Les Ombres brumeuses, Tome 3 : Sylphe et Seiren

Description ajoutée par anonyme 2013-03-09T16:24:37+01:00

Anae ne sait plus où donner de la tête ! Sa relation avec Keir semble sérieusement compromise, Liam paraît se douter que leurs rapports dans le passé étaient bien plus qu’amicaux et ne serait pas contre un « retour aux sources »…

Sans parler de ses deux nouveaux gardes du corps psychotiques en provenance directe de l’armée personnelle de Pol… D’ailleurs, ce dernier lui a caché une information de taille…

Pour pimenter le tout, Poséidon en personne a décidé de l’éliminer !

Une autre porte sur l’histoire du monde s’ouvre, déchaînant sur Anae et ses compagnons une multitude d’épreuves… s’en sortira-t-elle vivante ?

(chapitre III)

L'ex, l'actuel et le fantôme vivant.

" L'amour ressemble à la conjugaison. On a le passé, le présent et le futur. Et parfois les trois se mélangent dans le même texte "

La première partie du livre est un peu lente mais dans la deuxième partie, ça déménage, l'action se déroule dans le royaume de Poséidon.

Des révélations, mais certaines restent encore floues.

Fadlan est de loin mon personnage préféré.

Vivement le tome 4.

Dans ce troisième tome pleins de choses m'ont dérangé (c'est quoi cette manie de ne jamais appeler Keir par son prénom mais de dire le frère de Liam), l'histoire est l'écriture n'est vraiment pas terrible, après trois tome je ne m'y fais toujours pas.

Visiblement la suite de ce troisième tome est introuvable ce n'ai pas vraiment grave car je n'ai vraiment pas réussi à aimer cette série même si la fin de ce tome nous laisse sur notre faim.

Savoir que la suite n'est pas sortie en français ma bloqué dans ce tome parsque bah a quoi ca sert si j'ai pas la fin .... je trouve cela fort dommage et au final c'est tout ce que je retiens

Pour moi ce tome est un peu en dessous des précédents... Mais il reste très bien !

J'ai trouvé que le personnage de Keir avait été trop poussé à l'extrême et j'ai trouvé ça dommage. Par contre l'évolution de Liam m'interpelle. Je trouve toujours (et peut être même encore plus après la scène dans la maisonnette) que c'est un gros c** mais j'ai hâte de voir ce que la suite lui réserve.

Quanr à mon chouchou... Ha Fadlan... J'ai bien cru que j'allais verser ma petite larmes ! J'ai du faire une pause dans ma lecture !

Et cette fin encore pffffff...

En plus, impossible de trouver le tome 4 ! Ni sur kobo, ni sur kindle ??????

J'ai vu sur le Facebook de l'auteure qu'elle les réécrivait et les rééditait... Il va me falloir être patiente maintenant... Mais ça va être compliqué !

Plus j'avance dans cette série et plus j'ai du mal à suivre les personnages. Ils sont de plus en plus nombreux, les explications en lien avec la mythologie ne sont pas toujours très claires.

Trop de mâles à la limite de la pamoîson autour d'Anae qui peut énerver à force mais Fadlan est un personnage que j'aime beaucoup et Abbadon n'a pas tout révéler de son personnage.

Cependant j'apprécie l'évolution de notre petit groupe qui nous réserve toujours des surprises ainsi que l'humour toujours au rendez-vous.

Un excellent tome que ce troisième livre. Il reste à attendre la sortie du numéro 4

A lire et à apprécier

Je l'avoue ! Je me suis spoilée toute seule. D'habitude je résiste plutôt bien, mais là je n'ai tout simplement pas pu résister. J'étais tellement dégoutée et sidérée sur ce qui venait de ce passer. Je n'avais qu'une envie c'était de claquer le bouquin, et de ne plus y revenir. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait. J'ai tenu quelques heures... Puis, je me suis dit que j'allais allez voir plus loin dans le livre pour essayer de me rassurer. Et quand j'ai trouvé ce que je cherchais je me suis mise à pleurer. Autant dire que j'ai ruiné mon maquillage avec cette histoire. Du coup j'ai repris ma lecture ou je l'avais laissé.

J'ai hâte de lire la suite. Depuis le Tome précédent Fadlan est un vrai coup de cœur et ça n'a pas changé dans ce Tome. J'apprécie aussi les deux nouveaux personnages, Balam et Morax. LOB sont vraiment des livres exaltants. Je suis totalement accro ! Je rejoins aussi le point de vu de nombreuses lectrices qui veulent qu' Anae choisisse Fadlan. C'est clair que c'est le couple idéal, pour plusieurs raisons qui ont déjà été dites. En espérant que l'auteur réalise notre souhait à toutes.

J'ai bien aimé la lettre à décoder. D'ailleurs arrivé vers le milieu je n'avais quasiment plus besoin de regarder le tableau avec les lettres de l'alphabet. Je pense avoir trouvé la solution, ou alors je ne dois pas en être loin. Pour ceux qui veulent lire la lettre de la mère de Keir, découvrez le spoiler.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis Faïrah, fille de Homeren et Kalysse du clan des Loups Noirs du Sanctuaire. Aujourd'hui, avant de m'enfuir de ce domaine infernal, je laisse un message écrit avec mon propre sang. Preuve de vérité absolue. J'ai eu une vision concernant le fils ainé, Liam. Je l'ai vu tuer son père, boire le sang de l'immortel afin de gagner le pouvoir des ombres. J'ai vu ce fils impur se nourrir de la mort de son père. Tout cela pour une créature bannie des cieux et de la terre. J'espère protéger le fils et le père. Le père de tuer sa progéniture pour sauvegarder son trône. Le fils de changer son destin.

Si j'ai fait des erreurs, ou que je me suis trompée dans la transcription de la lettre dites-le moi, n'hésitez pas.

Juste un mot : magnifique !!!

J'en suis au trois quart du livre et j'essais de décoder la lettre de la mère de Keir, pas évidant, l'une de vous y est arrivée, même partiellement, il me manque que quelques mots. merci

Magnifique !

Il n'y a pas d'autre mot pour cette saga.

J'ai beaucoup aimé ce 2ème tome, plein d'actions

Les Ombres brumeuses, Tome 3 : Sylphe et Seiren

• France : 2013-05-21 (Français)

Dicho l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-29T23:36:40+01:00