Dengeki Daisy, tome 14

Description ajoutée par Laure17 2013-11-24T20:29:32+01:00

En examinant le contenu du CD laissé par Sôichirô à leur intention, Teru et ses amis découvrent une compilation de petits films dans lesquels le professeur Midorikawa dévoile le secret qui entoure Akira, leur rencontre et la véritable cause de la mort du père de Kurosaki. Stupéfaits, ils apprennent que le testament de M. ne représente pas les dernières volontés du professeur, mais le nom de code d'un abominable projet qu'il ne tient qu'à eux de déjouer…

Extrait ajouté par Busanblue 2018-02-17T23:26:19+01:00

Je refuse d'être ton point faible, je veux devenir ta force. C'est ma bataille à moi.

Commentaire ajouté par lag123 2020-05-02T15:56:11+02:00

Ce tome était très bien ! La relation entre Teru et Tasuku devient enfin concrète et les recherches aboutissent. Mais les choses se compliquent, le plan ne se passe pas comme prévu, et le suspens est à son comble. J’adore.

Commentaire ajouté par memeJ 2019-08-16T01:17:38+02:00

Wow, encore des révélations fracassantes ! Et même si la romance prend le pas à un certain moment du tome Spoiler(cliquez pour révéler)(enfin une évolution dans la relation de Teru et Kurosaki !!), le drame est quand à lui bien présent et donne une note plus grave à ce shōjo.

Trop de suspense !

Commentaire ajouté par Midine 2019-01-21T23:34:56+01:00

Un tome excellent qui marque l'entrée de la série dans son dernier arc.

On découvre le passé d'Akira et le secret derrière le testament de M avec beaucoup d'émotions, et notre groupe de protagonistes doit faire un choix. En parallèle, la romance entre Teru et Kurosaki franchit un cap plus symbolique qu'autre chose vu que leur situation n'évolue plus vraiment depuis un moment.

L'un des meilleurs tomes de la série actuellement pour moi, car riche en révélations et drame comme je les aime.

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-09-30T23:43:53+02:00

Enfin la scène que tout le monde attends !!!!! :)

Beaucoup d'émotions dans ce tome, c'était vraiment génial et mignon !

La fin est hallucinante, hâte de lire la suite ! :)

Enfin!! La romance évolue, c'est pas trop tôt, l'auteure nous fait attendre depuis un bout de temps: On est à deux tomes de la fin MDR! :)

Un tome remplit d'émotions divergentes, mais on tiens le bon bout! L'action aussi évolue pas mal, toute fois pas de surprise pour moi, j'avais découvert dans quoi s'embarquait notre petit groupe malheureusement... Un super tome qui donne envie de sauter sur les deux derniers... :)

Commentaire ajouté par Busanblue 2018-02-17T23:23:42+01:00

Un tome qui en jette beaucoup. ENFIN ON AVANCE AVEC TERU ET KUROSAKI mais aussi avec l'identité d'Akira. Après je trouve que notre belle a toujours le don de se mettre dans des situations dangereuses alors qu'elle se fait avoir à chaque fois on a l'impression qu'elle ne retient pas la leçon.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-02-08T00:59:18+01:00

Oh mon dieu ! Quel tome ! La série prend vraiment un tournant décisif Spoiler(cliquez pour révéler)Eh oui enfin, ils sortent ensemble !!!. Enfin surtout c'est bientôt le moment d'expliquer le pourquoi de ce complot contre Akira et les autres...

Je suis impatiente et triste à la fois que la série se finisse bientôt...

Commentaire ajouté par Kaleryane 2018-01-29T20:45:29+01:00

Le meilleur tome pour moi !!! Spoiler(cliquez pour révéler)Teru et Kurosaki s'embrassent !!! Enfiinnn!!! Un Shojo parfait !!

Commentaire ajouté par Yonarin 2017-12-29T16:10:44+01:00

Déjà au tome 14, la fin approche. J'aime beaucoup Dengeki Daisy, c'est un parfait mélange entre romance et action alléchante qui nous tient en haleine. Eh oui, ce n'est pas un shojo typique !

Commentaire ajouté par KuroYume 2017-04-29T21:42:55+02:00

On sent que la fin approche et que l'on connaitra bientôt le dénouement de cette histoire =)

Dengeki Daisy, tome 14

• France : 2013-11-01 (Français)