Le rêve d'une vie

Description ajoutée par Ju_Books 2019-02-03T00:35:55+01:00

Depuis toute petite, mon rêve a toujours été de consacrer ma vie à mes deux passions : la musique et la comédie.

Grâce à vous, ce rêve est devenu une réalité.

Vous êtes toujours plus nombreux à m’écrire et m’ouvrir les portes de votre cœur. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous ouvrir le mien et de vous faire entrer dans mon monde. À travers ce livre, vous découvrirez mon histoire, mes passions, ma vie au quotidien, mais aussi ceux qui m’accompagnent et mes envies pour l’avenir. Un avenir que je n’imagine pas sans vous…

Elsa

Dans ce récit illustré de photographies inédites et de ses dessins, Elsa Esnoult vous invite dans son intimité et partage des anecdotes personnelles, les témoignages de ses proches mais aussi des conseils pratiques, des secrets et beaucoup d’autres surprises.

Extrait ajouté par leclipsa 2019-04-12T22:21:02+02:00

Mon rêve devient réalité. Aujourd'hui, je vis mon rêve au quotidien : la musique m'accompagne chaque jour et j'ai la chance de la partager avec le plus grand nombre. Quand je vois tout le chemin parcouru en si peu de temps, j'ai parfois le tournis !

Commentaire ajouté par clochette2003 2023-08-21T19:20:13+02:00

Aimant déjà l'actrice et la chanteuse, j'ai lu son livre qui m'a encore plus fait l'aimer. Dans ce monde d'orgueil, Elsa est restée elle-même, elle a su rester simple malgré sa visibilité, les femmes comme elle sont rares dans le monde de la célébrité.

Commentaire ajouté par TiffanyD23 2020-05-05T15:22:56+02:00

Ma chère Elsa ...

Une personne méritante au cœur immense ❤️

Avec un immense talent ??

Commentaire ajouté par didy59 2020-01-18T20:53:03+01:00

Très beau livre sur la vie d'elsa avec une écriture simple et on en apprend beaucoup sur l'actrice.

Commentaire ajouté par Kaleryane 2019-10-02T11:15:55+02:00

Un livre qui m'a fait encore plus aimer Elsa. C'est une actrice et une chanteuse, en or, indulgente, attachante, touchante et plein de sensibilité. Dans ce monde d'orgueil, elle a su rester elle même, c'est une femme a connaitre, car des femmes comme elle c'est rare dans le monde des célébrités.

Commentaire ajouté par poupili 2019-09-23T14:30:23+02:00

Un petit livre sympa à lire pour toute personne qui s'intéresse à Elsa Esnoult, que ce soit en tant que chanteuse , actrice ou tout simplement comme personne humaine. J'ai apprécié son naturel, sa franchise et son innocence ... On sent qu'elle manque de confiance en elle, alors qu'elle ne devrait pas, elle à tout pour elle: charme , gentilesse, c'est une belle personne qui dégage des ondes positives.

Commentaire ajouté par TiffanyD23 2019-03-13T21:53:03+01:00

J'admire énormément Elsa donc je valide, elle écrit très bien.

C'est un livre adressé particulièrement aux fans bien sûre ...

Le rêve d'une vie

• France : 2019-03-06 (Français)