Tu me manques

Description ajoutée par x-Key 2015-02-21T02:51:36+01:00

Dix-huit ans que Kat a perdu son père, flic abattu dans une rue de New York. Et que son petit ami, Jeff, l'a quittée sans explication.

Aujourd'hui, Kat est flic à son tour. Toujours célibataire.

Sa meilleure amie l'inscrit sur un site de rencontres. Là, un visage. Le sien. Jeff, son premier amour.

Un contact. Froid. Étrange.

Le doute s'installe. Qui est-il ?

Et puis, cet adolescent aux révélations troublantes.

Pour Kat, c'est le début de l'enquête la plus effroyable, la plus sordide, la plus risquée de sa carrière.

Des femmes piégées sur le net ; un tueur sadique en liberté ; des événements sanglants déterrés du passé.

Les mensonges qui nous lient peuvent-ils aussi nous tuer ? Machiavélique, obsédant, terrifiant, le nouveau séisme du maître de vos nuits blanches.

Extrait ajouté par Edith972 2016-12-08T20:02:06+01:00

Tous deux, ils avaient beaucoup appris durant ces longues et douloureuses années, mais la principale leçon était peut-être aussi la plus simple : prenez soin de ceux que vous aimez. Le bonheur est fragile. Savourez chaque instant et faites votre possible pour le protéger.

Commentaire ajouté par Magdala-2 2024-01-05T02:31:25+01:00

Ceci est le deuxième livre de l'auteur que j'ai lu et franchement non mais franchement je n'étais pas prête mais pas du tout. C'est une PEPITE. Non mais bravo ah lala bravo. L'intrigue, le suspense, la plume, les perso tout absolument tout dans ce livre est parfait. Le seul bémol pour moi c'est la fin, il m'en fallait une et j'ai l'impression de ne pas l'avoir trouvé. Mais même ça ne m'empêche de reconnaître que ce livre est un chef œuvre.

Commentaire ajouté par ManonPetitjean 2023-08-27T14:29:07+02:00

Harlan Coben nous fait voyager au cœur de son histoire et de ces personnages. Un roman addictif avec un suspens sans nom. Du début à la fin, j'ai été transporté par le scénario. J'ai adoré lire ce livre et j'ai appris à connaître Harlan et sa façon d'écrire.

Commentaire ajouté par oceoceoce21 2023-08-07T16:54:59+02:00

Bien, mais sans plus. L'écriture est agréable, l'histoire fluide, mais il manque trop de mystères à mon goût. J'avais presque tout deviné, ce qui a empêché le charme de vraiment opérer. J'ai toutefois beaucoup apprécié les personnages qui sont tout en nuances. Cependant, le scénario en lui-même n'avait rien d'exceptionnel. J'ai passé un moment agréable, mais c'est tout.

Commentaire ajouté par Celine-361 2023-03-16T23:51:19+01:00

Tu me manques d'Harlan Coben est un thriller policier qui nous offre un agréable moment de lecture et de suspens.

Nous suivons Kat Donovan qui est flic comme son père et son grand-père. Mais son père a été assassiné pendant son service il y a 18 ans et elle cherche à découvrir la vérité sur sa mort. De plus Kat est célibataire et sa meilleure amie Stacy l'a inscrite sur un site de rencontre. Mais après avoir surfé sur le site elle reconnaît son ex fiancé Jeff qui l'a plaqué juste après l'assassinat de son père.

Nous suivons plusieurs enquêtes dans ce roman policier dont qui a tué le père de Kat? Qu'est-il arrivé à la mère de Brandon ? Et qui est réellement Jeff?

Ce roman est dans la continuité d'Harlan Coben une pépite du thriller policier. Il y a du suspens, de l'action, du retournement de situation, et les différentes enquêtes s'emmêlent pour un final explosif. Il est impossible de s'arrêter de lire car tout va à cent à l'heure et on veut toujours connaître la suite.

J'ai adoré les personnages, l'univers, et l'histoire. Nous rentrons ici dans le sujet des rencontres sur internet qui sont maintenant de plus en plus fréquentes dans notre génération. Un sujet qui est très bien ficelé car on ne sait pas réellement sur qui nous pouvons tomber sur les sites de rencontre car des gens malhonnêtes peuvent se cacher derrière les écrans et nous faire du mal. D'autres sujets sont évoqués comme le travesti, l'homosexualité, le trouble psychologique car Harlan Coben nous montre que ces sujets ont évolué au fil du temps et qu'avant c'était beaucoup plus tabou que maintenant.

Tu me manques est un livre que j'ai adoré lire. Harlan Coben écrit toujours des livres policiers qui nous plongent dans une excellente enquête et que nous redemandons toujours.

