Charmed, Tome 1 : Le Pouvoir des Trois

Description ajoutée par rachelle 2010-10-16T16:41:16+02:00

Lire une formule magique et se retrouver dotées de pouvoirs ? Jamais les trois sœurs Haliwell n'auraient cru que cela fût possible. Pourtant Prue déplace des objets par la pensée, Piper fige le temps, et Phoebe a des prémonitions ! Mais ces dons de les protège pas de la jalousie d'un sorcier prêt à tout pour voler leurs pouvoirs. Prêt à tout ? Oui, même à les éliminer...

Les trois soeurs se trouvaint à présent dans le vestibule. Prue jeta un regard à la porte resté ouverte, puis à Piper et Phoebe. Une expression malicieuse se dessina sur ses traits. Pourquoi pas? se dit-elle.

D'un simple signe de tête en direction de la porte, elle la fit se refermer.

Piper lui adressa un large sourire.

- ça pourrait devenir intéressant...

Ah charmed,sa rapelle des souvenirs quand j'étais petite c'étais une de mes série préférée !

J'ai bien aimé ce livre, je connaissais la série TV et il y a des choses qui ne sont pas dans la série TV.

Que de souvenir ! On replonge dans la série télévisé grâce à ces livres ?

Une série qui n'est plus à découvrir, intéressante, originale, avec son brin de fantastique.

Ce lit bien mais n'a pas le charme ni la dynamique de la série.

Aah, qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver les 3 sœurs! J'aime beaucoup la série télévisée mais alors les livres, n'en parlons même pas, c'est génial!

j'ai adoré la serie. le tome 1 est genial qu'on lise la saga ou qu'on la regarde on est pas déçu

Les livres des Charmed me rappellent de très bons souvenirs.

J'ai suivie la série télévisée plus jeune, une bonne partie de mon enfance et mon adolescence ont été rythmé par les sœurs Halliwell. J'ai adoré ce premier tome.

Ayant adoré la série télévisée, quand je l'ai vu dans une boutique de livres d'occasion, je me suis jetée dessus, ainsi que sur les trois suivants. J'ai adoré ! Je recommande cette série !

ma mère m'a fait découvrir la série et en alllant sur internet je suis tombé sur se site et passionnée de lecture que je suis j'ai cherché les harry potter car j en suis fan et en "mots clé" il y avait sorcellerie j ai cliqué dessus et je suis tombé sur chramed OMG

Un bon livre mais qui ne vaut pas la série qui a fait toute mon enfance ^^ . On ne retrouve pas le petit truc qui a fait le succès de la série, mais c'est toujours plaisant de retomber dedans d'une manière ou d'une autre =) .

Charmed, Tome 1 : Le Pouvoir des Trois

• France : 2001-11-07 - Poche (Français)

• The Power of Three - Anglais

Quiz terminés récemment