Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Monster Musume No Iru Nichijou, tome 1



Description ajoutée par Nightroad 2014-04-18T19:25:24+02:00

Résumé

Trois ans plus tôt, le monde a appris l'existence d'autres espèces humanoïdes sur Terre et celles-ci ont été autorisées à s'intégrer dans la société humaine par l'entremise "d'échanges culturels". Kurusu Kimihito devient l'hôte d'une Lamia (femme-serpent) à la suite d'une erreur administrative, avec la tâche de prendre soin d'elle. Malheureusement, la jeune humanoïde tombe éperdument amoureuse de lui et tente de le séduire par tous les moyens. Il y a cependant un hic : la loi interdit formellement les relations charnelles inter-espèces, forçant Kurusu à repousser sans cesse ses avances (très dénudées).

Afficher en entier

Classement en biblio - 57 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Premier tome tellement drôle le pauvre il ne sait même plus ou donner de la tête. De plus il tombe dans le panneau.

Afficher en entier
Lu aussi

☼ Mon avis ☼

Monster Musume est une œuvre qui mélange la romance avec le style ecchi.

En France, Inui Takemaru s'est fait connaître grâce à son œuvre " Monster Musume ".

Au Japon, il a réalisé différentes œuvres portées sur le thème du harem comme par exemple " Mamama ... » « Shisen no Shoukanshi " ainsi que " 12 beasts ".

Dans sa carrière, il a aussi dessiné sur le manga de Saitou Kenji du nom de " Trinity Seven -7-nin no Masho Tsukai comics anthology ".

Avant de commencer ma critique, je voudrais souligner que ce titre est le premier que je lis dans le thème du harem.

Tout d'abord, je trouve que la couverture de ce premier tome reste plutôt basique, on peut apercevoir Mia et Kimihito en premier plan et les autres personnages sont plus mis à l'écart.

Les couleurs du titre sont basées sur le style vestimentaire de l’héroïne.

Lorsqu'on ouvre le livre, on peut remarquer dès le début les quelques pages en couleurs qui sont plutôt sympathiques, ça aurait pu être une bonne idée dans la totalité du livre, mais finalement, le prix aurait monté puis vu que la série possède déjà 15 tomes au Japon, je ne pense pas que je me serais permis de payer presque 9 euros à chaque fois.

Pour moi, que ce soit l'histoire ou bien les personnages, je trouve qu'il n'y a aucune originalité.

Les séquences se succèdent assez vite, puisqu'en un seul tome, on découvre déjà trois filles.

Du côté du scénario, on retrouve des scènes assez particulières qui se veut être drôle, malheureusement, je ne me rappelle pas avoir rigolé au moins une fois lors de ma lecture.

Ce n'est que le premier tome, mais personnellement, je le trouve déjà très redondant et clairement, je ne compte pas me procurer la suite.

Les personnages mi-femme mi-bête possède un corps d'adulte, mais leurs visages et leurs caractères ne correspondent pas avec le reste.

À aucun moment, j'ai trouvé les personnages attachants, ils sont remplis de clichés et de stéréotypes.

Les conversations entre les protagonistes sont beaucoup trop répétitives.

Pour le moment, la seule chose que j'ai préférée dans ce livre se trouve au niveau du graphisme.

Je trouve que les corps des monstres sont bien représentés, petit bémol cependant au niveau des arrières plan qui sont la plupart du temps, vide ou bien parfois, j'ai remarqué des oublies comme par exemple un œil qui n'ai pas représenté etc ...

À la fin de la lecture du premier tome, on peut apercevoir des pages bonus qui représentent le quotidien du personnage principal avec ces trois prétendantes.

Monster Musume est une œuvre qui ne pas du tout convaincu, c'est un titre que je recommande qu'à ceux qui aiment ce genre de thématique.

En conclusion : ce premier volume est assez catastrophique dans l'ensemble, je ne compte pas le garder dans ma collection, en revanche, pour ceux qui sont hésitants, je vous conseille de vous pencher soit en scan, ou soit sûrs l'anime.

Personnellement, même si je sais que je ne vais pas continuer d'acheter la suite, vu que j'aime bien terminer chaque œuvre que je lis, je vais peut-être me pencher sur les scans.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-04T15:31:26+01:00
Diamant

je suis très content que ce manga parait enfin en France je rigole a chaque fois

Afficher en entier
Argent

Assez spécial sur le coup mais au final vraiment très drôle, un manga parfait pour se taper des barres.

Afficher en entier
Lu aussi

J'ai explosé de rire dans le premier épisode. Totalement, je ne m'attendais pas à ça. Franchement, j'avais mal aux abdos après. C'est original cette idée me plait bien, le héros a eu la tête d'un héros que lors de son coup de poing ultime puis est redevenu un blaireau. A suivre

Afficher en entier
Or

Un manga assez sympa, l'humour est tordant et le héros se retrouve toujours dans des galères pas possible. Vraiment très marrant.

Vivement conseillé, à lire.

Nyark nyark à tous les booknautes

Afficher en entier

Date de sortie

Monster Musume No Iru Nichijou, tome 1

  • France : 2017-11-03 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Monster Musume - Everyday Life with Monster Girls, Tome 1 - Français

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 57
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 15
Note globale 8.27 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode