Devil's Lycans, Tome 3 : Mahigan

Description ajoutée par Gkone 2024-02-02T16:49:48+01:00

Une promesse faite implique toujours des engagements à tenir. Surtout pour un Devil’s Lycans.

Mahigan, en plus d’être le Vice-président du club et le bêta de la meute, est un homme d’honneur. Il n’hésite donc pas une seconde à suivre Amarog et ses compagnes, pour l’aider à honorer le serment fait à Lavia sur son lit de mort.

Mais ce sont les mots mystérieux de la sorcière avant son dernier souffle qui le poussent à se lancer dans cette aventure. D’autant plus que Mitzy est persuadée que ces paroles prophétiques concernent son âme sœur.

Qu’est-ce qui se cache derrière l’énigme de Lavia ?

Quel lien avec la petite Stella ?

Quels dangers risquent-ils de rencontrer au cours de cette quête ?

Chapitre 2 :

Dahlia

«… Un grondement sourd me répond. Non, le timbre de mon amant est plus voilé.

— Allez, reviens doucement parmi nous.

Il est exigeant, mais ses gestes tendres parviennent néanmoins à m’apaiser. Non ! Je ne veux pas revenir. Mon cœur s’affole et mon souffle se fait rare de nouveau. Laissez-moi plonger ! Ne m’empêchez pas de trouver la paix !

— Tía, entends-je souffler mon joli coquelicot, son ton plein de sanglots.

Stella.

Je suis égoïste. Je ne peux pas la laisser seule entre les mains du cartel. Je n’ai pas le droit de la livrer sur un plateau d’argent. Je dois la protéger.

— Allez, ma douce, cale ta respiration sur la mienne.

L’inconnu pose ma paume sur du tissu, certainement son tee-shirt, et les battements de son cœur sous ma main sont calmes, mais forts. Je sens qu’on me redresse, qu’on me serre contre un corps chaud.

— Voilà, chuchote-t-il contre mon oreille. Inspire profondément, et expire lentement. Bien. Tu es en sécurité, je ne laisserai personne te faire le moindre mal.

J’ai envie de le croire, j’aimerais vraiment être convaincue de ses paroles. Je me sens bien là, mais n’est-ce pas un piège ?

— Dès que tu peux, ouvre les yeux. …»

Dans ce roman nous suivons une jeune femme qui s'enfuit de son mari qui a abusé d'elle, accompagné de sa nièce. Elle va se retrouver chez les Lycans lorsqu'un homme arrive et prétend qu'ils sont liés. La jeune femme se met alors à ressentir des choses étranges en rencontrant celui qui hante ses rêves depuis des mois.

Au début du roman, j'ai eu eu mal avec la rapidité à laquelle l'héroïne accepte l'histoire d'âmes-soeurs. Je dois avouer aimer lorsque les personnages se courtisent et être plutôt fan des Slow Burn. La romance s'est mise en place un peu rapidement pour moi.

En revanche, une fois qu'elle a été mise ne place j'ai beaucoup aimé suivre l'installation de la confiance entre les personnages et les observer surmonter leurs proposés défis.

La saga se déroule dans un club de Bikers qui se révèle être une meute de loups-garous. L'univers fonctionne toujours aussi bien pour moi après 3 tomes. J'adore l'esprit "Found Family" qui lie les personnages !

Ce roman aborde des sujets très sensibles et l'action est vraiment présente. J'ai eu peur pour les protagonistes et je ne pouvais plus lâcher le roman vers la fin !

Je déteste profondément le mari de notre héroïne mais je vous laisse découvrir qui il est vraiment sans spoiler ...

J'ai adoré retrouver la meute des Lycans et les personnages des tomes précédents ❤️ Quel bonheur de suivre la suite de leur fin heureuse tant méritée !

En résumé, je conseille ce roman aux amateurs de romance entre âmes-soeurs et d'action ! Vous ne serez absolument pas déçus !

