Tu me manques

Description ajoutée par x-Key 2015-02-21T02:51:36+01:00

Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.

Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.

Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.

Un contact. Froid. Étrange.

Le doute s'installe. Qui est-il ?

Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.

Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière.

Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé.

Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

Extrait ajouté par mava 2014-08-14T20:41:13+02:00

Kat Donovan pivota sur le tabouret où son père avait l'habitude de s'asseoir quand Stacy lui annonça :

— J'ai fait un truc qui ne va pas te plaire.

Kat se figea.

— Quel truc ?

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-28T06:16:52+02:00

A lire

J'ai adoré trés bon livre avec des jeux de mots qui faut comprendre Livre qui porte sur une enquete de la vie actuelle hélas et belle histoire d'amour A lire

Commentaire ajouté par arbrevert 2017-09-27T15:12:40+02:00

Je suis rapidement rentré dans l'histoire.

Certes ce n'est pas très original, mais les personnages sont bien construits et le rythme est très bien mené.

On ne s'ennuie pas et on est entrainé dans cette sordide histoire.

Divertissant

Commentaire ajouté par Kura-kura 2017-09-12T18:24:41+02:00

On s'attache aux personnages et on les suit au fur et à mesure des pages avec plaisir. Comme toujours avec Harlan Coben.

Commentaire ajouté par Jeanch 2017-08-24T10:33:37+02:00

Toujours aussi agréable à lire. L'histoire est pleine de rebondissements. Les personnages attachants. Le dénouement arrive à la fin fin du livre. Un bon moment.

Commentaire ajouté par chacha77 2017-08-22T11:16:01+02:00

Harlen Cohen est l'un de mes auteurs préférés, alors quand j'ai vu ce livre je l'ai de suite acheté. J'ai pas trop accroché à ce livre, contrairement aux livres précédents j'ai pas réussi à rentrer dans les intigues dès le départ, il m'a fallu attendre la fin du bouquin pour enfin y entrer et avoir quelques rebondissements.

À part ça les personnages sont attachants. L'écriture est pas complexe c'est un livre simple à lire.

Commentaire ajouté par laulau1796 2017-08-20T19:59:35+02:00

Un bon livre d'Harlen Coban qui se lit facilement et qui nous emporte à travers les différentes aventures des personnages. On est vit pris par l'histoire, donc on découvre tous les fils un par un, ce qui rend les choses encore plus intéressantes.

Les personnages sont attachants, et la cadre global plaisant. Je conseille vraiment ce livre si vous êtes fan de policier/thriller

Commentaire ajouté par Sherlocked_666 2017-08-19T11:00:46+02:00

Un thriller bien sympathique dans lequel on suit plusieurs intrigues en parallèle. Elles se complexifient tout au long du récit et se dénouent peu à peu, de sorte que les derniers chapitres s'enchaînent avec un rythme frénétique.

Ce roman se lit très vite. La fluidité des dialogues est due à des répliques très courtes. Il n'y a pas de longueurs ni de scènes superflues, tout s'enchaîne avec une certaine constance avant le bouquet final qui, pour ma part, ne m'a pas déçue le moins du monde !

Ce n'est pas le meilleur livre de Harlan Coben, mais il mérite d'être découvert !

Commentaire ajouté par pirategirl 2017-08-11T00:38:44+02:00

C'est mon deuxième livre de l'auteur, j'avais adoré le premier et par rapport celui là m'a profondément déçu. Il est bien mais j'ai eu du mal à vraiment rentrer dans l'histoire, à m'identifier aux personnages... Pour moi le vrai suspens, celui qui nous empêche de la lâche le livre, n'arrive que dans les dernières pages.

Mais il reste un bon livre avec quelques bons rebondissements.

Commentaire ajouté par stephanie01 2017-07-11T06:16:26+02:00

j'ai trouvé le début extrêmement long. j'embarquais pas. trop de blabla et aucun suspense pour nous tenir en alène et nous donner envie de continuer. c'est seulement au milieu du livre que l'action commence à débouler et à nous entrainer à vouloir connaître la suite. bien que j'avais découvert le meurtrier du père, l'ensemble était quand même à découvrir. donc finale relativement intéressante, mais sinon, il manque quelque chose.

Commentaire ajouté par MzelleLo 2017-07-08T21:12:46+02:00

L'écriture est agréable, les personnages plutôt bons mais il m'a manqué quelque chose pour vraiment me passionner pour l'histoire; pas de frissons, rien... Un bon moment de lecture, mais sans plus.

Tu me manques

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-03-10 - Poche (Français)

jhess l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-09T18:42:46+02:00
Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-10T13:30:27+02:00

• Missing you - Anglais