Aloha vixen

Description ajoutée par Avalon 2022-05-15T14:19:16+02:00

Surprendre son mec en train de déguster de la moule siliconée dans son bureau : check

Démissionner en conséquence : check

Tout quitter pour aller refaire sa vie auprès des siens à Hawaï : check

Maureen

Lorsqu'elle surprend son petit-ami en fâcheuse posture, et ce, alors qu'elle est en plein deuil, Maureen décide de quitter la grisaille du nord de la France pour le soleil d'Hawaï. Mais il faut croire que la jolie rousse n'en a pas fini avec les ennuis, même au-delà de l'océan.

Milo

Lorsque son associée lui demande d'aller chercher sa sœur en avion à Honolulu, Milo ne s'attendait pas à tomber sur une tornade rousse, fan de Disney, adepte des répliques de films et dotée d'une poisse légendaire.

Malgré leur volonté farouche, parviendront-ils à résister à la tentation ?

Extrait ajouté par Cindy-12 2023-06-10T02:26:50+02:00

« Cette nana est un sacré phénomène ! Elle est minuscule comparée à mon mètre quatre-vingt-douze, mais qu’est-ce qu’elle a comme débit !

— Naveen ? je finis par demander.

— Bah tu sais, le prince Naveen ! Dans « La princesse et la grenouille », dit-elle devant mon air interrogateur. Tu lui ressembles pas mal et tu m’as sauvée, comme un prince charmant.

— Disney ? Vraiment ?

— Il y a toujours un passage de film Disney pour illustrer un moment de vie. Disney, c’est la base ! »

Commentaire ajouté par val_au_pays_des_livres 2023-09-28T12:11:31+02:00

Je viens de refermer ce livre qui est un vrai coup de cœur ❤️❤️❤️❤️ et je suis en pleurs.

Maureen est une jeune femme, pleine de vie voire solaire, maladroite et fan de Disney et Marvel. Mais c'est aussi une femme blessé par l'infidélité de son petit ami. Elle est tellement attachante, drôle.

Milo, séduisant italien, a lui aussi souffert de l'infidélité de son ex-copine.

La rencontre de ces 2 personnages est détonnante. Ils sont tous les 2 blessés et refusent l'amour mais peut-on vraiment lutter ?

J'ai beaucoup aimé la plume de Lily Lefebure qui est simple, fluide mais aussi incisive. Elle nous a pimenté le texte par des titres de chapitres en hawaïen mais aussi par de l'italien (langue maternelle de Milo) et cela apporte, au dela de l'originalité un plus dans l'exotisme de ce roman.

Elle a su faire passer les sentiments à tel point que j'ai autant ri que pleuré.

J'ai aussi beaucoup aimé la façon dont elle a traité les rapports familiaux que ce soit entre Maureen et Coleen, sa sœur, mais aussi avec ses neveux et nièces.

On a de la romance, de la vie de famille mais aussi des scènes spicy et tout est bien dosé.

Elle aborde aussi un thème qui est d'actualité : celui de l'immigration. L'autrice ne prend pas de parti mais l'histoire de Maureen m'a profondément touchée.

Bien sûr je vous le recommande fortement car c'est un dépaysement assuré et un excellent moment avec Maureen.

Commentaire ajouté par faf09 2023-06-21T20:58:10+02:00

🌸 Encore une nouvelle plume découverte, et un super moment de lecture, drôle, léger qui m’a embarqué direct sur une belle île paradisiaque 😍😍

🌸 Dès le 1er chapitre, le ton est donné, Maureen est une jeune femme hors du commun, fan de Disney à son âge, rousse aux yeux verts et tellement poissarde mais au combien courageuse et persévérante ! Ce n’est pas parce qu’elle découvre son mec en pleine partie de jambes en l’air qu’elle va se laisser abattre, alors go direction Hawaï pour se ressourcer auprès de sa sœur et faire enfin le deuil de son père décédé il y a peu…

🌸 Milo est l’apollon italien par excellence, bien bâti, plein de charme, il le sait et il en abuse😅 car depuis une rupture difficile, plus question pour lui de s’attacher. Depuis la mort de son associé, il prend la gestion de son complexe hôtelier encore plus à cœur et se donne corps et âmes pour réussir. Ses amis, qui sont devenus sa famille de cœur, sont là pour le soutenir et l’aider dans ce pari, tout est sous contrôle jusqu’à l’arrivée d’une tornade rousse 🙈😅

🌸 Aux antipodes l’un de l’autre, leur rencontre fait des étincelles! Il faut dire que notre Pierre Richard féminin bouscule un peu, voire beaucoup Milo. Mais sa fraîcheur, sa spontanéité et son côté déjanté l’attire comme un aimant. L’attirance est là mais interdite car la sœur de Maureen est la meilleure amie de Milo… Vont-ils résister ?!

🌸Une histoire pleine d’humour, parfois décalé mais c’est tellement drôle, des personnages touchants, des moments d’émotions, un décor paradisiaque…. Tout est là pour nous faire passer un super moment, léger, sans prise de tête. La plume m’a accroché et je ne manquerai pas de lire les autres romans de cette auteure😉😊👄

Commentaire ajouté par Cindy-12 2023-06-10T10:11:35+02:00

J’ai passé un excellent moment avec Maureen que j’adorais avoir en amie, elle est géniale. C’est miss catastrophe, elle a une poisse phénoménale, mais elle ne perd jamais cette joie de vivre, ce grain de folie qui la définit si bien, et ces répliques Disney ou Marvel sont épiques, car elle les sort à des moments improbables.

Son arrivée à Hawaï arrive suite au décès de son père survenu trois mois plutôt, mais aussi, car son copain de trois ans, lui a été infidèle donc elle est décider, elle fait ses valises pour quitter la grisaille de Lille direction l’île pour rejoindre la seule famille qu’il lui reste sa sœur, ses nièces et son neveu.