Commentaire ajouté par Stephzi 2024-04-05T07:27:24+02:00

Comme les précédents tomes, ce livre est très intense. Beaucoup d actions et nos sentiments sont mis à rudes épreuves, il y a quelques scènes difficiles mais aussi beaucoup de tendresse. J ai adoré !! J espère une suite avec Nesh, car dans chaque tome, on garde contact avec les personnages précédents.

L'histoire de ce troisième tome était pourtant bien partie, mais l'indécision de l'héroïne m'a énervée comme pas possible, et du coup, il y a des longueurs que je trouve tellement inutile. Par contre, le héros est parfait, j'ai adoré son personnage et ses réactions.

Encore une fois, l’auteur nous entraîne dans cet univers fantasy avec une facilité incroyable. Ces loups sont aussi puissants qu’attachants, et j’ai aimé retrouver le trio formé par Amarog, Olivia et Mitz.

J’ai aimé découvrir Dahlia, une femme perdue, blessée, qui ne comprend pas ce qu’elle ressent quand elle se trouve près de Mahigan. La culpabilité lui colle à la peau, et elle va avoir beaucoup de difficultés à accepter ce lien si particulier…

Notre lycan au grand cœur va devoir apprendre la patience face au rejet de son âme-sœur, et accepter la blessure qui en découle. Il m’a énormément touché car derrière ce paraître de gros dur, il a un facette douce et très attentionné.

L’intrigue tient en haleine, et crée un fort suspens. Comme toujours, Lily apporte de petites touches d’humour, qui s’ajoutent à des sentiments puissants, et beaucoup d’émotions! Ces lycans sont soudés, intéressants et l’action est au rendez-vous !

Un tome un peu plus sombre que les précédents.

Mais qui m'a tenu en haleine.

Mahigan trouvera t il sa fleur, la libéra t il de sa cage doré ?

J ai dévoré ce tome, hâte de savoir la suite

Troisième tome de la saga et le meilleur pour moi. Il est sombre , violent et en même temps tendre....

Mahigan est le VP du Club. Il est charmant, galant, protecteur.

Alors quand il fait une promesse, il la respecte mais il s’attendait pas à elle. Dehlia, sorcière latente, qui fuit son mari violent, et accessoirement il est aussi le chef du cartel .

Voilà je vous ai posé le tableau alors vous vous vous vous doutez bien que cela ne va pas être tasse de thé et guimauve

✨Ce tome est le plus intense.

La romance, et le côté action sont bien développé, l’un ne prend pas le pas sur l’autre. Les émotions des personnages sont parfaitement décrit. on souffre avec eux et quand il y a une pointe de bonheur on participe aussi.

✨L’auteure, avec sa plume fluide, sa donne d'humour et ses sujets sensibles, nous transporte dans son histoire sans souci. Le côté fantasy est bien présent sans pour autant être lourd. Les scènes sont décrites comme il faut. Tout est reuni pour un moment de lecture intense.

Encore un super moment de lecture avec la meute. J'ai hâte de lire la suite .

Une série qui ne finit pas de me charmer, c’est simple à chaque tome je suis séduite pas cette meute de lycan doublée de bikers aux grand cœur. Ce tome reprend directement à la fin du précédent et nos chers loups sont à la recherche de stella et sa tante qui au vu de la prophétie sont en grave danger. Mahigan VP est sur le pied de guerre et cherche coute que coute a retrouvé les 2 jeune femme surtout que son âme sœur est l’une d’elle , de plus il rêve d’elle chaque nuit, ce qui met notre loup légèrement à cran. Ce tome est donc centré sur mahigan et je dois dire que j’ai littéralement fondu pour ce gros dur au cœur si doux, il est de loin celui que j’ai préféré de nos lycans, il m’a donné le sourire et m’a attendris tout au long de ma lecture. Nous découvrons donc dehlia et sa nièce poppy ( qui je l’espère aura un rôle très important dans le prochain et dernier tome de la série enfin bon c’est un vœu pieu mais se serait le top 😜) toute deux sorcières latente et surtout en fuite, j’ai aimé la combativité de Delhia et la romance avec mahigan m’a donné des papillons dans le ventre. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus au risque de vous spoiler mais les révélations vont bon train dans ce troisième tome qui m’a tenu en haleine tout du long je compte les mois qui me sépare du tome final de cette série sur neshoba et ses 2 âmes sœurs (MMF) bref une série a dévoré de toute urgence

Attention si vous n’avez pas lu tous les tomes, cette chronique peut contenir des SPOILER !!!

