Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 765
Membres
1 038 233

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Livie-1

Extraits de livres par Livie-1

Commentaires de livres appréciés par Livie-1

Extraits de livres appréciés par Livie-1

Elle tente de se relever et ses yeux se révulsent ne me laissant entrevoir que le blanc. Elle est secouée de spasmes et moi je hurle pour que les infirmières arrivent.
— Elle fait l’exorciste bordel, mais c’est quoi cette merde ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Jay
Le visage d’Alyssa s’illumine instantanément. Elle pose la main devant sa bouche avec émotion. Son visage se couvre de larmes et elle ne cherche même pas à cacher les sanglots de soulagement qui la secouent. Hardy se met à courir dans sa direction, n’ayant rien à foutre des pans de sa chemise d’hôpital qui s’écartent et qui laissent entrevoir son cul. Bordel je ne me remettrai jamais de cette image, c’est assuré.
Il arrive à sa hauteur et se jette à ses genoux, posant sa tête sur ses cuisses et embrassant chaque parcelle de son corps avec un laisser-aller dont je n’aurais j’aimais cru le voir faire preuve un jour.
Spoiler(cliquez pour révéler)
— Je t’aime, bordel, je t’aime tellement !
Avez vous apprécié cet extrait ? +6
Elle me regarde dans les yeux et continue :
— Tu as envie de me baiser ?
Je hoche la tête en guise de réponse, mon cerveau est déconnecté, elle ajoute :
— C’est dommage tu sais, parce que c’est moi qui vais le faire.
Sur ces paroles, elle contracte la cuisse qui me tient et relève l’autre, heureusement que nous sommes appuyés contre le mur sinon elle basculerait en arrière. Et là, elle me balance un énorme coup de genou dans les parties.
Game over...
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
Il contrôle tout et c'est donc lui qui met fin à ce baiser enflammé, me laissant pantelante entre ses doigts. Dès que son corps tente de se défaire du mien, j'attrape son bras que j'enroule autour de ma taille devant un Cartweld furax qui fulmine.
— C'est quoi ce cirque ?
Son visage affiche un rictus entre dégoût et haine. Une moue que je savoure avant le coup final.
— Vous vouliez savoir ce qui s'est passé cet après-midi ? demandé-je éclairée par un sourire niais de jeune damoiselle naïve et à côté de la plaque. Hardy et moi sommes ensemble, annoncé-je en entendant Hardy s'étrangler au même instant que Cartweld. Je ne l'ai pas dit plus tôt, mais je ne voulais pas provoquer d'ennuis à mon Hardychou chérie, ajouté-je en me retenant de rire.
Je sais qu'il déteste toute forme de mièvrerie, et c'est précisément ce qui fait que j'y prends plaisir.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
- Je te remercie, mais ça fait belle lurette que tout le monde a comprit que je ne suis que votre secrétaire, répond-il avec un air pincé. Soyons honnête mon pouvoir hiérarchique sur vous est égal à celui que j’ai sur ma femme. C’est à dire aussi efficace qu’un pet de lapin
Avez vous apprécié cet extrait ? +34
L'amour ne voit pas les couleurs, seulement des cœurs purs.
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
date : 22-12-2018 par SherCam
– Tu sais, un jour une personne qui m’est très chère m’a dit que refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir.
Avez vous apprécié cet extrait ? +10
Valentin

Alors que je boutonne ma chemise, je reçois un texto... de Robyn.
Improbable.
"Mon varan, tu ne vas pas le croire ! Je suis allée remercier mon Terminator italien trop canon et il venait de sortir de la douche. Un pur délice. Avec juste une serviette autour de la taille. Des abdos en béton et des pecs à la Chris Hemsworth. Et ses tatouages, putain ! J'ai tellement mouillé ma culotte que j'ai dû allumer mon sèche-cheveux en rentrant ;-)"
Je ris comme je n'ai pas ri depuis des années.
"Son Terminator italien trop canon ?" C'est un compliment original, au moins !
Je devrais faire comme si de rien n'était, mais c'est plus fort que moi. Je lui renvoie un SMS.
"Mademoiselle Lewis, je pense que vous vous êtes trompée de destinataire."
Avez vous apprécié cet extrait ? +31
date : 13-01-2018 par Sainte
Mes yeux pleurent mais je m'en fous, elle est là. Elle m' a sorti de ce putain de cauchemar. J'embrasse ses lèvres, je dépose des baisers sur son menton, son nez, ses joues, ses larmes, puis je délaisse son visage pour la serrer contre moi et sentir son odeur m'envahir. La lionne...

-Teag... pleure-t-elle dans mon cou. Arrête...

