Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 694
Membres
1 022 525

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 8



Description ajoutée par Auralice 2020-07-06T20:39:31+02:00

Résumé

Yunyun fait un aveu tonitruant en déclarant vouloir un enfant de Kazuma, puis quitte son village natal du clan Kôma. Megumin, qui avait entendu Yunyun parler d'un grand tourment, décide de la poursuivre accompagné de toute l'équipe, mais le chemin est semé d'embûches !! Ils se retrouvent face à des monstres surprotecteurs ou des ogresses tentant de s'en prendre à la virginité de Kazuma... Tandis qu'ils surmontent tant bien que mal ces difficultés, Kazuma et Megumin se rapprochent... !!

Afficher en entier

Classement en biblio - 12 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Encore une série où j’essaye de me mettre à jour le plus vite possible. J’avoue en avoir un peu marre de voir autant de tomes traîner dans ma mangathèque alors je me retrousse les manches et je dévore les tomes les uns après les autres. Après avoir lu le tome précédent, j’avais hâte de dévorer ce tome ci, surtout quand on voit comment il se termine. Cette fin nous donne vraiment envie de se jeter immédiatement sur ce huitième tome et je n’ai pas été déçue, ce tome était comme les précédents: tout simplement excellent.

Dans ce huitième tome, Yunyun fait un aveu tonitruant en déclarant vouloir un enfant de Kazuma, puis quitte son village natal du clan Kôma. Megumin, qui avait entendu Yunyun parler d’un grand tourment, décide de la poursuivre accompagné de toute l’équipe, mais le chemin est semé d’embûches !! Ils se retrouvent face à des monstres surprotecteurs ou des ogresses tentant de s’en prendre à la virginité de Kazuma… Tandis qu’ils surmontent tant bien que mal ces difficultés, Kazuma et Megumin se rapprochent… !!

Quand j’ai lu la dernière page du tome précédent et voyant Yunyun déclarer qu’elle voulait un enfant de Kazuma, ça m’a fait mourir de rire mais je me suis surtout posée énormément de questions. Pourquoi d’un coup elle balance ça.. Mais qu’est ce que c’était drôle en tout cas! Suite à ça, ils partent tous en direction du village de Megumin sauf que leur chemin va être semé d’embûches. Notre groupe va donc devoir faire face à divers ennemis! Le moment qui m’a le plus fait rire c’est lorsque ils tombent sur le groupe d’ogresses qui en veulent à la virginité de Kazuma, c’était tellement drôle! La relation entre Kazuma et Megumin commence doucement à changer, la mère de Megumin n’y est pas pour rien pour le coup puisqu’elle force leur rapprochement. Je trouve ça tout de même un peu bizarre mais bon ma foi.. J’ai quand même hâte de découvrir ce que la suite nous réserve.

Ce qui me plaît le plus dans ce manga c’est vraiment l’humour présent. D’autant plus que le groupe que l’on suit c’est clairement un groupe de bras cassés parfois. J’adore les suivre, les voir se chamailler tout le temps et j’en passe. Il leur arrive toujours des tas de choses pas possible, même quand ils se trouvent chez les parents de Megumin, Kazuma se retrouve dans une position délicate. J’ai tellement hâte de découvrir ce que la suite nous réserve. Et j’ai surtout hâte de rire!

Afficher en entier

Date de sortie

Konosuba : Sois béni monde merveilleux, Tome 8

  • France : 2021-10-20 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! 8 - Japonais

Les chiffres

lecteurs 12
Commentaires 1
extraits 0
Evaluations 2
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode