Livres
528 507
Membres
548 630

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café



Description ajoutée par sandy2312 2010-03-22T22:07:08+01:00

Résumé

On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr ! Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégotter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard. Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demanderait pas mieux, mais son côté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement non ! On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites !

Afficher en entier

Classement en biblio - 4 077 lecteurs

extrait

Jean-Claude lui caressa les cheveux. De ses mains pâles et gracieuses, il lui fit lever la tête et se pencha comme pour l’embrasser. Mais c’était moi qu’il regardait. Attendait-il que je lui dise : « Non ne faîtes pas ça » ?

Jean-Claude avait d’abord eu l’air effrayé par Raina. A présent, il semblait tout à fait à son aise. Je savais qu’il me provoquait. Il voulait que je sois jalouse. Le pire, c’est qu’il y arrivait plus ou moins.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Or

Exellent tome avec toujours autant avec de rebondissement.Les tome sont de mieux en mieux.On decouvert un personnage de plus en plus attachant avec d'autre travers.Une recit bien monté et on veut absolument savoir la suite. De plus une histoire amoureuse complique et charmente.Cette serie me plait de plus en plus.Vraiment je recommande cette serie .J'entame le 5 em tome avec regal et plaisir

Afficher en entier
Diamant

Trop court! Excellent tome riche en rebondissements.

L'ironie est toujours de mise et Jean-Claude comme Richard semble s'être donné le mot pour qui saura séduire Anita et la garder.

Différents types garous entrent en scène.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Un quatrième tome encore dévoré. Encore une fois Anita se fait des ennemis et je l'ai suivi avec plaisir.

Afficher en entier
Lu aussi

Ce tome nous permet de faire une première incursion dans le mondes des garous, un monde plein de violence dans lequel Anita doit se débrouiller malgré son ignorance. Richard ne lui facilite pas la vie, et il commence à m'agacer avec sa naïveté et ses principes. Il se permet de juger Anita alors qu'il n'est pas vraiment plus humain qu'elle. En tous cas, j'aime beaucoup ce livre !

Afficher en entier
Diamant

Tome quatre d’Anita Blake terminer. Ce n’est clairement pas mon préféré des tomes. Eh oui, je fais partit des anti-Richard et autant dire que dans ce tome il y a clairement trop de moments avec lui. Manque de chance il y en a encore pour un moment.

Plus sur : http://divinesexcuses.eklablog.com/livre-p1435838

Afficher en entier
Or

Encore une excellente aventure d'Anita Black. J'attends la suite avec impatience.

Afficher en entier
Or

Vivement la suite.... Pour encore plus d'action et d'amour.... Richard ou Jean Claude ou les 2 ?

Afficher en entier
Bronze

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu un tome de cette saga. Et du coup, je suis vraiment contente que l'autrice remette un peu les choses dans leur contexte au cours de la narration, surtout pour les personnages. Parce qu'il y en a certains, je ne m'en souvenais plus XD

Après, honnêtement, j'ai toujours plus ou moins les mêmes choses à reprocher. Le plus gros pour moi étant le manque de crédibilité par rapport à tout ce qui arrive à Anita. Elle s'en prend littéralement plein la tronche, en un très court laps de temps, mais tout va bien. L'autre point qui me fait grimacer, c'est qu'on a vraiment trop de métamorphes et pas assez de vampires. Mais bon, ça, c'est subjectif :p Et, sur la forme, ce qui m'agace le plus, c'est ce mélange de passé/présent. J'espère que ce problème s'estompe au fil des tomes et que ce n'est qu'un problème de trad/correction des premiers.

À part ça, l'intrigue est, comme à chaque fois, intéressante et assez bien ficelée pour qu'on ne se doute de rien avant qu'Anita elle-même découvre la vérité. Et la plume de l'autrice est toujours aussi addictive. Moi qui n'aime pas trop les métamorphes (overdose !), j'ai pourtant bien apprécié ma lecture.

Je pense que je ne vais pas mettre longtemps avant de passer au suivant. Le rapprochement avec Jean-Claude m'intéresse :p

Afficher en entier
Lu aussi

Un nouveau tome avec Anita qui commence à se poser des questions sur son existence parmi ces "monstres".

Afficher en entier
Diamant

Les meilleurs tomes de la série sont pour moi là où Edward est présent car se sont la plupart du temps les plus palpitants et prenants. Celui-ci de déroge pas à cette constatation. J'adore!

Afficher en entier
Diamant

J'adore ce livre ! Je ne m'en lace pas .

Afficher en entier
Bronze

Je suis de plus en plus séduite par cette série. La romance qui se profile entre les différents personnages sort l'intrigue de son côté purement investigatif et c'est ce petit plus de sentiments qui rend Anita plus sympathique à mes yeux.

Afficher en entier

Dates de sortie

Anita Blake, Tome 4 : Lunatic Café

  • France : 2009-04-03 - Poche (Français)
  • Canada : 2009-05-08 - Poche (Français)
  • USA : 1997-01-01 (English)

Activité récente

mukymi l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-17T09:24:24+01:00
clamile l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T16:00:14+02:00
cherrym l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-20T13:40:50+02:00
Fred_09 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T11:02:39+02:00

Titres alternatifs

  • Anita Blake, Vampire Hunter, book 04 : The Lunatic Cafe - Anglais
  • Anita Blake #4 : Café dos Loucos - Portugais
  • Anita Blake #4 : Luna Nera - Italien
  • Anita Blake #4 : Gierige Schatten - Allemand
  • Anita Blake, Vámpírvadász #4 : Telihold Kávézó - Hongrois
  • Anita Blake #4 : Kavárna Šílenců - Tcheque

Distinctions de ce livre

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 4077
Commentaires 326
extraits 51
Evaluations 737
Note globale 8.54 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode