Une enquête de police qui donne froid dans le dos, et Belle morte encore plus

De façon générale, j’adore toujours autant les aventures d’Anita Blake. Les personnages principaux (sauf un) sont juste géniaux. L’univers a selon moi tout pour nous séduire et nous donner toujours plus l’envie de lire la suite. Par chance, j’ai encore de nombreux trônes devant moi avant de ressentir la frustration de l’attente. Mais clairement, si vous aimez les personnages à fort caractère et qui sont prêts à tous… Anita Blake est la série qu’il vous faut et qui vous plairas sans le moindre doute.

Avis complet sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/105-anita-blake-tome-11-peches-ceruleens-a208022536

Un onzième tome sympathique qui donne envie de poursuivre la série pour un temps encore...

Anita est toujours aussi intéressante mais je sens que cela s'essouffle et que cela devient un peu abracadabran !

Encore un excellent tome ! A peine terminé, je n'ai qu'une envie : lire la suite.

Encore un chouette tome !

Anita se retrouve (comme d'habitude) aux prises avec une méchante vampire, une enquête de police et des problèmes émotionnels.

J'ai l'impression que ce tome passe une grande étape pour elle, où elle se rend compte qu'elle met vraiment beaucoup de barrières entre elle et son bonheur, et on sent qu'elle essaye d'arranger les choses. Il y a encore beaucoup de progrès à faire, mais c'est déjà bien. Il faut dire qu'avec les bêtises de Richard, Asher et Dolph elle a encore de quoi faire !

J'ai beaucoup aimé l'enquête de police aussi, même si j'ai trouvé qu'elle passait un peu au second plan, et la résolution finale est vraiment très rapide, on sent que l'autrice ne savait pas comment finir. C'est un peu dommage.

Dans ce tome j'ai enfin retrouvé le plaisir des débuts. Une histoire un peu mieux construite que le précédent tome et moi centré sur le sexe, même si il faut l'avouer c'est quand même un des moteurs de l'histoire.

Car Anita Blake sans ces histoires d'amour et de sexe compliqué, se ne serait plus Anita Blake.

Jai bien aimee .mais je suis un peu tanner de richard et voila que doff si met ausai.a part sa jai bien aimer anita devient de plus en plus habille avec la politique vampirique.

Jai bien aimer .

Anita Blake, Tome 11 : Péchés céruléens

• France : 2010-03-12 (Français)
  • France : 2011-10-21 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-04-09 (Français)
  • Canada : 2011-11-04 - Poche (Français)
  • USA : 2003-04-01 (English)

Akyma l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-11T01:30:07+01:00
Garris l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-19T16:36:38+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-13T09:02:13+02:00
Sab34 l'ajoute dans sa biblio or