Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café

Description ajoutée par sandy2312 2010-03-22T22:07:08+01:00

On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

Jean-Claude lui caressa les cheveux. De ses mains pâles et gracieuses, il lui fit lever la tête et se pencha comme pour l’embrasser. Mais c’était moi qu’il regardait. Attendait-il que je lui dise : « Non ne faîtes pas ça » ?

Jean-Claude avait d’abord eu l’air effrayé par Raina. A présent, il semblait tout à fait à son aise. Je savais qu’il me provoquait. Il voulait que je sois jalouse. Le pire, c’est qu’il y arrivait plus ou moins.

Exellent tome avec toujours autant avec de rebondissement.Les tome sont de mieux en mieux.On decouvert un personnage de plus en plus attachant avec d'autre travers.Une recit bien monté et on veut absolument savoir la suite. De plus une histoire amoureuse complique et charmente.Cette serie me plait de plus en plus.Vraiment je recommande cette serie .J'entame le 5 em tome avec regal et plaisir

Trop court! Excellent tome riche en rebondissements.

L'ironie est toujours de mise et Jean-Claude comme Richard semble s'être donné le mot pour qui saura séduire Anita et la garder.

Différents types garous entrent en scène.

Un quatrième tome encore dévoré. Encore une fois Anita se fait des ennemis et je l'ai suivi avec plaisir.

Ce tome nous permet de faire une première incursion dans le mondes des garous, un monde plein de violence dans lequel Anita doit se débrouiller malgré son ignorance. Richard ne lui facilite pas la vie, et il commence à m'agacer avec sa naïveté et ses principes. Il se permet de juger Anita alors qu'il n'est pas vraiment plus humain qu'elle. En tous cas, j'aime beaucoup ce livre !

Tome quatre d’Anita Blake terminer. Ce n’est clairement pas mon préféré des tomes. Eh oui, je fais partit des anti-Richard et autant dire que dans ce tome il y a clairement trop de moments avec lui. Manque de chance il y en a encore pour un moment.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

Encore une excellente aventure d'Anita Black. J'attends la suite avec impatience.

Vivement la suite.... Pour encore plus d'action et d'amour.... Richard ou Jean Claude ou les 2 ?

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu un tome de cette saga. Et du coup, je suis vraiment contente que l'autrice remette un peu les choses dans leur contexte au cours de la narration, surtout pour les personnages. Parce qu'il y en a certains, je ne m'en souvenais plus XD

Après, honnêtement, j'ai toujours plus ou moins les mêmes choses à reprocher. Le plus gros pour moi étant le manque de crédibilité par rapport à tout ce qui arrive à Anita. Elle s'en prend littéralement plein la tronche, en un très court laps de temps, mais tout va bien. L'autre point qui me fait grimacer, c'est qu'on a vraiment trop de métamorphes et pas assez de vampires. Mais bon, ça, c'est subjectif :p Et, sur la forme, ce qui m'agace le plus, c'est ce mélange de passé/présent. J'espère que ce problème s'estompe au fil des tomes et que ce n'est qu'un problème de trad/correction des premiers.

À part ça, l'intrigue est, comme à chaque fois, intéressante et assez bien ficelée pour qu'on ne se doute de rien avant qu'Anita elle-même découvre la vérité. Et la plume de l'autrice est toujours aussi addictive. Moi qui n'aime pas trop les métamorphes (overdose !), j'ai pourtant bien apprécié ma lecture.

Je pense que je ne vais pas mettre longtemps avant de passer au suivant. Le rapprochement avec Jean-Claude m'intéresse :p

Un nouveau tome avec Anita qui commence à se poser des questions sur son existence parmi ces "monstres".

Les meilleurs tomes de la série sont pour moi là où Edward est présent car se sont la plupart du temps les plus palpitants et prenants. Celui-ci de déroge pas à cette constatation. J'adore!

J'adore ce livre ! Je ne m'en lace pas .

Je suis de plus en plus séduite par cette série. La romance qui se profile entre les différents personnages sort l'intrigue de son côté purement investigatif et c'est ce petit plus de sentiments qui rend Anita plus sympathique à mes yeux.

Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café

• France : 2009-04-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-05-08 - Poche (Français)
  • USA : 1997-01-01 (English)

mukymi l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-17T09:24:24+01:00
clamile l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T16:00:14+02:00
cherrym l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T13:40:50+02:00
Fred_09 l'ajoute dans sa biblio or