Les Winter, Tome 4 : Bad Boss

Description ajoutée par BeaMars 2023-09-24T15:20:10+02:00

La musique et le piano sont mes passions, mais ce n’est apparemment pas un choix de carrière envisageable… selon les critères de ma mère.

Devenir nounou ne faisait pas non plus partie de mes projets, mais lorsque Skye Winter se retrouve dans une situation délicate et m’offre ce job, je n’hésite pas une seconde. Un seul regard à la petite May et je suis conquise.

Je pourrais dire la même chose de son père… si ce n’était pas un ours taciturne et totalement renfermé sur lui-même! Son charme est aussi grand que l’étendue de ses secrets ou que la longueur de son absence.

Skye doit affronter son passé. Puis-je l’aider quand il continue de me tenir à distance et que j’ai mon propre avenir à construire ?

Parviendrons nous à nous rejoindre ou sommes nous voués à jouer des partitions solitaires ?

Le frère disparu fait son apparition et vient bouleverser la vie rangée de ses frères. Penaud et accompagné d’une magnifique petite princesse au doux nom de May, Skye Winter pose ses valises dans sa ville natale quittée précipitamment une dizaine d’années plus tôt. Déterminé à renouer les liens avec sa famille, le papa hyper protecteur marche sur des braises vives. Un mariage, un quiproquo au cœur duquel se trouve la timide Iris voici comment commence une histoire piano piano.

Iris et Skye sont deux personnages totalement attachants. Brisés par les leurs vies respectives, ensemble ils forment un duo où leurs peurs sont annihilées. L’estime de soi, la confiance en soi, la peur de l’abandon et la peur de l’attachement sont des éléments qui vont bouleverser leurs rencontres quotidiennes. Pourtant sous tout ce tas de terreurs se cachent les prémices de quelque chose de merveilleux et de puissant qui invite au lâcher prise et à la confiance. La petite princesse est à l’image de la pureté des sentiments et je ne vous cache pas qu’elle est la pièce maîtresse de l’histoire.

Le trope « père célibataire » n’est pas vraiment ma tasse de thé (même mère célibataire). Cela n’a toutefois pas entaché mon plaisir de suivre cette lecture émouvante. Estelle Every est efficace. Elle adore nous faire vivre les montagnes russes émotionnelles et traiter de sujets qui nous touchent plus ou moins. De sa plume transparaît toute une sensibilité qui nous fait écho créant ainsi cette fameuse alchimie qui fait fondre nos cœurs de romance addict. C’est fort, puissant et tout doux comme une guimauve.

Ce dernier tome conclut à merveille cette saga bouleversante et torride. Je ne vous cache pas que j’ai un pincement au cœur de les quitter.

J'adore les boss et la un boss farouche, blessé et grognon j'ai été servi 🤩

Un beau mélange cet lecture, même si c'est la suite d'une saga elle peu se livre indépendamment. A part les nom des couples qui se sont formés on a aucune information ce qui ne dérange du coup nullement dans notre lecture.

Nous avons donc le fils prodigue qui revient a la maison. Et pas tout seul, non monsieur revient avec un enfant... Il reprend vite ces marques, trouve un travail et va essayer de se faire racheter par les siens... Oui hein avoir disparu 10ans plus tôt sans donner de nouvelles laisse un peu de rancoeur.

Iris est timide, peu sociable et ne parle qu'à ces colocs. Le hasard va mettre Sky Winter sur son chemin ou plus précisément sa fille. De fil en aiguille ou du a une erreur Iris se retrouve a babysitter May. Si déjà sa mère ne l'apprécie pas que diraitelle si elle découvre qu'Iris fait du babysitting.

Bref vous l'avez compris entre la timide et le rentre dedans ça va donner un combos assez mignon. Lui avec ces souffrances et qu'il veut pas de rapprochement elle qui doute d'elle et pense que c'est elle le problème ça donne une thématique agréable. Les sujets sont bien traités j'ai vraiment beaucoup aimé. Une lecture fluide, une plume que j'ai adoré découvrir et que j'espère relire très vite.

Je vous le conseille, si tous les autres tomes sont comme celui ci... C'est un bon moment de garantie.

Après avoir lu ces derniers mois les trois premiers tomes de la série j’attendais avec impatience de découvrir l’histoire de Skye, le dernier et le plus mystérieux des frères Winter.

Même s’il a été évoqué dans les tomes précédents, on ne connaît pas les raisons de l’absence de Skye et les circonstances de son départ son plutôt floues.

Bad Boss commence avec le retour de ce dernier vers la maison familiale après son départ d’Australie. Seulement tout à changé puisqu’il est maintenant père et accompagné par May, son bébé de quelques mois.

Iris Fiedman est étudiante à la Old Meyer University et passionnée par la musique. Elle joue aussi dans un groupe avec ses amies Sierra, Venus et Cara qui sont les compagnes des trois autres frères Winter !

Elle va faire connaissance avec Skye d’une façon inattendue puisqu’il va la confondre avec la baby-sitter qu’il a engagé et lui laisse May dans les bras avant même qu’elle ait eu des explications…

J’ai dévoré ce roman en quelques jours et j’ai trouvé les personnages très attachants. Je voulais vraiment savoir ce qui allait leur arriver mais aussi en savoir plus sur leur passé.

