Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par nessah

Extraits de livres par nessah

Commentaires de livres appréciés par nessah

Extraits de livres appréciés par nessah

Quand l'on fini une série, on ressent un petit vide au font de soi, et la série Kate Daniels ni échappe pas. Les auteurs nous ont fait rire et pleurer tout au long de ces dix tomes, et j'ai un peu de mal à me séparer de tout ces personnages qui entourent Kate & Curran. Mais peut-être qu'un jour les auteurs les ferons revivre pour notre grand plaisir. A bientôt Kate
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Hélas pour moi, j'aurai bien aimée lire la suite. Mais elle n'ai pas sorti en ebook ...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Très bon livre, l'histoire se lit facilement des le début, l'intégration du passé ce fait par phase, dans les rêves de Lili, ce qui ne gêne pas le lecteur dans sa lecture, le seul "hic" les "dévorantes" peuvent-elles rentrer dans les maisons si il n'y a pas de lumière, pour leurs origines je pense que l'on apprendra plus dans les futurs tomes, que je lirai sûrement .
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une très bonne fin pour cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le meilleur de la série. En dernier il faut lire "Né a minuit " tome 6.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'en suis au trois quart du livre et j'essais de décoder la lettre de la mère de Keir, pas évidant, l'une de vous y est arrivée, même partiellement, il me manque que quelques mots. merci
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je suis déçue, mais que dire d'autre, je n'es pas la facilité de certains pour écrire des commentaires, et je l'écris comme je le pense, l'auteur nous prend pour des idiots, presque 300 pages pour nous décrire ce que l'on a déjà vu dans les livres précédents, détails sur détails, qui aux lieux de valoriser le livre l'étouffe, vous pourriez dire pourquoi le lire alors ! mais voilà j'aime l'histoire, j'aime ses personnages, mais ça façon d'écrire est " ? " je n'ai même pas de terme poli pour le d'écrire , il me fait penser à un livre de 200 pages auquel on aurait ouvert des pages aux hasard pour y ajouter des détails pour le rendre plus épais.
Mais à partir du chapitre 25 le livre vient plus "digeste" et c'est ce qui le sauve, et c'est ce qui nous donnent l'envie de lire la suite. Je sais que mon commentaire ne plaira pas à tout le monde, mais il fallait que ça sorte.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +20
date : 17-10-2011
Après avoir vu le film "X fois" j'ai voulu savoir si l'adaptation cinématographique était fidèle au livre. Je n'ai pas été déçu. Mario Puzo fait le récit de cette famille qui veut s'intégrer dans le système américain mais tout en gardant son héritage sicilien, dans une définition "Sonna cosa nostra" "Ce sont nos affaires" tout est réglé par la "Famille" et l'amitié est la première chose que demande le parrain en échange de son aide, mais le livre ne se focalise pas seulement sur la famille proche, l'auteur nous en révèle un peu plus sur l'histoire de Johnny Fontane, Lucie Mancini, Albert Neri, qui sont proches au coeur du parrain.
Je pense que Coppola à vraiment été imprégné par le livre de Mario Puzo pour en faire une si bonne adaptation.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +4
un livre qui ne se prend pas au sérieux, à mettre dans les mains de toutes personnes aimant rire, Elisabeth Taylor, mais oui ! répondant au diminutif de Betsy a une très grande passion les chaussures, mais pas n'importe lesquelles, des chaussures de marques, alors qu'elle vient juste d'être transformée en vampire, son premier réflexe est de récupérer ses chaussures que sa belle-monstre lui a fauché et en même temps lui dire ses quatre vérités. Cette demoiselle qui n'a pas froid aux yeux va vivre une drôle d'aventure, car elle est pressentie comme la future reine des vampires.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Je conseille se livre à toutes les personnes qui veulent un vent de fraicheur dans leur lecture, un livre que l'on ne peut lâcher des mains avant d'avoir lu le dernier chapitre, et surtout un livre ou le rire se mélange à la lecture.
Ewana recèle en elle d'énormes qualités, la gentillesse, humour, la tendresse, la joie de vivre, et le fait d'un tempérament souvent extravagant lui vaut quelques petites mésaventures où elle aura toujours le dernier mot, l'amitié va naître au fur et à mesure de ses rencontres et aussi l'amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +5
Je n'ai pas une grande connaissance de son oeuvre, mais c'est avec grand plaisir que je viens de relire ces deux nouvelles. La première "Le scarabée d'or" William Legrand est un homme ruiné par des malheurs successifs, pour éviter l'humiliation, il décide d'aller vivre sur une petite île désolée non loin de Charleston, avec Jupiter, un vieux domestique noir qui n'a pas voulu le quitter et son chien un énorme terre-neuve. La découverte d'un scarabée et d'un morceau de vieux vélin sur la plage vont les entraîner dans une chasse au trésor qui toutefois changera leur destin.
"La lettre volée". Une lettre a été dérobée, le voleur a volé la lettre devant son
propriétaire qui n'ose l'arrêter, car une tierce personne est là et ne doit rien savoir au sujet de cette missive, comment la récupérer en toute discrétion, le préfet ne sais que faire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Franchement j'aurai pu faire un commentaire au top en vous disant telle et telle chose, que le livre est "super facile", mais cela serait mentir c'est la deuxième fois que je le prend pour le lire, et cela sera la dernière. C'est très bien écrit, mais ce n'est pas la définition que je me faisais du livre " Les grandes énigmes de la Franc-maçonnerie", je m'attendais à avoir des réponses à ces grandes énigmes mais ce n'est pas le cas (j'en ai plus appris sur Wikipédia) peut-être je n'avais pas l'esprit assez ouvert pour comprendre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Quand j'ai acheté ce livre j'ai cru à de grandes révélations sur l'histoire de France ou sur les Rois qui l'ont gouverné me serait révélé, aucun secret caché, aucun mystère dévoilé, rien, que nenni, simplement une histoire de France avec des récits un peu plus détaillés sur nos chers Rois et leurs entourages.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 30-08-2011

