Lady Lust

Description ajoutée par nienie30 2022-07-07T21:51:44+02:00

Winona Foster le jour, Lady Lust la nuit.

Winona est la représentation parfaite de la “Girl next door”. Fleuriste et propriétaire de sa propre boutique, vendeuse au sourire aimable et éblouissant, bonne copine et sœur aimante, cette jeune femme au corps tout en rondeurs n’est pas pour autant dénuée de caractère.

Mais quand vient le crépuscule, elle devient Lady Lust, camgirl sexy qui s’adonne à des jeux érotiques pour l’application “Erotics games”.

Cependant, ce qu’elle pensait n’être qu’un passe-temps agréable et lucratif va s’avérer être bien plus dangereux que cela lorsqu’elle va devenir la cible d’un détraqué sexuel.

L'énigmatique et arrogant officier Dragan Cook, qui jusque-là a fait son maximum pour se tenir éloigné de cette tentation faite femme, va voir sa volonté flancher alors qu’ils seront amenés à se croiser régulièrement. Il va prendre la décision de se charger de la protection de la jeune femme quand quelqu’un va la menacer.

La jolie fleuriste réussira-t-elle à garder son secret longtemps avec le séduisant Dragan dans les parages ?

Dragan saura-t-il la protéger sans succomber à la tentation qu’elle représente ?

Qui se cache derrière “Mysterious X”, celui qui menace la vie de Winona ?

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2024-03-10T23:17:48+01:00

Je suis assez mitigée avec cette lecture ...

J'ai beaucoup aimé ma lecture, le suspense était réellement palpable et j'ai énormément de coup de chaud et de stresse pour Winona mais par moment j'ai trouvé ça trop rapide ...

On passait d'une scène capitale a deux-trois jours après en ayant une simple explication sur ce qui c'était passé.

Ensuite j'aurai voulu beaucoup sur la relation de Dragan avec sa famille notamment des explications après tout ça ... On reste un peu sur notre faim sur certaines choses et c'est ce qui fait que je suis mitigée...

Après j'ai beaucoup aimé le contexte, l'histoire et les personnages. Le suspense était vraiment là et le sujet était très original 🤩😍

Bravo tout de même a l'auteure qui a réussi à me faire rentrer dans l'histoire malgré le fait que l'héroïne soit une camgirl ... 😍

Commentaire ajouté par Maeve34 2023-12-04T09:19:09+01:00

Bon livre, bonne intrigue qui tient en haleine. La romance est bien ficelée également...une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Emy_lit_des_romances 2022-11-23T15:34:16+01:00

harcèlement entre autre. Elle s'adresse donc à des lecteurs aguerris et majeurs.

Cette histoire est dure, belle et nous transmet 1000 émotions.

Les personnages sont attachants même si l'officier Cook est doublé d'un connard au grand coeur. Winona est lumineuse, solaire, une fleuriste au grand coeur qui devient Lady Lust camgirl une fois la nuit tombée.

C'est un slow burn et un ennemie to lovers magnifiquement bien mené, le caractère affirmé des deux personnages nous régale de joutes verbales et de piques en tout genre.

Mais tout change quand Winona devient la cible d'un détraqué sexuel qui va la harceler durant de longues semaines. Dragan l'officier sexy va se sentir pousser des ailes de protecteur et prendre à coeur la sécurité de la jolie fleuriste.

Winona va t'elle réussir à dire la vérité sur Lady Lust à Dragan?

Dragan va t'il réussir à protéger la jolie fleuriste ?

Vont ils réussir à surmonter les épreuves qu'ils s'apprêtent à vivre?

Cette romance malgré sa noirceur est rempli d'espoir, de bienveillance, d'amitié sincère et d'amour.

Elle pointe aussi le doigt le les dangers des réseaux, on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran...

J'ai eu le coeur pincé quelques fois mais l'histoire est belle. Un vrai régal à lire.

Et toi est tu tenté de découvrir l'histoire de Winona et Dragan?

Commentaire ajouté par reinedecoeur 2022-10-13T20:00:50+02:00

Une belle romance mélanger à du suspense, une combinaison parfaite. Une héroïne solaire le jour et sensuelle la nuit ; Un officier qui entre parfaitement dans nos fantasmes; Une écriture fluide qui nous donne envie de savoir toujours plus. L'auteure a réussi à me laisser sans voix jusqu'au bout avec ce suspense et surtout la découverte du suspect

Commentaire ajouté par Sonia-174 2022-09-27T12:49:14+02:00

J’ai adoré un gros coup de cœur, une histoire pleine de rebondissements, de suspense, d’amour, de stress aussi 😅

Winona devient Lady Lust une Camgirl pour l’application « Erotics Games » malgré toutes les précautions qu’elle prend pour ne pas être reconnu elle va être traquer par un malade sexuel ! Et c’est là que le stress et le suspense commence ! Les événements vont s’enchaîner et s’aggraver au fil des pages !

Je n’ai pas pu lâcher le livre et je l’ai lu en 2 jours à cause du travail et des cours, mais sinon je l’aurai dévore beaucoup plus vite 😍.

Puis il y a l’inspecteur Dragan, froid et arrogant surtout avec Winona ! Mais il va être présent pour mener l’enquête ! Et jusqu’au bout il y a du suspense et jusqu’au bout on ne sait pas qui est le suspect 😱

Merci à Lily de m’avoir permis de faire ce partenariat et de m’avoir envoyé cette pépite ♥️

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-07-30T14:38:28+02:00

Une très bonne surprise un livre bourré de suspense, de tension, d’érotisme un vrai régal à lire je vous le conseille

Commentaire ajouté par Jujuchronique 2022-07-17T14:23:52+02:00

L’auteur a créé un duo sexy et torride, avec eux, l’attraction est au summum!

On ressent cette envie qui les tenailles tous les 2, et la force que Dragan met pour maintenir ces pulsions éteintes!!

Win a repris sa vie en main a Woodburn, et c’est une femme pulpeuse, sûre d’elle et au caractère bien trempé!

Dragan a un passé sombre qui le torture encore et qui explique sa réticence face à une relation, mais la sexy-fleuriste met à mal son self contrôle à chaque rencontre…

Entre attraction et pulsions, ils se tournent autour et se cherchent, et c’est très très chaud!!

Il y a une tension très forte à la lecture de ce roman: d’abord entre ces 2 personnages mais aussi grâce à ce suspens profond qui nous tient de connaître le psychopathe qui en a après la belle fleuriste!

Lady Lust

• France : 2022-06-27 (Français)