Les Klaskiens, Tome 2 : Séduite par un alien

Description ajoutée par Jessica-142 2021-03-09T12:17:11+01:00

Quand Sarah est enlevée par des extraterrestres, elle ne peut imaginer qu’elle rencontrera l’amour de sa vie dans l’espace.

Sarah est une jeune femme à la dérive : elle vient de quitter l’école, elle vit avec son père, un géologue, et elle évite la mère de son meilleur ami récemment décédé sans trop savoir pourquoi. Quand un cristal que son père lui a donné commence à briller et à émettre des sons, le monde de Sarah est bouleversé. Le cristal est un phare, et les extraterrestres sont ici pour l’emmener loin de chez elle. Loin, très loin.

À bord du vaisseau extraterrestre, Sarah rencontre un extraterrestre télépathique nommé Henry. Ils partagent leurs histoires et tombent amoureux l’un de l’autre. Cependant, Henry n’est peut-être pas celui qu’il semble. C’est ce que Gar, un étranger dont le peuple est en guerre avec celui d’Henry, dit à Sarah quand il l’a sauvée. Mais Henry ne laisse pas sa nouvelle captive partir sans se battre, et Sarah et Gar se retrouvent coincés sur une planète inconnue et en fuite.

Quel extraterrestre dit-il la vérité à la jeune femme ? Et comment le vieux cristal que son père lui a donné s’inscrit-il dans une guerre extraterrestre ? Et quel extraterrestre Sarah choisira-t-elle le moment venu ? Et surtout, quelle surprise choquante l’attend sur une planète à des années-lumière de la Terre ?

" Tu sais comment utiliser ça ? " demanda finalement Gar, inclinant la tête vers le fusil.

" Il suffit de viser et de tirer, non? " dit-elle, et l'extra-terrestre gloussa doucement.

" Quelque chose comme ça, dit-il, et il prit un moment pour lui montrer comment désactiver la sécurité et utiliser un viseur.

Salut,

Je ne pense pas que le résumé et l'extrait ci-dessus correspondent au tome 2 de la saga des Klaskiens (héroïne Sarah Overstreet), mais à la saga Enlèvement sensuel (héroïne Sarah Ellison). Est-ce que Amelia Wilson a écrit deux livres qui ont pour titre Séduite par un Alien ? Bizarre !

Livre sans faute et plutôt bien écrit mais l'ouvrage est beaucoup trop court. On commence à se poser des questions et à s'intéresser à l'histoire que c'est déjà la fin.

Histoire un peu mieux que la précédente, mais pas top non plus.

Les Klaskiens, Tome 2 : Séduite par un alien

• France : 2019-11-23 (Français)

• Alien Seduction (The Klaskians #2) - Anglais