Les petits chaudrons d’Arlette Grimm

Description ajoutée par Sakurachan 2023-01-18T20:58:43+01:00

Du sol au plafond, faites parler la magie dans vos chaudrons !

Arlette Grimm vous ouvre les portes de sa demeure enchanteresse où mijotent potions et petits plats pleins de bonnes intentions magiques! Plantes médicinales, bâtons de fumigation, coquille d'œuf, cristaux... Ouvrez grand les placards et découvrez les secrets de ses rituels de sorcières favoris.

L'une des mes plus belles découvertes de cette année.

Il a tout pour plaire ce livre : des recettes que l'on de voit pas partout et qui (semblent) familiales, des conseils bien-être pour avoir confiance en soi, avoir la pêche ou encore travailler sur ces blessures, des astuces pour la maison, beauté, etc.

Franchement , je ne savais pas dans quelle étagère de ma bibliothèque le ranger : cuisine, développement personnel ou autre tellement il touche à différents sujets !

On y trouve tout ce que l'auteur est et fait transmettre par ces vidéos YouTube ou son compte Instagram. Et pour des personnes comme moi qui n''ont pas trop de temps à perdre sur les réseaux sociaux c'est véritablement un bijou et on y trouve encore plus de contenu ajouté !

Les images sont inspirantes, le ton employé, à la fois doux et amical, nous aide à aller mieux et à se sentir bien ! Il parlera autant à la personne qui se cherche, à celle qui essaye de guérir ces blessures personnelles, à celle qui en a marre d'être une WonderWoman, qu'à cette personne qui ouvre un livre pour lire une page inspirante pour aller mieux.

On sent que cet ouvrage a véritablement été fait avec amour et bienveillance.

Bref j'ai adoré.

A mettre entre toutes les mains car ce livre donne la fois confiance en ses intentions et nous rassure de voir qu'il existe encore un peu de beauté, d'amour et de bienveillance dans ce monde. Parfait.

Merci Madame Arlette Grimm vous êtes un baume pour nos cœurs <3

Fankas l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T16:32:23+02:00