Elle va faire la rencontre d’un charmant Italien Milo qui est nulle autre que le meilleur ami de sa sœur, mais pas que… Il a aussi été blessé par une femme et ne laisse plus personne rentrer dans son cœur, il se contente de passer une nuit avec des touristes de passage. Il a un grand cœur, mais il peut être aussi très blessant pour se protéger, et a souvent des paroles maladroites, mais on lui pardonne bien vite.

Chacun de leur côté, ils tentent de résister, mais entre ses fesses qu’elle lorgne sans limite et ses formes qu’il l’obsède, on s’est bien ce qui va se passer, mais tout ne sera pas un long fleuve tranquille et ils devront franchir quelques obstacles et tout pourrait basculer.

Une romance Feelgood qui fait du bien, c’est doux, c’est beau et rafraîchissant et qu’est ce que j’ai ri la scène du tapis roulant et mémorable. J’ai adoré mon voyage à Hawaï et j’y serais bien resté encore un peu.

Commentaire ajouté par addict_romance_thriller_06 2023-05-25T12:06:29+02:00

Je vous conseille de lire ce roman si vous aimez :

- Les romances avec une famille soudée.

- Les personnages qui ont souffert dans leur passé, parce qu'on aime souffrir avec eux.

- Disney, les Marvel, et les films ainsi que des musiques qui ont marqué vos esprits, oui oui vous allez en retrouver un wagon dans ce roman.

- Les personnages maladroits mais à la fois tellement drôles, car ça en devient marrant et on se demande quand sera la prochaine boulette.

- Les destinations de rêve, la mer, le sable fin, le soleil, les cocktails, oui oui un endroit paradisiaque.

- Vous retrouver avec un personnage détestable au possible, car il en faut bien un peu des personnages que l'on déteste.

- Les exs tenaces, oui ceux qui vous collent aux baskets jusqu'au bout du bout.

- Les romans pas trop long mais juste bien dosé, ainsi qu'une plume fluide, entraînante.

- Et forcément si vous aimez la romance, je vous dis foncez lire ce roman, c'est un bon moment de lecture dans un endroit paradisiaque qui vous attends.

Commentaire ajouté par Leslecturesdecece 2023-05-20T15:59:08+02:00

Je découvre avec ce livre la plume de Lily et que dire je ne suis pas déçue.

J'ai passé un agréable moment, ce roman m'a fait rire et pleurer aussi.

J'ai eu beaucoup de mal a le lâcher.

Maureen est haute en couleur elle assume ces formes.

Milo est l'ami qu'on rêverait d'avoir.

Ça n'a pas été loin du coup de cœur.

Commentaire ajouté par Elodie-490 2023-03-12T14:40:42+01:00

Voilà un livre qui fait du bien par où il passe !!! Après quelques lectures difficiles, j'avais besoin de légèreté et je ne regrette absolument pas mon choix (merci les filles de ROMANCE KINDLE BOOKS (abonnement kindle) pour vos avis toujours éclairés).

La recette est parfaite et bien maîtrisée :

1/ Une destination paradisiaque : Hawaii et tout son archipel, du rêve de carte postale !

2/ Une héroïne haute en couleur, et je ne vous parle pas que de ses cheveux...

3/ Un héros physiquement très intelligent, avec un grand cœur, mais un caractère de cochon

4/ Une garce, à un moment appelons un chat un chat, ou plutôt une chie.nne une chie.nne.

5/ Une famille dans tout ce qu'il y a de plus pur, et de plus drôle aussi.

Bref un lumineux mélange qui fait oublié la noirceur qui parfois nous étreint !

Envie de vacances, de rires et de chaleur, alors n'hésitez pas plus longtemps.

Commentaire ajouté par Catou972 2023-01-25T15:34:51+01:00

Une romance comme je les aimes. 2 ❤️ qui se sont trouvés .

Commentaire ajouté par emelinem 2023-01-19T16:51:47+01:00

Une bonne lecture.

Des personnages attachants, bien construits et qui m'ont bien fait rire ! Merci pour les références disney et marvel qui ont ajouté un petit plus au roman.

Une histoire prenante, bien écrite avec de l'humour ! Une intrigue pleine d'humour, sans réelle prise de tête.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire avec une narration à la 1ère personne.

J'ai passé un bon moment avec ce roman.

Commentaire ajouté par Nono_racontenousunehistoire 2022-10-02T19:13:09+02:00

Woaw ! Ce livre est une petite pépite !!! Il est frais, dynamique, plein d’entrain et met de bonne humeur 🥰

La plume de l’auteure est géniale ! Elle est drôle, hyper fluide et très bien rythmée ! J’ai beaucoup aimé cette histoire toute douce et mignonne, avec bien entendu quelques rebondissements vers la fin que j’ai adoré car cela a donné plus de sens à cette idylle.

J’ai énormément apprécié le personnage de Maureen car je me suis beaucoup retrouvée en elle. Grande fan de Disney (j’ai d’ailleurs ADORÉ tous les clins d’œil que l’auteure a pu faire à cet univers 🥰), elle est super attachante. C’est une battante très maladroite, pétillante, toujours de bonne humeur, franche et drôle !

Vous l’aurez donc compris, c’est une histoire très feelgood et super rafraîchissante que je recommande fortement si vous voulez passer un agréable moment au bord de mer et sous le soleil d’Hawaï !!!

Commentaire ajouté par Livlyon 2022-07-25T17:50:19+02:00

Rien d’original mais je suis Disney addict et j’ai bien ri!

Aloha vixen

• France : 2022-04-18 (Français)

faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-21T20:57:46+02:00