Inu-Yasha, tome 6

Description ajoutée par isabellamaria 2010-07-22T20:28:30+02:00

Présentation de l'éditeur

Kagome laisse son âme dériver et permet ainsi à Kikyô de ressusciter... Toutefois, sa colère et son ressentiment envers Inu-Yasha restent intacts ! Un immense secret est sur le point d'être révélé !

Extrait ajouté par marine_livraddict 2019-08-30T16:04:50+02:00

Miroku: Chère Kagome, c'est gentil de ta part de te faire du souci pour moi. J'ai une chose à te demander... Veux-tu devenir la mère de mes enfants?

Inu-yasha: Quoi?!!

Kagome: Mais pourquoi une telle proposition?

Miroku: Si jamais je devais échouer dans ma tentative de tuer Naraku, j'ai besoin d'un successeur.

Inu-yasha: Bon, le bonze pervers, tu vas te calmer!!!!

Miroku: Je suis un moine.

Inu-yasha: Si jamais tu t'avises de toucher Kagome...

Miroku: Je suis désolé! Je croyais que tu ne faisais que l'accompagner. Maître Inu-yasha est amoureux de mademoiselle Kagome... désolé, je ne savais pas.

Inuyasha: Espèce de...! Cette fille est un simple instrument pour trouver les morceaux de la perle!!

Kagome: Mais enfin...!!

Kagome: Oui, Inu-yasha est amoureux d'une autre fille...

Miroku: Ah oui?

Kagome: Miroku est beaucoup plus gentil!

Inu-yasha: Tu veux me trahir?!

Miroku: Il faut être plus attentionné avec les femmes.

Miroku le pervers est arrivé! x)vraiment trop drôle ce perso plus en de fou plus on rit alors avec lui dans l'équipe on rajoute plus d'humour :D

Commentaire ajouté par Bethillium 2021-10-01T04:05:38+02:00

Excellent tome avec l'arrivée de miroku, le bonze pervert et le nom de naraku apparaît enfin .

Commentaire ajouté par MelleChachow 2020-02-17T08:27:50+01:00

On rencontre cette fois-ci Miroku, notre bonze pervers préféré !! ^^

Il est vraiment attachant et gentil malgré ses penchants douteux !

Commentaire ajouté par Midine 2020-02-02T09:54:30+01:00

Un nouveau tome riche en révélations où l'on en apprend plus sur la relation entre Inu-Yasha et Kikyô, et l'arrivée de Miroku, un bonze dévoyé lui aussi en quête de la perle pour se défaire d'une malédiction.

Une quête toujours aussi passionnante à lire, vivement la suite de leurs aventures.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-12-31T18:25:00+01:00

L'apparition d'un nouveau personnage, Miroku, moine aux pouvoirs mystérieux, ne semble pas faire la joie d'Inu-yasha, qui n'apprécie pas du tout son attitude (surtout envers Kagome). Moi je l'aime bien. Il est drôle et il partage le même but qu'Inu-yasha, qui est de trouver les morceaux de la Perle de Shikon afin de se venger d'un vieil ennemi, Naraku.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-02-06T16:54:14+01:00

le tome est bon niveau scénario et le personnage de Miroku apporte un plus.

Commentaire ajouté par CindySB 2015-10-05T10:53:36+02:00

Un nouveau personnage fait son entrée et on sent déjà que se sera l'un des personnage clé de l'histoire. L'intrigue avec Naraku se met en place...

Commentaire ajouté par MayDavis 2015-02-19T13:42:01+01:00

L'arrivée de Miroku ajoute vraiment un plus à cette série, comment ne pas l'aimer? Les personnages de cette série sont vraiment tous attachants.

Commentaire ajouté par syl1984 2012-12-30T19:24:24+01:00

Les choses commencent à se mettre de plus en plus en place dans ce manga. On en sait un peu plus sur ce qui est arrivé entre InuYasha et Kikyo. Quant au personnage de Miroku, c'est certainement un des plus inventifs de la série avec son fameux kaza-ana. Une bonne série.

Commentaire ajouté par takiko 2012-07-04T18:36:41+02:00

J'adore le personnage de Miroku bon sang ! Il me fait tellement rire en fait xD

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-05-30T19:56:25+02:00

Inu-Yasha, tome 6

• France : 2002-11-09 (Français)

seodji l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T00:04:18+01:00
Mydria l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-12T16:29:22+01:00