Esteban, Tome 2 : Traqués

Description ajoutée par Nath56 2010-10-02T16:49:04+02:00

Entre le cap Horn et l'Antarctique, le jeune Esteban réalise enfin son rêve : embarquer sur un baleinier, devenir harponneur et partir à l'aventure. Mais l'océan est vaste, et les dangers nombreux... Surtout quand on a que douze ans...

Extrait ajouté par Didie6 2014-10-16T14:20:15+02:00

Chassées par des porcs ! C'est ce que je redoutais qui arrive ! Il y a une pourriture de bateau à vapeur qui navigue dans ces eaux et il est équipé d'un harpon explosif. Il tire sur tout ce qu'il voit sans prendre le moindre risque. C'est tellement facile pour lui qu'il en laisse la moitié. C'est le pire des gâchis, une insulte à la mer ! Une insulte envers les chasseurs de baleines !

J'ai adoré ce livre. Le voyage en mer avec ses périples donnaient de l'aventures à ce livre. Je suis heureux de l'avoir lu. Les personnages sont attachants

Commentaire ajouté par aurore84 2015-03-22T12:12:05+01:00

j'ai beaucoup aimé ce tome!! tous les tomes contiennent beaucoup d'actions et d'aventures!!

Commentaire ajouté par maryboubou 2013-11-02T13:34:31+01:00

J'ai tout autant apprécié ce deuxième tome.

L'histoire est prenante et les personnages attachants. Les graphismes sont agréables et créent une atmosphère en phase avec le récit.

Commentaire ajouté par lilionne 2013-07-12T09:26:10+02:00

Une BD qui se lit bien, personnellement ça me fait penser aux Mystérieuses cités d'or, même si c'est d'un temps plus moderne!

Ce livre est très bien dessiné, l'histoire est remplie de suspense. Une bd à connaître.

Commentaire ajouté par kegane 2012-04-23T17:16:10+02:00

une bonne BD qui fait passer le temps

Commentaire ajouté par arianeGaby 2011-04-09T17:28:28+02:00

un livre qui donne vraiment l'impression aux lecteurs de vivre l'histoire!!

Esteban, Tome 2 : Traqués

• France : 2006-10-19 (Français)

Audryx l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-24T08:46:49+02:00
raff74 l'ajoute dans sa biblio or