Happy Marriage ?!, Tome 10

Description ajoutée par lag123 2013-01-20T18:02:14+01:00

En s'interposant devant l'agresseur, Chiwa a reçu le coup de couteau destiné à son mari… Celui-ci revit alors le drame de la disparition de sa mère et ne parvient pas à se pardonner sa totale impuissance. Mais un malheur arrive rarement seul. Suite au décès de Seiji Mamiya, des révélations remettent en cause la légitimité de Hokuto au sein de l'entreprise familiale, et le contraignent à quitter son poste. Afin de protéger sa femme de l'emprise des Mamiya, Hokuto prend alors avec Chiwa une lourde décision pour leur couple. Après toutes les épreuves traversées, les deux amants peuvent-ils encore rêver à un mariage heureux ?

Extrait ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-08-01T18:02:35+02:00

"Je t'ai rencontré et tu m'as rencontré. Tout ça n'a pas été inutile. Quelle que soit la vérité, nous n'avons rien perdu."

Envies

j'adore cette série et j'ai hâte de lire ce tome car la fin du 9 laisse un super suspense !!

Commentaire ajouté par Alleina9lecteur 2018-10-28T15:55:07+01:00

La fin de l'intrigue avec la famille d'Hokuto est très prévisible. Mais il y a toujours autant d'humour et d'amour entre les deux héros, cela compense beaucoup le reste.

Commentaire ajouté par Choiplume 2018-10-15T14:33:35+02:00

J'ai adoré cette série de manga! Vraiment il y a de tout, de l'humour, de l'amour... J'ai beaucoup aimé et la fin est parfaite!

Enfin, la saga se termine et c'est pas trop tôt! Un manga qui aurait largement pu tenir en trois tome maximum. L'intrigue traîne en longueur et les rebondissements sont carrément recyclés!

Happy Marriage?! est le genre de manga classé Josei par la trop grande importance qu'à la place du sexe dans cette relation; mais le contenu et l'histoire, est seulement digne d'un Shojo. Clairement, je me suis ennuyée tout du long, je le conseil au 14-17 ans grand max.

Commentaire ajouté par mai96 2018-06-20T21:02:17+02:00

Un fin surprenant mais agréable.

C'est sympa de lire la fin et de se dire que les personnages ont quand même plutôt évoluer au fur et à mesure de notre lecture.

Commentaire ajouté par Fuyuki 2018-05-29T16:47:26+02:00

Pour ma part j'ai était conquise par cette série... L'histoire... Le dessin... J'ai juste adorer... J'ai hâte de retrouver cette auteur dans d'autre histoire...

Commentaire ajouté par Arimie 2018-02-26T11:19:24+01:00

Une série magnifique représentant un couple plus ou moins ordinaire vivre sa relation au travers différents obstacles. J'ai du la relire vingt fois tellement j'ai été conquise par le scénario et surtout les dessins.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-04-08T12:01:36+02:00

Une fin un peu trop facile, avec des rebondissements dignes d'un soap-opéra américain.

Finalement, ces révélations permettent à notre couple de se retrouver un peu, mais il manque quelque chose à ce manga pour réellement le démarquer des autres.

Entre clichés, femme limite soumise (et je te fais le ménage même si j'ai bossé toute la journée aussi, je m'aplatis devant toi, je m'excuse et pleure sans arrêt) et péripéties déjà vues et revues, l'histoire perd peu à peu de son intérêt. Alors que le début était vraiment intéressant et nous offrait une Chiwa vraiment indépendante, avec un fort caractère, on tombe par la suite dans un condensé de stéréotypes souvent mal venus.

Dommage car il y avait du potentiel.

Commentaire ajouté par ilovethehost 2017-02-04T14:17:44+01:00

Une jolie fin pour un manga plein de vie, d'humour, de rebondissements et un couple intéressant. Je suis contente de les avoir suivis dans leurs péripéties !

Commentaire ajouté par floriane1417 2016-01-20T19:47:10+01:00

J'ai vraiment aimé cette série. Les dessins sont bien réalisés, l'histoire se développe bien, les personnages sont attachants... Cependant ce n'est pas un coup de cœur pour moi et c'est pour ça que je l'ai placé en or et c'est ce qui lui convient le mieux pour moi. J'ai été heureuse de rentré dans la vie de ces deux personnages même si il aurait fallu un dernier chapitre avec Hokuto, Chiwa et l'enfant.

Commentaire ajouté par Lolo80 2015-10-17T10:49:13+02:00

Une fin de série magnifique, pour un amour tout aussi magnifique !

Happy Marriage ?!, Tome 10

• France : 2012-12-05 (Français)

rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T11:28:15+02:00