Mon prof le tueur, Reborn ! Tome 1 : Reborn débarque !

Description ajoutée par Nat94 2014-05-11T15:25:18+02:00

Tsunayoshi Sawada, dit Tsuna et surnommé Tsunaze (ou Dame Tsuna) est un lycéen nul en tout, maladroit, amoureux de la fille la plus populaire de son lycée, Kyoko Sasagawa, et qui subit tous les jours les moqueries de ses camarades.

Lorsque sa mère trouve, dans sa boite aux lettres, une annonce pour un prof particulier, elle n'hésite pas et l'engage pour Tsuna.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce professeur particulier à l'apparence d'un bébé, Reborn, est aussi le plus grand tueur à gage du monde. Et qu'il s'est mis en tête de faire de Tsuna le 10éme parrain d'une des plus puissantes familles mafieuses, les Vongola.

Alors que Tsuna allait au lycée, accompagné de son nouveau prof particulier, celui ci l'abat d'une balle en pleine tête.

Tsuna tombe et a pour regret de ne pas s'être déclaré à la jolie Kyoko...

"C'est à la demande de Vongola 9ème du nom, parrain de la famille Vongola, que je suis venu au Japon afin de te donner l'éducation digne d'un chef de la mafia." - Reborn

Un des meilleurs Shonen-type que j'ai pu lire. Drôle, captivant, avec des personnages différents et pas mal dans leur genre (allant du looser au psychopathe avéré)... Bref, à chaque tome, l'intérêt qu'on peut porter à ce manga devient crescendo... Dommage qu'il soit pas tellement connu par rapport à Naruto ou One Piece =/

Un des premiers animé que j'ai lu et qui m'a donné envie de connaitre la suite en manga. Je me suis donc lancé dans celui-ci !

J'aime beaucoup ce manga. Je ne sais pas a quoi je m'attendais mais certainement pas à ca. Je le trouve drole et je vais donc lire la suite.

J'ai apprécier ce premier tome l'univers me plais bien et j'ai envie de voir ce que peuvent donner les personnages par la suite! Je vais donc poursuivre ma lecture.

Je lorgnais depuis un bon moment déjà sur cette série sans jamais sauter le pas. Mais c'est le visionnage de l'anime qui m'a décidée à me lancer dans la collection.

Une super lecture !

Reborn m'a tout l'air d'un shonen assez typique, avec un héro gaffeur, de l'humour, et évidement de l'action; les graphismes sont dynamiques et sympas, j'ai vie adhéré à ce premier tome ! Les personnages sont marrants et variés, l'histoire m'a l'air intéressante, j'ai hâte de lire la suite.

Un sympathique premier tome, bourré d'humour et de bonne humeur ! J'ai hâte de lire la suite (42 tomes, je sens que je vais passer un bon moment ahah !). Encore un petit bijou de Glénat, certes moins connu que One Piece. Tsuna, futur parrain de la mafia ? Je demande à voir ! Quoique, avec Reborn à ses côtés, tout est possible.

L'anime est tres bien aussi.

Trop bien!

Un vrai manga, avec une histoire aussi original qu'inintéressante avec le petit reborn!

Un manga très drôle et très prometteur, c'est cependant dommage d'avoir autant de difficulté à le trouver dans les magasins. Je croit qu'il s'agit sans doute d'un de mes mangas préférés.

Je n'ai lu que les trois premier tomes parce que mon frère n'en n'avait pas plus mais j'ai bien aimé

KassieM l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-08T00:18:53+02:00
JDC33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-02T20:41:21+02:00
Mirilya l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T13:39:51+02:00

• Katekyo Hitman Reborn! - Japonais