livrette
avatar de livrette
Je suis en train de lire
Céleste, Tome 1: Céleste

2022-11-03 21:03:15
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
livrette
Livres dans ma bibliothèque : 440

Pays, Ville : France,
Née en : 1970
Né en : 1970
Booknaute Vénérable
28%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyCompagnon SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec livrette est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre PremiumBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

vampyrelecture a écrit :
29-04-2017
Bonjour

Je me permet je te laisser un petit message pour te présenter mon livre Vampyre mais pas trop. Pour t'expliquer en quelques lignes mon univers j'ai voulu faire découvrir ma version du vampire avec une touche de romance le tout sous fond de royauté...

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Tu peux le trouver en format papier sur mon site: http://www.audreylardyauteur.fr/boutique-b37906.html
Un marque page ou une carte postale est offert avec le code Booknode jusqu'au 21 mai 2017.
Mais aussi en format ebook sur Amazon: http://amzn.eu/0b8DSlS

Je te souhaite une bonne lecture..
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitre des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
Vanille-Book a écrit :
22-04-2014
Oui, il a vraiment l'air bien. J'ai hâte de pouvoir le lire !!! :)
Marmotton a écrit :
12-03-2014
Bonjour :)
Vous avez lu et aimé " Nitescence" de Maria J. Romaley alors vous savez peut-etre déjà qu'elle est en lice pour le Prix Merlin !
Si comme moi vous souhaitez la soutenir, vous pouvez voter via le lien ci dessous (Les votes sont ouverts jusqu'au 31 mars 2014):
Et vous pouvez retrouver Maria J. Romaley sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette intrusion sur votre mur.
Bonne journée !
Heraliya a écrit :
20-11-2013
Salut ! Je viens juste faire de la PUB (je m'excuse d'avance) pour mon brouillon de roman s'intitulant "L'épée de Cristal Noir", viens faire un tour si tu veux : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=172323 !
laylamouquet a écrit :
06-11-2013
le tome 2 du manoir va sortir le 8 décembre !!!
sevi24 a écrit :
18-10-2013
ouahhh, ta biblo est vraiment cool!
merci pous le msg priv au fait!
xD
agler79 a écrit :
08-10-2013
Merci pour ton message. et surtout pour le lien concours.
Ahah ça explique tout ! :p
Non je ne connais pas ça parle de quoi? Oui lai vu
26-06-2013
Tes envies sont peu nombreuses ! Tu es trop forte, je n'arrive pas à me limiter T_T
Ahah ! :p
Oui, j'ai regardé ! ^^ On a quelques livres en communs !
26-06-2013
Coucou, c'est moi qui t'ai commandé Sous le signe du scorpion !
lili-cool a écrit :
22-06-2013
Et bien je vois que toi aussi tu aimes les livres fantastique alors je te conseille chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost (si tu veux je te donne un site ou ils y sont tous gratuits!!)
dianelangevin a écrit :
20-06-2013
Je te remercie pour ta suggestion, je vais surement me les procurer prochainement
kirua a écrit :
19-06-2013
J'aime beaucoup ta bibliothèque! Je sens que je vais y dénicher des livres qui vont m'intéresser:)
Heraliya a écrit :
16-05-2013
J'adore ta page de profil et ta biblio ! Bonne continuation ! ;)
Julie74 a écrit :
27-01-2013
Je t'envoie un quizz sur Vermeil : http://booknode.com/quizz/quizz_vermeil-clan_du_hameau-53643-quizztake
Candyshy a écrit :
14-09-2012
Kikou,
je viens faire la curieuse sur ta page :)
bonne journée !
cindy-rose a écrit :
11-07-2012
oh faite tres beau ton avatar !!
cindy-rose a écrit :
11-07-2012
coucou , merci beaucoup pour les liens !!!
Weezy a écrit :
07-07-2012
Bjr, je me permet de te déranger pour te proposer des petits quizz, 2 sur la confrérie de la dague noire & 2 sur la bit lit.
Bonne journée :

Quiz la Confrérie de la Dague Noire :

Quiz BIT-LIt :

livrette a écrit :
06-07-2012
merci !!
06-07-2012
Bonjour! Une amie a écrit deux débuts d'histoire et je lui fait un peu de pub :)
La première parle d'une histoire de 4 filles qui controlent chacune un des 4 éléments : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=105022
La deuxième raconte une histoire de dragon : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=104342
ever19 a écrit :
25-06-2012
salut j'ai vu que tu as lu Rebecca kean est-il bien ? bisous :)
Weezy a écrit :
22-06-2012
Cc, je me permet de te mettre trois "petits" quizz, un sur la Bit Lit en général : http://booknode.com/quizz/je_vous_donne_un_titre,_trouvez_la_serie_...-30462-quizz
Et deux sur la confrérie avec un plus facile que l'autre :

J'espère qu'ils te plairont, bonne journée
31-05-2012
XD mais moi je commande sur amazon c'est mieux psk en suisse les livres c'est de l'arnaque totale, c'est au moins le double du prix en france!!!
29-05-2012
Oui je lai commandé mais sa met trop de temps!!! :(
Je te dirais si je l'ai bien aimé. Ciao!!!!