Devil's Lycans, Tome 1 : Teekon

Description ajoutée par Gkone 2022-07-03T09:35:40+02:00

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les loups-garous !

Veuve depuis plus d’un an et mère de deux jeunes enfants, Brynn Silverwood peine à joindre les deux bouts.

Quand elle se résout à accepter un complément de revenu dégradant, elle voit à nouveau sa vie voler en éclat.

Mais rien jusqu’à maintenant ne l’avait préparée au monde dans lequel elle va évoluer dorénavant. Ni au biker sexy en diable, jumeau de son défunt mari et Président des Devil’s Lycans MC.

Un nom de club très révélateur quant à la véritable nature de ses membres.

Comment reprendre le cours de sa vie quand des vérités éclatent et que des secrets sont révélés ?

Comment lutter contre ce lien mystique qui semble la conduire tout droit dans les bras de ce chef de meute ténébreux et Président de club impitoyable ?

Et quelle est cette menace qui semble planer sur elle et ses enfants telle une épée de Damoclès ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2022-09-24T10:27:47+02:00

« Il est arrivé dans mon dos, a volé une petite pomme de terre de l’assiette et m’a embrassée sur l’épaule, à la base du cou. Chose que j’ai honte d’avoir tant appréciée !

— Ça sent bon, chaton ! m’a-t-il dit de sa voix grave.

Je l’ai senti se raidir quand il s’est aperçu de son geste, puis il s’est écarté.

Le reste de la soirée était très étrange. Un peu gênant, mais en même temps naturel. »

Commentaire ajouté par eliem 2024-04-07T11:35:17+02:00

Il se lit très vite. Moins de 200 pages, l'écriture est fluide. Pas besoin de se prendre la tête pour comprendre.

L'histoire est sympa si vous voulez lire quelque chose de rapide et sans prise de tête, qui se passe dans une meute de loups.

Le côté biker n'est pas réellement abordé ici, il sert pour moi uniquement à poser le décor pour le 2eme tome.

Il a les défauts de ses qualités : c'est court, donc les personnes ne sont pas méga développés.

J'ai passé une bonne soirée de lecture, ce n'est pas wahou ! Mais ce n'est pas non plus mauvais tant qu'on sait à quoi s'attendre.

J'ai adoré ma lecture. L'univers est très intéressant. L'auteur a su mélanger deux genres qui ensemble sont explosif. Les personnages sont top et je me suis attachée à eux. J'ai ressenti tellement d'émotions et mon cœur s'est brisé plus d'une fois. Mais quel bonheur d'avoir lu cette histoire. Je la conseille vraiment.

J'ai frôlé le coup de cœur, mais malheureusement il y a eu quelques passages qui m' ont paru long. Dommage.

J'ai bien aimé. Le roman tourbe autour de l'impregbation et de ce que ça implique pour nis deux papous. Je dois avouer que j'aime beaucoup l'écriture de Lily et des différentes émotions qu'elle réussit à construire en nous.

Les personnages ne sont pas tout rose et leurs cheminements ce fait de facon cohérante.

Bref, lisez-le et faites- vous votre propre idée.

Bonne lecture

Note 7.5

J'adore les bikers J'adore les lycans pourtant cette histoire ne ma pas transporter l'écriture et belle mais parfois brouillonne trop de point d'exclamation pareille pour l'histoire souvent trop simple sans profondeurs je ne me suis attaché à aucun personnages.

Je ne lirais pas la suite

Commentaire ajouté par flofra65 2024-02-17T13:33:35+01:00

Coup de cœur pour ce 1er tome.

Un univers riche et complexe.

Une plume fluide et addictive.

Des personnages aux passés compliqués, mais qui se sont relevé et en ont fait une force.

Un bon livre qui donne envi de lire les prochains tomes. c'est bien écrit et il me tarde de commencer le tome sur Amarog.

Commentaire ajouté par cyn79 2023-12-03T18:24:46+01:00

Je ne suis pas fan des histoires avec les bikers mais j'ai un faible pour les loups garous, alors je me suis lancée. Et je ne regrette pas. L'écriture est fluide. L'histoire est prenante et les personnages ont un sacré caractère. J'ai bien aimé aussi que l'héroïne est déjà des enfants, ça apporte un plus. Ruddy est vraiment mignon.

Au niveau intrigue, elle ressemble à beaucoup d'autres mais le sexe n'est pas omniprésent et c'est un sacré plus et on se prend au jeu et les pages défilent rapidement.

J'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Stephzi 2023-11-02T12:43:45+01:00

J ai beaucoup aimé ce livre, beaucoup d actions, aucun temps mort, du suspens et de l amour, que dire de plus. La plume de l'auteur est agréable et les personnages attachants. J ai hâte de découvrir ce que nous réserve le 2ème tome

Dans ce premier tome, nous allons découvrir la meute Mitena, une meute un peu particulière car son Alpha et certains de ses membres les plus importants dirigent également un club de Bikers.

Tout va basculer lorsque Teekon, l'Alpha, va rencontrer Brynn, une humaine, et s'imprégner.

La force de ce roman est qu'il ne s'agit pas uniquement d'une romance, nous avons ici une intrigue bien ficelée avec un conflit entre meutes et un méchant absolument terrifiant que je vous laisserai découvrir.

Les scènes d'action ne nous laissent pas une minute de repos et aucun personnage ne sera épargné... J'espère que vous avez le cœur bien accroché car le mien a eu quelques ratés entre trahisons et tragédies.

Pour ce qui est des personnages, j'ai adoré Brynn, l'humaine. C'est une mère qui veut protéger ses enfants avant tout et ne manque pas de répartie. Elle va mener la vie dure à notre Alpha.

J'ai eu plus de mal à m'attacher à Teekon, l'Alpha, qui est d'abord présenté comme un homme froid qui n'en a rien à faire des femmes. Mais il a su me toucher lorsqu'il a commencé à s'ouvrir à Brynn et que l'on en a appris plus sur son passé.

Les deux protagonistes ont une alchimie folle qui donnera lieu à des scènes sensuelles.

La meute de Teekon et les enfants de Brynn ont apporté de la douceur à l'histoire en permettant le développement de belles relations amicales et familiales.

En résumé, j'ai beaucoup aimé ce premier tome qui a su équilibrer romance et action. J'ai hâte de débuter ma lecture du tome 2 pour retrouver les membres de la meute.

Commentaire ajouté par aurline 2023-08-21T19:01:25+02:00

Une belle découverte il me tarde de me replonger dans les aventures de la meute de Rohan

Devil's Lycans, Tome 1 : Teekon

• France : 2022-09-15 (Français)

Sn0633 le place en liste or
2024-03-31T23:13:35+02:00
KarineG l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-23T22:54:28+01:00