Commentaire ajouté par vanitalia 2022-12-10T21:24:27+01:00

J'ai relu avec plaisir ce roman. Et même si m'intrigue m'était connue j'ai passé un agréable moment.

Commentaire ajouté par Loulou120109 2022-12-04T15:53:10+01:00

Kat, flic au NYPD, apprend que le tueur de son père est mourant. Pourtant, elle reprend l'enquête, car elle est persuadée que ce n'est pas la bonne personne qui a été emprisonnée. Même avec des obstacles, elle réussi à savoir qui est le véritable assassin de son père.

Commentaire ajouté par Liria_des_livres 2022-11-24T07:53:46+01:00

Comme vous le savez ou pas d'ailleurs Harlan Coben à toujours était mon auteur de Thriller favori donc il es impératif pour moi de lire tout ses romans, mais passons à mon avis sur celui que je viens de terminer. Alors déjà, j'ai eu un peu de mal à m'immerger dans l'histoire, mais ensuite je l'ai lu sans m'en rendre compte. L'intrigue, le suspense et les questions que l'on peut se poser face à ce genre d'histoire est bien là surtout que je ne savais toujours pas qui était le tueur jusqu'à que l'on dise à la fin. Les personnages sont très bien écrits non franchement j'ai passée un très bon moment à lire sur ce livre. 🅠uoiqu'il en soit ce livre, je le classe dans ma liste: *Bronze*. 🅙e vais désormais me plonger dans mon neuvième roman du mois de 🅝ovembre 🙃.

Commentaire ajouté par LudivineLiseuse 2022-08-12T19:11:48+02:00

Pas mon préférée de Harlan coben bien que se ne soit pas une lecture désagréable.

J'ai pas spécialement était surprise par la fin que j'avais plus ou moins vue venir mais j'ai trouvée cette lecture très plaisante.

Commentaire ajouté par ladisabelle 2022-07-05T20:10:57+02:00

Dommage que la fin soit pour moi loupé ....

Commentaire ajouté par MymyyS 2022-04-10T17:53:41+02:00

Je ne compte plus les livres de Harlan Coben que j'ai lus et pourtant celui-ci n'en faisait pas partie. J'ai passé un assez bon moment malgré quelques points négatifs 🤨

L'auteur nous plonge dans la vie de Kat, flic au notoire NYPD. L'assassin de son père est mourant mais Kat cherche à connaître la vérité sur le meurtre de son père. Son amie Stacy, désireuse de l'aider, l'inscrit sur un site de rencontres afin qu'elle puisse à la fois tourner la page et se déconnecter de son travail. Tout bascule lorsqu'elle tombe sur le profil de Jeff, son ex-fiancé...😨

Ce livre m'a fait une impression plutôt bizarre. J'ai bien aimé et même temps il m'a manqué pas mal de choses pour reconnaître l'auteur. Une fois n'est pas coutume, je commence par les points négatifs. Je n'ai pas trouvé ce one-shot excellent, je n'ai pas été autant embarquée que pour sa série Myron Bolitar dont je suis fan. Il m'a manqué son humour si désiré, apprécié. Je n'ai pas autant ri avec ce livre et je le regrette parce que je trouvais que, justement, c'était un très gros point fort de Coben 😬

Ensuite, il m'a manqué du suspense bien que j'aie senti que l'auteur a cherché à en mettre dans ses lignes. J'ai été agacée à vrai dire. Ici, les personnages ont tous quelque chose à cacher. Certains parlent par énigmes, on ne comprend rien. D'autres lâchent des informations puis, comme par hasard, se taisent d'un coup. Alors non, je me suis sentie flouée. J'ai trouvé ça facile 🙄

Heureusement, ces points négatifs ne s'imposent pas face aux positifs. Comme toujours c'est extrêmement prenant, j'avançais avec l'envie irrésistible de tourner la page suivante à la recherche d'un véritable indice. La plume est fluide, c'était un bonheur de retrouver cette association entre Kat et Brandon. D'espérer avec Kat qu'elle et Jeff puissent se retrouver. J'ai aussi beaucoup aimé le message concernant les couples d'il y a certaines années, des tabous en rapport à l'homosexualité 👨‍❤️‍👨

Le twist final et la solution à toute cette enquête ne m'ont malheureusement pas surprise mais c'est finalement une bonne chose, ça veut sûrement dire que c'est une finalité logique et qu'elle ne sort pas de nulle-part 😌

En conclusion, une bonne lecture bien que différente de ce que j'ai pu lire de cet auteur 😊

Tu me manques

• France : 2015-03-05 (Français)
  • France : 2016-03-10 - Poche (Français)

LB13 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T23:24:43+01:00