Ce livre est réservé aux adultes.
Les moeurs de l'époque - nous sommes en pleine renaissance italienne - sont assez diverses chez la bourgeoisie et la noblesse et certaines bien particulières descendent de l'antiquité Grecque. Giovanni de Fortale est un homme de son temps prince et despote de sa ville de Padoue, rien ne lui résiste, autrement il le prend de force, il a la trentaine quand il force la chambre de sa pupille Béatrice de Rimini, elle en a quatorze.
Quand le roman commence six années se sont écoulées, Béatrice a vingt ans, lui tombe amoureux d'une autre, belle, jeune, plus jeune qu'elle. Elle a seize ans se nomme Lucrezia de Monselice, née dans une famille noble de Padoue, une famille qu'il a ruinée, mais Lucrezia est différente, elle a des goûts particuliers et un amour dévorant pour son frère Rinaldo, tout va se jouer autour de six personnages, mais à ce jeu tous ne sont pas gagnants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je suis déçue par ce quatrième tome, pourtant le début était prometteur, mais plus histoire avançait moins je l'a trouvais intéressante, très peu d'action, je pensais qu'il y aurait eu une grande bataille vu que c'est un guerrier qui a des comptes à régler, suspense rien ! juste une petite échauffourée, et beaucoup de questions sans réponses, du coté de Néomi son sujet est mieux développé, mais l'histoire reste plate. Je n'avais qu'une envie finir le livre pour passer à autre chose. Alors que le troisième tome était au top celui-là ne mérite qu'une évaluation moyenne et une place en bas de ma bibliothèque.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
C'est un très bon livre (enfin une partie), s'en aucun doute j'ai aimé les six premiers contes mais j'ai détesté le septième qui n'avait rien avoir avec une histoire pour enfants, je ne dirais pas la fin pour ceux qui ne l'ont pas lu, mais il n'aurait pas du le finir ainsi, cela m'en laisse un mauvais souvenir.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Bien que très court, j'ai aimé ce roman.
L'amour de cet homme pour sa femme qui se meurt. Une fois morte il en oublie ses responsabilités envers sa fille. Très bel homme, il attire les regards des femmes du village, en les ignorant il attise leur méchanceté, leur jalousie, leur haine, le village s'en trouve bouleversé. Il partira mais son destin n'y sera pas meilleur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 10-08-2011
Ce livre retrace une partie de la vie Ernesto Guevara appelé plus familièrement - Le Che - certaines photos ont un commentaire d'autres parlent d'elles même, quelques une nous font partager sa vie de famille, mais beaucoup retracent le combat de sa vie pour la révolution et la liberté.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un livre que je ne me lasse pas de lire et de regarder, quand j'ai la nostalgie de Rome.
De la villa Adrianna et la villa d'Este à Tivoli, le Forum, le palais Farnèse et la villa Médicis à Rome je ne garde que de bons souvenirs.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce troisième livre marque le changement d'Anakin, sa tenue est plus sombre, la fin du livre nous le montre changé en Seigneur Noir des Sith ( Darth Vader) sa tenue est noire et son plastron contient un panneau de contrôle fonctionnel son sabre laser à changé, on voit aussi le changement du Chancelier Palpatine en en Darth Sidious avec son visage déformé par la foudre Sith.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Qui en regardant Star Wars n'a pas voulu en savoir un peu plus sur son monde, ce livre reprend les personnages en détaillant les vêtements, les armes avec leur fonctions, Padmé avec toute sa garde-robes, les droïdes mis à nu surtout C-3PO . Mais avec mon petit fils ont a une préférence - DARK MAUL- sa tenue est stricte tout de noir vêtu, ont flache sur son double sabre laser, mais sa tête vaut tout le reste il a un visage qui ressemble à un démon, il est super;

Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
le début est bon, je pensais que l'intrigue serais soutenue tout au long du livre au lieu de ça, nous avons une héroïne qui n'arrête pas de bavasser devant son mec les trois quart du livre, lui la même chose dommage, car il y a beaucoup d'humour cela sauve le livre et le passage avec le combat des sorcières était bien mais trop court. Je lirais le deuxième pour voir s'il y a plus d'action.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
mon goût pour l'histoire ma fait acheter ce livre il y a bien longtemps, personnellement je ne suis pas très attirée par les bijoux, mais il y a bijoux et joyaux alors là c'est la grande classe.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Ce deuxième livre, retrace l'ère nouvelle le changement. Et qui dit changement dit tourisme ce qui a permis a de nombreuses rénovations dans tout les domaines. C'est un village très agréable... L'hiver, le printemps et en automne, l'été il ne nous appartient plus, ont est très gentils ont le prête.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Dans ce premier livre ont reconnait certaines maisons, beaucoup ont changées d'aspects et les rivages ne sont plus aussi naturels, ce livre doit avoir une valeur sentimentale pour les natifs de Saint-Florent.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
je viens de terminer le tome 1 "Les Arcanes de la lune rouge", si au début on hésite quand à l'orientation du livre, passé ce cap c'est une course qui nous donne qu'une envie finir le livre, et combien de fois j'ai voulu lire la fin alors que j'en n'étais qu'à la moitié. La définition de l'éditeur du livre résume très bien l'intrigue. J'ai adoré le livre .J'en remerci Wolfangele car c'est en lisant ses commentaires que j'ai acheté.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode