Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Après avoir passé l'été à dénouer ses liens sentimentaux compliqués avec Sîn, le guitariste des Moonlighters, Théo est prête pour sa rentrée en première. Elle retrouve avec plaisir ses copains, suit de près les tribulations sentimentales de ses parents séparés et sent sa vocation mangakesque s'affirmer.
Oh non, je m'y attendais beaucoup trop !! Tout de même agréable à lire, enfin "tout de même" est exagéré ; c'est un superbe tome, j'adore !
Spoiler(cliquez pour révéler) Qu'Angelo avait une maladie grave, que Julian ait le sketchbook, que Sín ne soit qu'un gros BIIIIPP et que Théo irait bien mieux avec Julian. Bref tout est bien qui finit super bien ; ]
Un dernier tome qui conclue en beauté cette magnifique trilogie ! une très bonne histoire avec plein de personnage attachants ! dommage qu'il n'y ai pas de suite ...
Un 3e tome qui cloture bien cette trilogie que j'ai adoré découvrir. Les personnages sont toujours attachants, j'aime beaucoup Julian. Toujours ces petites touches d'humour qui nois font rire tout au long de notre lecture, l'ecriture est fluide et j'ai vraiment passé un très bon moment avec Théo et les autres.
Un livre que j'ai lu il y a très longtemps, mais j'en garde un souvenir relativement bon. Je me rappelle que je n'avais pas beaucoup d'empathie pour le personnage principal, et que l'intrigue ne m'avait pas passioné, mais il s'en dégageait une forte atmosphère "feel good" qui m'avait fait passé un bon moment. Le style de l'auteur m'avait paru fluide, et le livre se lit vraiment très vite.
Il faut toute fois dire que je viens de découvrir qu'il s'agissait du troisième tome d'une série, et donc je ne peux pas vraiment parler de son statut au sein de cette dernière.
Les thèmes abordés m'ont plu, les personnages sont attachants
D'ailleurs je suis tellement triste pour Angelo et Sensei même si je le sentais..
Julian est super
Et Théo a beaucoup d'humour
Je ne parlerais pas de Sin
Et de voir les projets de Théo aboutir est vraiment super à voir
Enfin une trilogie que je recommande pour une lecture sans prise de tête (il faut cependant garder en tête que c'est un livre pour ado donc certaines phases de l'histoire peuvent paraître irritantes )
Je commente ce livre quelques années après ma lecture ~ faisons de mémoire alors !
Toujours ado lorsque je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé ce tome, plus généralement cette trilogie qui fini en beauté (de mon point de vue de jeune lectrice).
Un petit pincement au cœur de quitté Théo et son entourage, de finir cette saga que j'ai dévoré en 2 jours à l'époque.
J'ai vraiment déploré le fait que ça soit le dernier tome, on en a eu trop peu sur sa relation !
Sinon, anecdote intéressant : j'ai posé le bouquin pour aller au toilette et sans m'en rendre compte j'ai sauté 100 pages. Le pire c'est que je n'ai pas remarqué le décalage avant la toute fin où je me suis rendue compte qu'il y avait des personnages qui sortaient de nulle part ! En tous cas, c'est une série à relire encore et encore.
J'ai été assez déçue par ce troisième et dernier volet malgré 2 tomes très réussis.. La fin est terriblement prévisible, le scénario ne se démarque pas vraiment par son originalité.
Un troisième tome qui conclut la série avec justesse. Ce tome reste à la hauteur des précédents, l'histoire reste relativement prévisible mais cela n'empêche pas d'en apprécier la lecture. On y retrouve une dernière fois nos protagonistes dans leurs soucis et leurs joies pour un final sympathique.
Résumé
Après avoir passé l'été à dénouer ses liens sentimentaux compliqués avec Sîn, le guitariste des Moonlighters, Théo est prête pour sa rentrée en première. Elle retrouve avec plaisir ses copains, suit de près les tribulations sentimentales de ses parents séparés et sent sa vocation mangakesque s'affirmer.
Afficher en entier