Tu me manques

Description ajoutée par x-Key 2015-02-21T02:51:36+01:00

Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.

Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.

Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.

Un contact. Froid. Étrange.

Le doute s'installe. Qui est-il ?

Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.

Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière.

Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé.

Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

Extrait ajouté par Edith972 2016-12-08T20:02:06+01:00

Tous deux, ils avaient beaucoup appris durant ces longues et douloureuses années, mais la principale leçon était peut-être aussi la plus simple : prenez soin de ceux que vous aimez. Le bonheur est fragile. Savourez chaque instant et faites votre possible pour le protéger.

Commentaire ajouté par Marie2018 2020-10-16T23:34:23+02:00

La construction de ce roman est faite comme un scénario de film. Des petits chapitres passant d'un groupe de personnages à un autre qui finalement sont mêlés étroitement. Ce roman se lit vite car vous avez envie de connaître la suite du prochain chapitre.Le suspens est présent jusqu'à la dernière ligne de ce roman policier .

Les personnages ne sont pas des êtres exceptionnels dotés de super pouvoirs c'est la raison pour laquelle on se sent concernés par ce qu'ils vivent. Comme toujours chez Harlen Coben ce livre est bien documenté.

Commentaire ajouté par coeurdechristal 2020-08-02T22:09:44+02:00

La première fois que je lis un livre d'Harlan Coben. J'ai bien aimé la plume de cet auteur, même si j'ai trouvé certains passages un peu long et peut-être inutile. On est pris rapidement dans l'histoire avec une bonne intrigue. Ce n'était peut-être pas mon dernier.

Spoiler(cliquez pour révéler)Seul hic, suis-je la seule à avoir trouver que pour une policière, je n'ai pas trouvé que Kat servait à grand chose. D'un côté, Brandon doit lui expliquer que tout sur internet ne disparait pas? D'accord, les membres de la police ne se spécialise pas en informatique, mais du moins ils le savent. Cette fois-ci un adolescent de 17 ans doit lui informer et c'est d'ailleurs lui qui ne fait que les recherches. Ensuite pourquoi est-ce que Stacy qui ne travaille pas pour la police réussit à faire plusieurs recherches alors que Kat ne sait pas comment faire des recherches? Je ne sais pas je trouve ça étonnant qui plus est, elle ne fait que des mouvements illicites... Quel est ce type de policier?

Commentaire ajouté par campanulebleue 2020-07-16T12:22:12+02:00

Je découvre cet auteur. Très bon policier, addictif au possible.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2020-06-11T19:30:37+02:00

Si j'ai été un peu déçue par la fin que j'ai trouvé bâclée, ce livre n'en est pas moins bien. Le suspens est présent car dès les premières pages on est happé et intrigué par l'histoire de cette flic un peu brisée par l'amour. On a envie de découvrir tout comme elle ce qui est réellement arrivé à son père même si j'avais mettre douter que Spoiler(cliquez pour révéler)Jeff était lié à la mort de son père. Peut-être est-ce que j'ai trop lu d'Harlan Coben ? XD

Commentaire ajouté par Sophiesof 2020-05-24T14:52:08+02:00
Commentaire ajouté par Thalymarsou 2020-05-11T23:24:45+02:00

Oeuvre bien ecrit mais qui ne m'a pas aurant emballé que les autres.

Commentaire ajouté par Oliverabb 2020-01-26T13:19:43+01:00

Harlan Coben nous plonge dans l'univers de la police new yorkaise. Kat a perdu son père, policier assassiné quand elle était adolescente, et elle est elle-même devenu policière. Elle retrouve son petit ami de l'époque sur un site de rencontre et l'engrenage commence. Je me suis une nouvelle fois laissée emportée par le suspens et l'écriture fluide d'Harlan Coben.

Commentaire ajouté par Princihaingo 2019-11-11T13:22:02+01:00

Selon mon point de vue, la fin de ce livre est un peu incomplète que ce soit à propos du devenir de la relation de Jeff et Kat ou aussi à propos de Titus ou encore de l'autre criminel Cozone.

N'empêche que ce fut un merveilleux roman. J'ai adoré les intrigues et il y avait beaucoup de rebondissements ainsi que de l'humour. Seule la fin m'a un peu déçue, mais si on me demande de donner une note à ce roman, je donnerai quand même 10 sur 10 sans hésiter.

Commentaire ajouté par CrystalPhoenix 2019-09-21T11:25:19+02:00

Un bon livre... Mais rien de plus selon moi. Le suspense est présent, l'intrigue est originale et les personnages sont tous très bien, le dénouement est vraiment exceptionnel ! ...mais j'ai parfois trouvé le temps long. Certains passages sont peut être inutiles ou trop longs ?

Cela reste cependant un bon livre.

Commentaire ajouté par gwenlacrevette 2019-08-20T17:10:46+02:00

J’ai lu un thriller pour changer. Pour l’instant ce genre de livre n’en sont pas mes préféré. J’y repasserai plus tard.

Tu me manques

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-03-10 - Poche (Français)

_thea l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-21T14:47:05+02:00

• Missing you - Anglais