Happy Marriage ?!, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2013-01-20T18:02:14+01:00

En s'interposant devant l'agresseur, Chiwa a reçu le coup de couteau destiné à son mari… Celui-ci revit alors le drame de la disparition de sa mère et ne parvient pas à se pardonner sa totale impuissance. Mais un malheur arrive rarement seul. Suite au décès de Seiji Mamiya, des révélations remettent en cause la légitimité de Hokuto au sein de l'entreprise familiale, et le contraignent à quitter son poste. Afin de protéger sa femme de l'emprise des Mamiya, Hokuto prend alors avec Chiwa une lourde décision pour leur couple. Après toutes les épreuves traversées, les deux amants peuvent-ils encore rêver à un mariage heureux ?

Extrait ajouté par Nelouchou 2019-11-15T21:13:43+01:00

- Alors... tu accepterais de devenir mon mari à nouveau ?

- Quand la situation sera calmée... et qu'il n'y aura plus de danger... autant de fois que tu voudras. Je ne veux épouser personne d'autre que toi.

Commentaire ajouté par laurylaulo_45 2023-06-16T16:20:16+02:00

Bonne fin, on s'en doutait un peu mais reste très mignon !

Commentaire ajouté par FLO29 2023-01-24T12:06:00+01:00

Ce tome clot à merveille cette série.

Je me suis laissée prendre par l'histoire. Il y plusieurs rebondissements avec la découverte de l'assassin de la mère de Hokuto.

Et ça se finit par un mariage.

J'ai apprécié l'ensemble de la série, parfois un peu lente mais qui s'accélère dans ce tome.

Commentaire ajouté par Nola-1 2022-08-16T23:12:59+02:00

Une saga de shojo divertissante, avec des personnages attachants et une intrigue entrainante. J'ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Adeline-113 2021-12-04T23:16:31+01:00

ce manga est une pépite j'ai vraiment aimé je le recommande bonne lecture à vous

Commentaire ajouté par elyon 2021-06-05T19:14:08+02:00

Une série sympathique, qui se lit rapidement, prévisible mais agréable tout de même !

Commentaire ajouté par lois21 2021-06-03T22:01:15+02:00

Voilà, la saga Happy Marriage se termine ici et j'ai clairement adoré !

Un super manga qui nous plonge dans le quotidien d'un couple pas si commun que cela.

J'ai adoré les dessins, il y a des moments très comiques comme des moments touchants. Les personnages sont extras, très attachants, j'ai adoré les suivre dans cette aventure semée d'embuche, de trahison et de retournements de situations. On a pas le temps de s'ennuyer.

Je recommande a 100%

Commentaire ajouté par Alexiahh 2021-05-10T22:07:58+02:00

Durant tout le long de cette série, je me suis amusée avec les merveilleuses scènes humoristique. J'ai vraiment adoré cette série ! Je la recommande fortement !

Commentaire ajouté par Sekish 2021-04-01T17:23:31+02:00

Une fin de série satisfaisante et concluante. Ma série fut un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2020-10-31T22:01:43+01:00

L’histoire de Chiwa et Hokuto se conclut dans ce dixième tome de Happy Marriage ?! Comprenant qu’il expose sa femme au danger, Hokuto décide de se séparer d’elle le temps d’écarter définitivement la menace qui pèse sur lui. Chiwa accepte donc le divorce, mais a du mal à surmonter sa peine.

J’avais décidé de ne pas fixer la barre de mes attentes trop haut pour cette fin, étant donné le reste du manga, pourtant j’ai quand même réussi à être déçue. Le cliffhanger du tome précédent annonce la couleur en se soldant par une redoutable et dramatique blessure… au bras. Je ne m’attendais évidemment pas à ce que Chiwa meurt, mais quand même, en l’espace d’un instant, le peu de tension qu’il aurait pu y avoir s’effondre.

Hokuto disparaît ensuite pendant un long moment, sans avoir averti Chiwa du comment du pourquoi. Le pourquoi, je peux le comprendre, mais le comment… On va dire que c’est dans la lignée de l’incapacité chronique des personnages à communiquer depuis le début.

Enfin, les révélations tombent. Je disais dans ma précédente critique qu’il n’y avait aucun moyen de deviner qui était à l’origine de la mort de la mère de Hokuto, et je le confirme… Sans parler du coup de théâtre concernant Hokuto qui semble sortir de nulle part.

On apprend également qu’il a convoité le poste de Président non pas par ambition, mais dans l’unique but de démasquer l’assassin de sa mère. Euh… Dans les premiers tomes, ce n’était pas plutôt dans le but de se venger de son père qu’il croyait coupable dur comme fer ?

Après avoir traîné en longueur pendant dix tomes, ce manga se conclut de manière trop abrupte. Je m’attendais à ce qu’il finisse par un mariage, et c’est sympathique d’avoir revu tous les personnages, mais on ignore tout des nouveaux projets professionnels de Hokuto, et aucune confirmation n’est fournie à propos de l’état de Chiwa.

Globalement, Happy Marriage ?! est une déception. Trop long, pas assez intéressant, et pas assez profond non plus. Cette histoire se lit, mais même pour une lecture sans prise de tête, je pense que vous pouvez trouver beaucoup mieux.

Commentaire ajouté par Nanoue 2020-05-19T20:54:27+02:00

Suite et fin de cette série.

Je ne suis pas mécontente que la série se termine, car même si j'ai apprécié ma lecture et les personnages. Certains rebondissements étaient un peu trop gros et l'histoire partait parfois dans tous les sens.

Ce dernier tome nous offre bien entendu les dernières réponses à nos questions et je dois avouer que j'ai eu droit à quelques surprises.

La fin est sympathique bien que non surprenante : le couple reste fidèle à lui-même : dispute pour tout et rien, c'est ce qui doit faire le ciment ou le piment de leur histoire.

Je garde un bon souvenir de cette série malgré quelques bas. L'histoire était très sympa et je la recommande pour des moments détentes :)

Happy Marriage ?!, Tome 10

• France : 2012-12-05 (Français)

Pris81 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-08T21:58:23+01:00