Tu me manques

Description ajoutée par x-Key 2015-02-21T02:51:36+01:00

Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.

Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.

Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.

Un contact. Froid. Étrange.

Le doute s'installe. Qui est-il ?

Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.

Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière.

Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé.

Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

Extrait ajouté par Edith972 2016-12-08T20:02:06+01:00

Tous deux, ils avaient beaucoup appris durant ces longues et douloureuses années, mais la principale leçon était peut-être aussi la plus simple : prenez soin de ceux que vous aimez. Le bonheur est fragile. Savourez chaque instant et faites votre possible pour le protéger.

Commentaire ajouté par Luc35 2018-08-07T12:27:30+02:00

Un super bouquin.

Il met bien en haleine.

Très bon suspens, vraiment.

Et Kat est très attachante.

Commentaire ajouté par maglil 2018-08-03T16:27:41+02:00

Super bouquin avec beaucoup suspense mais je n'ai pas adoré la fin

Commentaire ajouté par mazale31 2018-04-26T13:40:39+02:00
Envies

C'est mon premier Harlan Coben, je pensée a une autre fin que je n'est d'ailleurs pas aimée, j'espère apprécier d'autre livre a lui..

Commentaire ajouté par ptitflora92 2018-04-03T11:21:51+02:00

J'ai un peu moins apprécier ce Harlan Coben que les autres que j'ai pu lire, j'ai pas vraiment accroché avec Kat après l'intrigue est intéressante Spoiler(cliquez pour révéler)ces escrocs appâtant leurs victimes grâce aux sites de rencontre c'est bien pensé et crédible mais j'ai l'impression que tout part quand même d'une grosse coïncidence avec Jeff. Comme tout les autres il se lit vite l'histoire s’enchaîne sans pause mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas complètement rentré dedans.

Commentaire ajouté par LyLiie_ 2018-04-01T16:52:20+02:00

J'ai eu un peu de mal à accrocher au début puis finalement je me suis laissé emporter par l'histoire et son intrigue. Pas une seule seconde je me suis doutée de la fin.

Commentaire ajouté par Avaelys 2018-03-10T23:10:55+01:00

Un bon roman, il se laisse facilement lire. Une bonne intrigue tout du long, on ne se lasse pas jusqu'au dernier moment.

Commentaire ajouté par acsjg 2018-02-03T12:44:09+01:00

Ce livre est resté longtemps dans ma PAL (acheté sur les conseils de ma maman qui m'a vanté cet auteur) mais une fois que je l'en ai sorti, je l'ai vraiment dévoré. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi vite, entre l'écriture super fluide et le suspens des différentes enquêtes, les pages passent toutes seules. J'ai vraiment adoré les deux histoires en parallèle, j'ai adoré le fait qu'il y avait une histoire "sociale" en plus du côté policier, j'ai vraiment adoré les personnages, surtout Kate. Les enquêtes sont très biens menées. J'aurais aimé passer plus de temps avec Kate et en savoir plus sur sa famille. Je suis sûre que je vais lire d'autres romans de Harlan Coben, ce roman m'a convaincue.

Commentaire ajouté par Julie-82 2018-02-01T12:01:26+01:00

Encore un très bon livre.

L'histoire est lente au début, on ne sait pas trop à quoi s'attendre et puis petit à petit le mystère se dévoile pour emmener le lecteur à ne plus lâcher le livre jusqu'au bout

Commentaire ajouté par Chrichrilecture 2017-09-28T06:16:52+02:00

A lire

J'ai adoré trés bon livre avec des jeux de mots qui faut comprendre Livre qui porte sur une enquete de la vie actuelle hélas et belle histoire d'amour A lire

Commentaire ajouté par arbrevert 2017-09-27T15:12:40+02:00

Je suis rapidement rentré dans l'histoire.

Certes ce n'est pas très original, mais les personnages sont bien construits et le rythme est très bien mené.

On ne s'ennuie pas et on est entrainé dans cette sordide histoire.

Divertissant

Tu me manques

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-03-10 - Poche (Français)

XLau le place en liste or
2018-08-19T21:01:10+02:00
Gougou2 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T23:01:16+02:00
Gagou33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-07T21:22:02+02:00
Luc35 le place en liste or
2018-08-07T12:23:23+02:00
CapuEi l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-22T19:53:26+02:00
TINEMA l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T21:28:58+02:00

• Missing you - Anglais