Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La Porte des remparts sublimes, Tome 1



Description ajoutée par MillieDi 2023-04-08T14:00:18+02:00

Résumé

SIBELLE EST LA FIERTÉ DES CHARMERESSES, UN ORDRE DE FEMMES INITIÉES ET VOUÉES AUX CHOSES DE L'AMOUR QUI FONT LIBREMENT COMMERCE DU SEXE.

SUR L'ÎLE DU BOUT DU MONDE, LORS DE LA CÉRÉMONIE DE LA FLEUR, CONFORMÉMENT AU RITUEL, SA VIRGINITÉ VA ÊTRE MISE AUX ENCHÈRES.

C'EST LE DÉBUT D'UNE INCROYABLE ÉPOPÉE, SUR LE CHEMIN DE SON DESTIN.

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Deux charmeresses surgirent du couloir délimité par les tentures et s’avancèrent sur l’estrade. Apostrophées et sifflées un long moment par les spectateurs, elles attendirent en souriant que le silence redescende sur la salle.

« Asohinn et Mervane, deux des charmeresses les plus fameuses d’la maison, précisa Grab’hor. J’les ai connues toutes les deux, une seule fois chacune, hein, ça m’a coûté les yeux d’la tête, mais j’peux t’dire qu’les deux en valaient le coup ! Pas vrai qu’elles sont belles ? »

Belles ? Leurs vêtements transparents ne dissimulaient rien de leurs corps, et, si on mesurait leur beauté au chambardement physiologique qu’elles provoquaient chez Fredeg, frissons, tremblements, accélération intempestive du rythme cardiaque, frémissements soudains au visage et au bas-ventre, elles étaient les plus belles femmes qu’il ait jamais vues. À vrai dire, l’occasion ne s’était pas présentée d’en admirer d’aussi peu vêtues, et la contemplation de ces corps féminins révélés à trois ou quatre pas de lui le plongeait dans un état proche de l’hébétude. Ses yeux volaient comme les indécis, ces oiseaux éphémères du Franezer dont on disait que, face aux branches d’un cerisier garnies d’appétissants fruits rouges, ils passaient frénétiquement de l’un à l’autre sans jamais se décider à en choisir un, si bien qu’ils finissaient par tomber d’épuisement et agoniser dans l’herbe. Fredeg souffrait du même mal de la profusion, incapable de fixer son attention sur une partie ou l’autre des deux femmes, comme s’il voulait explorer chaque détail sans cesser de les regarder dans leur ensemble. Elles étaient différentes des hommes, ô combien ! plus fines, plus délicates, plus fragiles ; les courbes dominaient là où, s’examinant un jour dans la psyché de sa chambre – orgueil insensé ! avait grogné dame Anela qui l’avait surpris face au miroir –, il avait observé chez lui des aspérités et des angles disgracieux, mâchoires, menton, pointes des hanches, reliefs des côtes, clavicules, genoux… La peau des charmeresses enrobait leurs os comme pour les empêcher de blesser. Leurs poitrines l’émerveillaient. Il ne se souvenait pas d’avoir approché quelque chose d’aussi envoûtant que ces éminences de chair dont les légères oscillations accompagnaient chacun de leurs mouvements. Elles ondulaient puis se tendaient comme des offrandes vers les mains implorantes des hommes qui se pressaient en contrebas, agités par une puissante houle qui tantôt les poussait vers l’estrade et tantôt les en éloignait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

La Porte des remparts sublimes, Tome 1

  • France : 2023-05-04 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 0
extraits 3
Evaluations 2
Note globale 7.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode