Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 078
Membres
1 020 037

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les vacances de Jésus et Bouddha, Tome 10



Description ajoutée par Shiravee 2018-08-28T12:07:28+02:00

Résumé

Le petit quartier de Tachikawa dans la banlieue de Tokyo est maintenant bien connu comme l'endroit numéro 1 où croiser des célébrités célestes.

Mieux qu'une rencontre avec une star de la télé-réalité, vous pourrez y croiser le "fils de Dieu", "l'éveillé", mais aussi "la mère de dieu qui a une relation d'amour/haine avec les idylles adolescentes", "les plus beaux pieds du paradis", "les quatres idoles du boys (?) band le plus connu de l'au-delà", "le tombeur malgré lui". Même les volatiles y portent le message du Très-Haut !

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

extrait

- Les bruits de la vie quotidienne des humains ne sont pas des nuisances pour nous ! C'est même notre musique favorite !

- Je vois...

- Sinon nous n'aurions pas choisi de vivre ici !

- Je n'ai pas besoin que vous soyez mes boules quies personnelles !

- Seigneur Jésus, dans ce cas... Voulez-vous que nous arrêtions de faire taire le seigneur Bouddha lorsqu'il se prend pour un DJ au milieu de la nuit?

- Ah c'est vous qui avez mis un terme à ça?

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Encore un tome excellent. Décidément on ne se lasse pas de cette série. Les gags sur l'art, Sandalphon et les clés sont hilarants!

Afficher en entier
Bronze

Je me suis bien amusée en lisant ce tome ! Nos deux divinités sont toujours aussi sympathiques et nous offrent de bons fous rires

Afficher en entier
Or

Une très bonne suite.

Les personnages sont toujours aussi décalés, hilarants et originaux.

Je rejoins le commentaire précédent le chapitre sur l'art était très drôle. J'ai bien aimé également l'apparition de Sandalphon ^^.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai vraiment aimé ce tome !

Un des meilleurs de la série !!

Le chapitre sur l'art est vraiment marrant ^^

Afficher en entier

Activité récente

Titifra l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-09T18:42:01+01:00
Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-23T21:01:48+01:00
1swan1 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-04T23:57:36+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 41
Commentaires 4
extraits 1
Evaluations 12
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode