Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par lapetitebretonne 2016-12-18T14:47:51+01:00

Le dernier roman à couper le souffle YA dans le New York Times best-seller auteur C. C. Hunter chutes d'ombre: après la trilogie sombre.

Malgré sa superscapacité, sa force inhumaine et ses sens renforcés, la nouvelle vie de Della Tsang en tant que vampire n'a certainement pas été une promenade dans le parc. Surtout depuis qu'elle était "renée" et se trouva liée à la Chase mystérieuse, irritante et fougueuse. Mais si il ya une chose qui est toujours gardé Della va, c'est son rêve d'être un enquêteur paranormal élite.

Quand Della tente de résoudre un meurtre de vingt ans - et d'effacer le nom de son père - elle découvre des secrets sur le conseil des vampires et le garçon auquel elle est liée. Se sentant encore plus trahi par Chase parce qu'il a gardé tellement d'elle, elle est déterminée à le garder aussi loin de son cœur que possible. Mais ensemble, ils travaillent un cas froid qui les mènera dans les bandes de vampires les plus sombres et les plus laides au Texas ... et dans les plus effrayants de son cœur.

"Moi, d'un autre côté" continua-t-elle " je n'ai pas prêté serment [de ne pas te faire de mal]. Et Chase Tallman, si tu blesses Della une fois de plus, je vais retirer tes parties mâles, les moudre et les donner à manger aux rats affamés et aux scorpions. C'est clair? "

Mais que ce passe t il avec les livres de C.C. Hunter? Je ne comprends plus rien. Les livres en versions Anglaise ne cesse de s'accroitre et du couté Français c'est l'attente et la débandade.

Comme a chaque fois, grincement de dent et impatiente face a une série qui ne cesse d'être repousser.

C'était... bouleversant! Ce livre m'a tenu du début à la fin. On est à fond dans l'histoire, dans la vie de Della & Chase. L'histoire est pleine de rebondissements, d'émotions, de... C'était juste génial. Il n'y a rien à jeter dans ce tome, comme dans les 2 autres. Cette série m'a tenu du début à la fin. Une conclusion parfaite, qui ne me laisse pas du tout sur ma faim. Je suis très triste que cela soit fini...

C'est définitivement l'une des meilleures série que j'ai lu jusqu'à présent. Merci C.C Hunter pour cette incroyable aventure.

Je recommande à 200%!

J'ai acheté ce livre à sa sortie et je ne regrette pas. Je le recommande.

Une magnifique fin !!

Que de retournements dans ce troisième et dernier tome

L'écriture de l'auteur est très fluide et facile à lire, c'est un plaisir de lire des livres comment celui-ci

Une bonne fin de série avec l'enquête sur la mort de la tante de Della. De l'action, des rebondissements, un peu de romance. L'histoire se lit bien.

Quel dommage que ce soit la fin de ces aventures ! J'adore Della, j'adore Chase, l'histoire était parfaite, l'action, les retournements de situation, le dénouement, tout ! J'ai vraiment passé de bons moments avec cette série et cet univers

J'adore Chase et Della. J'ai particulièrement apprécié d'avoir le pont de vu de Chase, car cela m'a permis à mieux le comprendre. C'était vraiment une belle saga. Spoiler(cliquez pour révéler) même si je trouve que le père de Della se fait trop vite pardonner ses agissements odieux envers sa fille

Un final tout simplement génial ! J’ai tout bonnement adoré !

J'ai vraiment, vraiment adoré le dernier tome de Nés à Minuit Renaissance (surtout la fin XD) il y a le suspense, la "folie" de Nés à Minuit, l'amour ... C'est l'un de mes tome préféré de Nés à Minuit avec ce retournement de situation à la fin

Franchement, si vous voulez vous retrouver dans un nouveau monde plein d'aventures, lisez Nés à Minuit, c'est fantastique

Assez déçue de ce dernier tome. Pour être honnête, pendant plus du trois quarts du livre je me suis ennuyée. Dans ce troisième tome, on ne suit plus vraiment Della, mais plutôt Della et Chase, ce qui m'a fort déplus. On vacille d'un point de vu à un autre très rapidement, et dans un seul chapitre on changeait au moins 2 ou 3 fois de points de vus. Dans les deux premiers tomes, j'ai accroché de suite à l'enquête, et j'essayais moi-même de trouver le-les coupable(s), mais la, c'était d'un ennui. Pendant presque TOUT le tome on entend dire la tante : c'est lui j'en suis sûre ! ) qu'a la fin ça en devenait presque embêtant. Et sur ce que je suis le plus déçue, c'est de la fin de l'enquête. Ça fait plus de 15 ans que Spoiler(cliquez pour révéler)D. Stone ( je crois ) est recherché et tout le temps il passe entre les mains des flics. Mais la, Della le trouve enfin et en un coup elle arrive à le neutraliser ! Alors oui, c'est une survivante... Mais quand même ! J'en attendait beaucoup plus de logiques. Et aussi, pour terminer, je trouve la fin bâclée. Alors ça y est, l'affaire de sa tante est réglé, et sa famille à de suite accepté le fait qu'elle soit une vampire ? Pas de difficultés ? Enfin il faut l'avaler quand même... BREF je ne parle même pas de la fin avec Chase... Qui pour moi devrait carrément être refaite !

Mais, c'était tout de même une bonne lecture que je ne regrette pas, cette saga était bien, et même si c'est loin d'être un coup de cœur, je prendrai un réel plaisir à la relire.

Svp dites moi avec qui della va finir Chase ou Steve (même je préfère Chase)

Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-20 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

Malloue l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-09T10:56:12+01:00
Evo44 l'ajoute dans sa biblio or