Tu me manques

Description ajoutée par x-Key 2015-02-21T02:51:36+01:00

Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.

Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.

Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.

Un contact. Froid. Étrange.

Le doute s'installe. Qui est-il ?

Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.

Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière.

Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé.

Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

Extrait ajouté par Edith972 2016-12-08T20:02:06+01:00

Tous deux, ils avaient beaucoup appris durant ces longues et douloureuses années, mais la principale leçon était peut-être aussi la plus simple : prenez soin de ceux que vous aimez. Le bonheur est fragile. Savourez chaque instant et faites votre possible pour le protéger.

Commentaire ajouté par Oliverabb 2020-01-26T13:19:43+01:00

Harlan Coben nous plonge dans l'univers de la police new yorkaise. Kat a perdu son père, policier assassiné quand elle était adolescente, et elle est elle-même devenu policière. Elle retrouve son petit ami de l'époque sur un site de rencontre et l'engrenage commence. Je me suis une nouvelle fois laissée emportée par le suspens et l'écriture fluide d'Harlan Coben.

Commentaire ajouté par Princihaingo 2019-11-11T13:22:02+01:00

Selon mon point de vue, la fin de ce livre est un peu incomplète que ce soit à propos du devenir de la relation de Jeff et Kat ou aussi à propos de Titus ou encore de l'autre criminel Cozone.

N'empêche que ce fut un merveilleux roman. J'ai adoré les intrigues et il y avait beaucoup de rebondissements ainsi que de l'humour. Seule la fin m'a un peu déçue, mais si on me demande de donner une note à ce roman, je donnerai quand même 10 sur 10 sans hésiter.

Commentaire ajouté par CrystalPhoenix 2019-09-21T11:25:19+02:00

Un bon livre... Mais rien de plus selon moi. Le suspense est présent, l'intrigue est originale et les personnages sont tous très bien, le dénouement est vraiment exceptionnel ! ...mais j'ai parfois trouvé le temps long. Certains passages sont peut être inutiles ou trop longs ?

Cela reste cependant un bon livre.

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2019-08-20T17:10:46+02:00

J’ai lu un thriller pour changer. Pour l’instant ce genre de livre n’en sont pas mes préféré. J’y repasserai plus tard.

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-08-02T22:32:33+02:00

Je suis tombée amoureuse de l'écriture et des intrigues d'Harlan Coben. Je pense que je vais lire toute sa bibliographie.

Commentaire ajouté par Aralorn 2019-05-12T22:14:39+02:00

J'ai été assez déçue par cet Harlan Coben. Le suspense n'est pas au rendez-vous cette fois : le mystère autour de l'assassin du père de Kat me semblait évident tout comme il n'y a pas besoin d'enquêter sur la disparition de la mère de Brandon. Le tout est couronné par Kat et les autres personnages qui ne sont pas du tout attachants.

Commentaire ajouté par Am18 2019-04-01T21:50:56+02:00

1er roman d'Harlan Coben que je lis. L'écriture ne m'a pas accrochée. Le scénario m'a paru très peu crédible et sans grand suspense, les protagonistes assez creux. Le résultat est juste passable selon moi.

Commentaire ajouté par Phil_33 2019-03-29T18:05:15+01:00

Dans ce livre, le personnage principal, Kat est très réussi. Elle est policière au NYPD et elle a perdu son père, policier également, il y a dix-huit ans. Elle enquête sans relâche pour connaître l'identité du meurtrier de son père. On apprécie rapidement la jeune femme ainsi que les autres personnages. C'est un des points forts du récit : des personnages bien construits et attachants, le rythme est très bien mené. On ne s'ennuie pas et on est vite entrainé dans une histoire sordide. L'intrigue est dans l'ensemble bien menée, même si elle n'est pas toujours très crédible.

Divertissant

Commentaire ajouté par vincent-laurent 2019-02-09T15:47:16+01:00

Un thriller encore très efficace signé Harlan Coben qui n’est pas sans présenter quelques similitudes avec « Ne le dis à personne ».

La quête de vérité de Kat pour savoir qui a tué son père dix-huit ans plus tôt, son enquête sur plusieurs disparitions et ses « retrouvailles » avec son ex-fiancé sur un site de rencontre font de ce roman un véritable « page-turner » de bon cru.

Commentaire ajouté par -Libellule- 2018-12-06T20:04:39+01:00

Très addictif, Kat est super et le mystère reste entier jusqu'à la fin.

Tu me manques

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-03-10 - Poche (Français)

ChloeDL l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T15:05:33+01:00

• Missing you - Anglais