Hellsing, Tome 10

Description ajoutée par Gkone 2011-04-09T08:01:18+02:00

L’ultime combat entre Alucard et Walter touche à sa fin. Le Fürher voit son plan aboutir enfin et la disparition du vampire millénaire semble inéluctable. De son côté, Victoria doit vaincre un loup-garou surpuissant pour retrouver et soutenir sa maîtresse, Integra Von Hellsing ! D’une manière ou d’une autre, cette guerre qui puise ses origines 60 ans auparavant s’achèvera avec la nuit et le soleil se lèvera sur un génocide inégalé…

Extrait ajouté par anonyme 2013-01-06T20:21:04+01:00

- Ne ferme pas les yeux ! Ouvre-les ! Alucard ! C'est un ordre ! Alucard ! Ne t'en vas pas !

- C'est un au revoir. Integra... Mon maitre

Commentaire ajouté par AstridJavert 2017-07-17T01:07:45+02:00

Tuer le gros bégayeux et ça presse!

Il est dommage qu'Integra ait si mal vieilli et qu'elle n'ai jamais eu d'enfants. Je n'aurais jamais envisager le petit-fils de Penwood comme successeur, le flan-mou.

Commentaire ajouté par Plume01 2014-03-07T22:10:54+01:00

Un manga original, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'avais pas vraiment l'habitude de lire des mangas de ce genre, et le style trèèèès spécial m'a un peu étonnée. L'auteur a fait fort en mélangeant avec succès vampires, nazis, catholiques, zombies et protestants, le tout situé dans l'Angleterre du XXème siècle. De plus, les personnages sont très décalés mais aussi très attachants -coup de foudre spécial pour Alucard, à la fois effrayant et mortellement charismatique.

Cependant deux choses m'ont rebutée: premièrement les graphismes très... spéciaux (désolée, je n'arrive pas à trouver d'autre adjectif); et surtout le sang. Sérieusement, il ne doit pas y avoir plus de vingt pages au total dans toute la série où l'on ne voit pas d'hémoglobine. J'ai trouvé ce manga beaucoup trop gore, rempli de sang qui gicle, de bras arrachés, de têtes qui explosent, de membres qui volent, de sang, de sang et encore de sang. Les derniers tomes, spécialement, ne sont du début à la fin qu'une véritable boucherie.

Mais comme je l'ai dit l'histoire est sympa, et je comprends qu'un public un peu plus mature et amateur de gore puisse aimer.

Commentaire ajouté par Kyouki-no-Tenshi 2013-09-15T20:58:58+02:00

Très beau final, j'adore vraiment cette série à fond !

Pour les fans de gore qui ne connaissent pas encore, découvrez vite !

Commentaire ajouté par Antadriel 2012-08-29T14:16:31+02:00

Des protagonistes charismatiques, bien que parfois trop archétypiques, une intrigue qui tient la route, du sang, quelques morceaux de barbaque zombie, et le tour est joué.

Malgré ces ingrédients d'une simplicité sans précédent, j'adore ce manga. Sûrement ma facette intelligible qui prend le dessus. J'aime parfois me laisser surprendre par des historiettes simplistes.

Hellsing, Tome 10

• France : 2009-09-23 - Poche (Français)

loramy l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-18T12:06:29+01:00
skyllew l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-02T15:06:11+01:00
eurel l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-11T11:55:08+02:00
Djczq l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-23T02:05:18+01:00
Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or