Les Sorcières de Salem, Tome 6 : Les Pierres d'Eops

Description ajoutée par angel101076 2011-02-11T22:37:07+01:00

Les sorcières de Salem et leurs alliés partent à la recherche de la redoutable Tituba. Pour y arriver, les amis devront d’abord rassembler les pierres d’Éops, et avant tout retrouver Harvey, Jack et Joshua, les anciens compagnons d’Ezra – une quête qui les con­duira de l’orphelinat de Crackwick jusqu’en Angleterre, là où tout a commencé. Rose Parris continue de parler à sa fille dans les rêves de cette dernière. La défunte aidera d’ailleurs son enfant à retrouver les garçons que l’on recherche désespérément, même si l’un d’eux n’a aucune envie de porter assistance au groupe. Cependant, en Angleterre, un sorcier du nom de William se montrera plus sympathique à la cause des sorcières. L’ancien clan se réunira pour se rendre à la Barbade, où il se mesurera à Tituba dans un affrontement ultime dans l’espoir de la mettre une fois pour toutes hors d’état de nuire. Mais le parcours ne se fera pas sans embûches…

Ezra hocha la tête de gauche à droite. Joshua laissa échapper un hurlement sauvage, sauta sur ses amis, passa un bras autour de leur cou et les serra à le leur rompre. Paniquées, Betty et Abigail, qui avaient entendu le cri, arrivèrent en courant dans le couloir. Elles s'immobilisèrent à la vue des trois garçons qui s'étreignaient et se donnaient de grandes claques dans le dos.

Serie de 6 livres terminer en meme pas deux semaine je me suis acrocher au personnage ! Belle histoire belle fin malgre tout les detour enfin le retour a salem

Trop rapide...

Autant dans les derniers tomes je trouvais que ça s'éternisait pour des riens, autant dans celui-ci j'ai trouvé que tout se passait trop rapidement. Les quêtes et les batailles sont remplies de facilité, alors que j'aurais préféré quelque chose de plus ardu. J'ai trouvé que la fin également était trop rapidement expédiée ; on attend pendant 6 tomes pour ça..?

Sinon, l'histoire en elle-même reste intéressante, mais il manque cruellement de détails sur les pierres d'Éops. On aurait aimé savoir où les garçons les avaient trouvées, quels sont leurs pouvoirs exactement, pourquoi peuvent-elles Spoiler(cliquez pour révéler)anéantir Tituba, etc. Bref, un manque d'explications de ce côté.

Bref, une série que j'aurais pensée plus remplie de magie et de "sombre" ; je suis un peu déçue, mais, en même temps, ça reste une histoire agréable. Peut-être que si je l'avais lue étant plus jeune j'aurais été plus happée par l'histoire.

Bonne Fin, et heureuse qu'elle finisse. Je trouvais que ça commençait à s'éterniser.

Une fin super. Mais j'aurais aimé avoir un allongement de la fin. On dirais qu'il manque un petit quelque chose.

très bonne histoire, mais manque de finission a la fin. Par contre, si on veut lire un petit livre et un bon livre je le recommande.

Bon livre mais définitivement pas le meilleur de la série. La fin laisse présager un autre tome mais je n'ai trouvé nul part où il annonce la sortie prochaine de la suite et même dans le livre, où est inscrit les livres de la série, je n'ai pas vu de suite. Je trouve que cela serait dommage surtout puisque je trouve que l'auteur a fini en laissant assez d'intrigue et d'info pour faire une suite.

J'aimerais tellement qu'il y est un septieme tome !!

C'est de loin le meilleur des tomes une histoire simple qui nous entraine dans une aventures simplice mais totalement envoutant. le livre se lit a une vitesse sulfurante et en quelque temps à peine on se retrouve déjà à la toute fin. finalement un petit bouquin à la fois simple et entrainant qui nous fait passer quelque temps de distraction très apprécié.

Envies

wow, le sa s'annonce vraiment cool, j'ai hate de le lire! :D

C'est vraiment une tres bonne serie J'ADORE ! :)

Les Sorcières de Salem, Tome 6 : Les Pierres d'Eops

• France : 2011-01-12 (Français)
  • Canada : 2011-01-18 (Français)

askya l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-24T15:32:03+01:00
axe2000 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-15T17:34:01+02:00
Briane le place en liste or
2016-03-04T01:13:53+01:00