Suite de la saga des Devil's Lycans de Lily Lefébure. Un tome que j'attendais avec impatience, celui de Mahigan. Nous reprenons peu de temps après le tome suivant.

Les Devil's Lycan ont une promesse à honorer faite sur le lit de mort de Lavia, retrouver sa fille et sa sœur.

Depuis deux semaines, Mahigan ne cesse de rêver de cette femme dont il éprouve un grand besoin de la retrouver. C'est tellement perturbant et puissant qu'il en oublie les autres femmes.

Flora ne peut rester plus longtemps aux côtés de Diego, son mari, car il a prévu de vendre Stella aux marchés noirs pour la traite des blanches. Avec l'aide de son amant, elle prend la fuite avec sa nièce.

Mahigan, né dans les années 1800 sous le nom de Scott Smith est le Bêta de la meute Mineta et le Vice-président du club les Devil's Lycan. C'est un homme d'honneur, protecteur et attentionné, mais aussi dominant et tempétueux.

Dehlia, Flora Cantamaglia est une sorcière latente, elle n'a pas encore développée son pouvoir. C'est une jeune femme courageuse et de tempérament, qu'elle a perdu aux fils de ses années de mariage avec le chef d'un cartel.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Flora et Mahigan, mais aussi d'autres personnages.

L'intrigue est très bien menée, c'est addictif. Notre groupe de métamorphes, Mahigan, Amarog, Olivia et Mitzy retrouvent la trace de Flora et de Stella. L’imprégnation commence à s'enclencher dès le premier regard, mais Dehlia repousse cette attirance, mettant à rude épreuve les sentiments de Mahi. Des jeunes filles disparaissent chez leurs alliés et Diego est toujours à la recherche de Stella et de Flora.

La plume est fluide et très agréable à lire. L'univers fantastique reste dans la simplicité, c'est très appréciable et sans prise de tête. Les idées sont toujours aussi bien amenées, c'est prenant et captivant jusqu'à la dernière ligne. La romance et le côté suspense-action sont très bien développés, ils se croisent, se superposent sans jamais prendre le dessus sur l'autre. Les touches d'humour sont charmants, c'est drôle et adorable.

Les émotions sont parfaites, juste ce qu'il faut pour l'histoire. Mahigan, homme à femmes, nous montre son grand cœur de gros dur. Il devient charmant et adorable, tout en restant létal si l'on touche à sa famille. Il va devoir être patient, et laisser le temps se faire pour que Dehlia s'ouvre à lui. Flora, soit Dehlia a subi énormément de moments difficiles entre les deuils et la violence de son mari. Elle arrive dans un nouvel univers, elle ne comprend pas le lien, elle est dans le déni jusqu'à ce qu'elle mette de côtés sa culpabilité, son dégoût d'elle-même et qu'elle se rend compte de la souffrance qu'elle fait subir à Mahigan. Les relations intimes sont sensuelles et très bien écrites, parfaites.

Découverte, sorcières et métamorphes, âme-sœur, encore un excellent tome pour cette saga que j'affectionne beaucoup. La plume est fluide, l'auteure apporte tout ce j'aime humour, affection, amour, suspense, action, rebondissement et une touche finale pour donner envie de découvrir la suite...

Sortie récente

"Devil's Lycans, Tome 3 : Mahigan" est sorti 2024-04-14T07:47:06+02:00
background Layer 1 14 Avril

Devil's Lycans, Tome 3 : Mahigan

• France : 2024-04-14 (Français)