Au final, il s’agit de mon tome préféré et je n’ai qu’une seule hâte, découvrir le prochain roman d’Estelle qui paraîtra le mois prochain ! ♥

Commentaire ajouté par BeaMars 2023-10-06T20:23:05+02:00

Skye Winter réapparait à Blue Willow River, après avoir tout quitté et disparu des radars pendant une dizaine d'année, mais il ne revient pas seul ! Il ramène, dans ses bagages, sa fille May, âgée de quelques mois. Ce retour n'est pas évident pour lui, il est bien conscient que sa fuite a crée des dissentions avec ses frères mais il est prêt à tout pour May... Il pensait avoir tout planifié : il a trouvé un poste de coach assistant de l'équipe de basket ball d'OMU, avec une maison de fonction. En revanche, il n'avait pas envisagé de commencer si vite et que trouver une personne de confiance pour s'occuper de May allait si compliqué. Sa rencontre avec Iris Fiedman va se faire sur un quiproquo, à un évènement où elle est invitée avec ses meilleures amies, le copines des autres frères Winter (cf les tomes précédents) et elle va très vite succomber aux charmes des nouveaux arrivants Winter. Entre May et Iris, le courant passe immédiatement, avec son père les choses sont bien moins aisés. Mais pris de court, il va demander à Iris de s'occuper de sa fille pour quelques jours, le temps qu'il trouve une nounou... C'est comme ça qu'Iris va se retrouver à côtoyer tous les jours cet homme aussi beau que froid et mystérieux . Ou était il toutes ses années ? Que lui est il arrivé ? La jolie et gentille Iris réussira t elle à résoudre le mystère Skye Winter sans y laisser un bout de son cœur ?

Enfin, il est là ...depuis le temps qu'on entendait parler de lui ! Estelle Every a attendu le dernier volet de sa série pour lever le voile sur Skye Winter ! Dire que j'avais hâte de découvrir cette histoire est un euphémisme ! Il nous a accompagné, en quelque sorte, tout au long des précédents opus. Ses frères l'ont évoqué à plusieurs reprises mais tout ce qui le concernait était flou : les raisons de son départ ou l'endroit où il se trouvait... Je me doutais que Skye était la clef de nombreuses questions laissées sans réponse... Et pour le coup, l'autrice ne m'a vraiment pas déçue ! Cette fois encore, j'ai adoré ce roman ! Souvent, Estelle Every aime jouer avec nos émotions, et je dois reconnaitre que cette fois ci, elle a mis le paquet ! Skye et Iris sont deux êtres à fleur de peau mais chacun à leur manière et pour des raisons différentes. J'ai aimé les découvrir, et grâce au récit à deux voix, on est plus proche d'eux. J'ai aimé que l'autrice prenne son temps pour mettre en place la relation entre Iris et Skye, qu'elle leur laisse le temps de se connaitre, de s'apprivoiser, de se faire confiance... L'un et l'autre sont tellement sur la défensive qu'il leur faut un bon moment pour se rendre à l'évidence des sentiments qu'ils ressentent, les accepter et surtout les laisser s'épanouir...

Nous connaissons Iris depuis le tout premier volume. C'est une jeune femme douce et timide, qui n'aime pas être le centre de l'attention... Je dois avouer qu'elle m'a énormément touché ! Nous allons découvrir son passé et voir que sous cette gêne se cache une jeune femme qui manque de confiance en elle mais qui est bien plus forte qu'elle ne croit, résiliente. C'est une artiste extrêmement douée qui s'ignore et une grande romantique... J'ai eu plus d'une fois envie de lui faire un gros câlin... 😊

Skye est un homme très secret. Il revient chez lui avec un enfant en bas âge mais on en sait pas plus. Il est taciturne et ombrageux mais l'amour qu'il porte à sa fille est incommensurable ! J'ai vraiment aimé apprendre à le connaitre car il le mérite... C'est vrai qu'au départ, on a plus envie de le fuit qu'autre chose mais très vite on sent qu'il y a une bonne raison à cette attitude détestable. Et plus le voile se lève sur son passé, plus on succombe à son charme. Outre le fait qu'il aime sa fille plus que tout, j'ai aimé la façon dont il valorise Iris. Il va voir au delà des apparences. Il a vécu des moments compliqués, qui ont fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui mais il voue aux gens qu'il aime un amour profond et sincère...

Les personnages secondaires sont importants car ils sont le cercle très proche de nos deux protagonistes, leur famille et leurs amis... J'ai aimé revoir les couples découvert dans les tomes précédents et l'évolution de leur relation... Une pensée spéciale pour Théo, le tonton gâteau et pour May évidemment !

Avec ce tome, Estelle Every conclue sa série avec un couple terriblement attachant... Emotion et tendresse nous accompagne tout au long de notre lecture, ce n'est que du bonheur ! Si vous n'avez pas encore rencontré la fratrie Winter, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçus !

Béa bea-evey.blogspot.com

Les Winter, Tome 4 : Bad Boss

• France : 2023-09-22 (Français)

zaza40 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T20:57:58+01:00