Je la serre plus fort contre moi, je ne veux pas la laisser. Je ne sais même pas quand elle est arrivée là, mais elle est sur moi: ses cuisses sont de chaque côté de mes hanches, je suis assis et ses bras sont repliés contre mon torse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +18
Lorsque je mis fin à ce baiser, Zaal se mit à me caresser les cheveux et, adoptant un air grave, demanda :
— Tu es… pour moi ?
Ne pensant plus qu’à Zaal et moi, au magnétisme qui opérait entre nous et à ce que nous venions de partager, je posai mon front contre le sien et répondis dans un murmure :
— Oui, Zaal. Je crois que je suis… pour toi 
Avez vous apprécié cet extrait ? +13
- [...] Quelqu'un doit t'accompagner, et je veux que ce soit moi. Si vraiment ça te dérange, je ne viendrai pas.
- Vraiment ?
- Non. Je me suis juste dit que la formule avait de la gueule.
Avez vous apprécié cet extrait ? +16
date : 28-05-2017 par Sydney1378
« Ma grand-mère m’a dit une fois que tous les couples qui naissaient sous le clair de lune étaient destinés à être ensemble pour l’éternité. Que rien ne pouvait dissoudre cet amour. Ni la haine, ni le mal, ni la distance, ni la mort. Deux âmes, tout simplement… destinées. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +11
"... Mais au bout d'un moment, il faut choper la vie par les couilles et les presser avec le doigté d'un pute expérimentée."
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Jason me glissa un regard en biais.
-Tu dois perdre ton charme en vieillissant, Anita. C'est moi qu'il veut se faire, pas toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
— On a peut-être un problème. Et je ne veux pas parler du fait que Greta soit encore en vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? +34
« — Tu as entièrement raison, fit Greta dans un soupir. Cela ne donne pas grand-chose cependant de gaspiller notre temps en bavardages futiles. Je propose qu’on trouve une autre activité pour nous changer les idées.
— As-tu des propositions à nous faire ? demanda Tao.
— Je ne sais pas moi… une activité constructive et agréable.
— Super, fit Taryn joyeusement. Je veux bien t’aider à faire tes valises. »

Avez vous apprécié cet extrait ? +66
« — Je t’ai blessée, Shay, je le sais. Je ne t’en veux donc pas de m’en vouloir autant…
— Je ne suis pas en colère contre toi, même si je dois reconnaître que je t’ai imaginé plus d’une fois descendant à califourchon une rampe d’escalier recouverte de barbelés.
— À ce point-là ? s’enquit-il en faisant la grimace.
— Ouais, à ce point-là, répondit-elle sèchement en hochant lentement la tête. Mais ne sois pas trop dur envers toi-même. Je vais m’en charger avec plaisir.
Nick la croyait sur parole. Il avait entendu parler de son sale caractère.
— Je vais me racheter. Dès que je t’aurai ramenée en Californie…
— Je te l’ai déjà dit. Je ne réintégrerai pas la meute du Phénix.
— Je ne suis pas venu te chercher pour te ramener là-bas.
Shaya ne suivait vraiment plus du tout. Elle remarqua une lueur inquiétante dans le regard de Nick.
— Je ne comprends pas. Qu’est-ce que tu me veux ?
— C’est toi que je veux. Tout entière.
Il avait l’air si déterminé que Shaya en eut le souffle coupé. Non, il ne pouvait pas vouloir dire ce qu’elle pensait qu’il voulait dire.
— Qu’est-ce que tu entends par là ?
— Je suis venu te revendiquer.
Jamais il n’aurait imaginé que Shaya lui envoie une cuillère à café en plein front en guise de réponse. Elle lui avait fait mal en plus, merde.
— Me revendiquer ? Ah la belle blague. Je préférerais embrasser un requin à pleine bouche que de m’unir à toi ! »
Avez vous apprécié cet extrait ? +37
SMS de Nick à Shaya

« J’avais envie d’envoyer un message à une personne intelligente, sexy, et agréable… Mais je ne voulais pas m’écrire à moi-même. Alors, je t’adresse ce petit mot.  »

Avez vous apprécié cet extrait ? +38
— Je fais des efforts. Vraiment. Mais mon amour pour elle est comme une diarrhée. Je suis incapable de le contenir, rétorqua Dominic en mettant les mains sur son cœur.
Avez vous apprécié cet extrait ? +33
— Tu sais, je suis vraiment perplexe : est-ce que tu es sourd ou est-ce que, profondément, tu n’en as absolument rien à foutre de ce que je te dis ? Je ne veux pas m’unir à toi. Si tu veux tout savoir, l’idée qu’on m’insère un porc-épic très énervé dans le rectum sans vaseline m’attire beaucoup plus que celle de devenir ta compagne.
Avez vous apprécié cet extrait ? +146
"-J'espère que le monstre t'éventrera, pétasse.
-C'est mademoiselle Pétasse pour toi, rétorquai-je."
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
Un grand type vêtu d'une chemise de bûcheron à carreaux m'arrêta en posant une main sur mon épaule.
- Je peux vous offrir un verre, ma petite dame?
Je tâtonnai derrière moi, m'emparai de la main de Jason et la levai sous le nez du type.
- Je suis déjà prise. Désolé.
Ce n'était pas pour rien que j'avais demandé à Jason de m'accompagner dans un bar le vendredi soir.
Le type le toisa de toute sa hauteur en bombant légèrement le torse.
- Vous ne préfériez pas quelque chose d'un peu plus grand?
- Non. Plus ils sont petits, plus c'est facile de leur tailler des pipes, répondis-je très sérieusement.
Avez vous apprécié cet extrait ? +27
-Ne fais pas la maligne, fillette, grogna le type à la carabine. Nous sommes venus pour vous deux, mais je veux d'abord me faire ton copain.
Jason me glissa un regard en biais.
-Tu dois perdre ton charme en vieillissant, Anita. C'est moi qu'il veut se faire, pas toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +40
-Dis donc, Zerbrowski, je ne vois pas ta main dans le cul de Dolph, mais elle doit pourtant y être, parce que, chaque fois que je te pose une question, c'est de sa bouche que sort la réponse.
Avez vous apprécié cet extrait ? +28
< La lettre n'était pas signée.
Avez vous apprécié cet extrait ? +20


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode