Room Hate

Description ajoutée par cdv25 2016-12-01T14:38:35+01:00

Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

Extrait ajouté par Kats@ 2016-11-03T17:24:25+01:00

« Tu étais toujours là ... Jusqu'au jour où tu ne l'étais plus. Te perdre m'a fait comprendre que je ne pouvais compter sur personne à part moi-même. Ca m'a forgé en la personne que je suis aujourd'hui ... Et ce n'est pas forcément une bonne chose. »

J'ai bien aimé ce livre. Bémol, la relation entre les personnages, il n'y a pas vraiment de haine alors que les personnages devaient se détester; Je ne l'ai pas du tout ressenti.

Commentaire ajouté par livreetmoi 2017-08-05T09:40:47+02:00

Très bon livre,agréable,j'ai bien aimé

Commentaire ajouté par didinemarion 2017-07-29T21:35:37+02:00

Ce livre n'est pas très original mais il est agréable à lire même si un peu trop sexe. Cependant j'ai beaucoup apprécié l'esprit de famille qui y est apporté. Je l'ai lu par pur hasard et je suis contente de cette découverte divertissante pour les vacances

Commentaire ajouté par Coeur-de-papier 2017-06-21T21:58:32+02:00

Lorseque j'ai commencé le livre je m'attendais a une belle histoire d'amour un peu compliqué mais j'ai été bien surprise en apprenant l'arrivée de Bea. Un livre qui selon moi est touchant du point de vue familial, paternel. c'est une bel idée d'integrer ça a une romance. Ce n'est pas souvent que je rencontre cette sorte de situations.Ce n'est pas un livre dans lequel les personnages sont particulierement attachants mais c'est a lire Principalement a cause du message dans l'histoire

Commentaire ajouté par AmySoftpaws 2017-06-20T22:44:44+02:00

Pour un livre qui avait tant fait parler de lui, je m'attendais à un truc vraiment bien, et bien je suis déçue. La lecture m'a semblé longue par moment, j'ai du un peu me forcer à finir. Et pourtant j'ai trouvé que certaines choses allaient "trop vite", oui, c'est bizarre mais je ne me l'explique pas non plus. Je n'ai pas trouvé les personnages particulièrement attachant, je n'ai pas été touchée par leur histoire, que ce soit dans la première partie ou la deuxième, ils m'ont laissée de marbre. Et les passages de sexe... MON DIEU ! Sérieusement... On dirait un mauvais film porno avec toute l'exagération qui va bien ! Peut-être ne suis-je juste pas assez ouverte ou que sais-je ( pourtant j'aime bien les passages érotiques en générale :p ) mais là, ça m'a juste navrée...

Je ne pense pas recommander ce livre et je ne suis pas sûre d'essayer de nouveau de lire un livre de cette auteure.

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-06-13T19:12:17+02:00

Commentaire ajouté par Jul11 2017-06-09T18:39:01+02:00

Avec le titre du roman je pensais me retrouver dans un roman face à deux personnages qui ne peuvent vraiment pas se voir, sauf qu'on est pas vraiment dans cette structure là. Certes il y a un froid et une ambiance pesante entre les deux personnages principaux mais pas tellement de haine...

Pour continuer sur les personnages, je n'ai pas vraiment aimé ni l'un ni l'autre. à partir de la deuxième partie, une part du personnage de Justin m'a vraiment énervée

Spoiler(cliquez pour révéler)
peut-on revenir sur les réflexions de Justin face aux habits d'Amélia ? "des habits de pute" ? à partir de ces réflexions j'ai perdu tout intérêt pour Justin..

Finalement dans la globalité le roman est une lecture rapide, simple et divertissante. L'histoire aurait pu être plus touchante si certains événements n'étaient pas aussi rapidement traités.. et puis les scènes hot étaient gênantes, dans le sens où elles différaient vraiment du ton employé dans le roman, autre aspect qui m'a coupé dans ma lecture.

Commentaire ajouté par Furiosa 2017-06-05T11:45:05+02:00

Plutôt déçue par cette lecture, vu le résumé je ne m'attendais pas à ça et plutôt à une histoire sur deux personnes qui ne s'aiment pas et qui doivent apprendre à cohabiter. J'aurais préféré que la première partie soit plus approfondie, je n'ai pas tellement accroché avec la deuxième partie. Je n'ai pas trouvé l'histoire ni les personnages tellement attachants, l'histoire va trop vite à mon goût.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Même les scènes hot m'ont paru bizarre et ont gêné ma lecture, à plusieurs moments je me suis dit "non mais c'est quoi çà???"

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-06-03T20:45:52+02:00

Encore une fois je déplore que la couverture VO n’ait pas été reprise, parce que le sourire du type était plus qu’engageant… Je vous engage à aller la zieuter ! Sinon, eh bien, ces deux-là vont souffrir, mais beaucoup souffrir avant de se retrouver, alors attendez-vous à souffrir pour eux. La recette est archi connue, une amitié d’enfance qui évolue à l’adolescence et se rompt sur des malentendus. Rien de nouveau c’est clair mais quand c’est bien écrit, on veut bien le relire.

Les retrouvailles entre Justin et Amélia sont grinçantes, d’autant plus que le duo est devenu trio. Justin débarque -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/01/31/3766/

Commentaire ajouté par Miss_Darkness 2017-06-02T23:09:04+02:00

J'aime beaucoup ce livre

Il est bien, ni trop long, ni trop court. Fluide

C'est pas aussi niais que je m'y attendais et tant mieux

Lisez le

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-28T15:30:42+02:00

Une lecture très sympathique.

J'ai bcp aime ma lecture , fluide et simple...

La première partie est la plus longue et j'ai adoré la deuxième :)

De beaux personnages un bon moment de lecture !

Room Hate

• France : 2017-02-09 (Français)

Mtikky4 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-16T10:25:34+02:00