Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par lapetitebretonne 2016-12-18T14:47:51+01:00

Le dernier roman à couper le souffle YA dans le New York Times best-seller auteur C. C. Hunter chutes d'ombre: après la trilogie sombre.

Malgré sa superscapacité, sa force inhumaine et ses sens renforcés, la nouvelle vie de Della Tsang en tant que vampire n'a certainement pas été une promenade dans le parc. Surtout depuis qu'elle était "renée" et se trouva liée à la Chase mystérieuse, irritante et fougueuse. Mais si il ya une chose qui est toujours gardé Della va, c'est son rêve d'être un enquêteur paranormal élite.

Quand Della tente de résoudre un meurtre de vingt ans - et d'effacer le nom de son père - elle découvre des secrets sur le conseil des vampires et le garçon auquel elle est liée. Se sentant encore plus trahi par Chase parce qu'il a gardé tellement d'elle, elle est déterminée à le garder aussi loin de son cœur que possible. Mais ensemble, ils travaillent un cas froid qui les mènera dans les bandes de vampires les plus sombres et les plus laides au Texas ... et dans les plus effrayants de son cœur.

"Moi, d'un autre côté" continua-t-elle " je n'ai pas prêté serment [de ne pas te faire de mal]. Et Chase Tallman, si tu blesses Della une fois de plus, je vais retirer tes parties mâles, les moudre et les donner à manger aux rats affamés et aux scorpions. C'est clair? "

Voilà la série '' Nés à minuit '' est maintenant terminée pour moi. Je suis triste de devoir quitter tout ses personnages.

J'ai adorais l'univers, j'ai adorais les personnages, j'ai adorais l'écriture de l'auteur, j'ai adorais l'ambiance des livres, bref j'ai tout adorais du début à la fin.

J'ai tout de même une nette préférence pour les '' Nés à minuit'' avec Kylie, qui reste pour moi le meilleur personnage (par rapport aux livres avec Della ou Miranda).

J'espère avoir un jour le temps de relire quelques tome et de re-découvrir l'histoire dans quelques années. En attendant '' 'Nés à minuit' '' sera exposer fièrement dans ma bibliothèque !

C'était une très belle aventures, avec un monde fascinant. A bientôt Shadow Fall !

Irascible, égocentrique et tellement aveuglé par la colère qu'elle n'en voit plus clair. Toujours tellement persuadé d'avoir raison. A ce stade, je trouve Della antiphatique. Et c'est difficile d'apprécier une série à sa juste mesure lorsque le personnage principal nous déplait à ce point. Si au moins l'auteur avait fait en sorte de la remettre à sa place.On tente plutot de nous faire voir Della d'une telle facon lorsque la réalité est toute autre. Avec Della c'est toujours je, je, je, moi, moi, moi. Incapable de comprendre autrui si ce n'est de facon furtive. L'auteur a fait montre d'une mauvaise analyse du personnage

Cette fin de trilogie est très bien. Della s'affirme et reçoit et accepté l'aide et l'affection de ses proches à Shadows Falls.

A lire pour passer un excellent moment

J ai adoré ! Les personnages sont tout simplement géniaux(surtout Chase et Burnett), il a bcp d humour(grace au dispute de Chase et Burnett), et puis... J adore Chase et Burnett !!!

J'ai adorer les 2 premiers tomes alors c'était évident que j'aimerais celui ci !! Le livre est génial et Della est un personnage super captivant !! En plus elle termine avec Chase mon personnage préféré!!

J'ai beaucoup aimé cette série. J'avais un peu peur qu'elle ne soit que le reflet de la première, mais non. On redécouvre avec les yeux de vampires cette école et les personnages qui y sont liés.

Le meilleur de la série. En dernier il faut lire "Né a minuit " tome 6.

Une fin intéressante pour le personnage de Della. Un bon moment de lecture malgré l'impression de répétition.

Une treeesss bonne histoire. Addictive jusqu'au bout et qui est toujours aussi bien. Une histoire fluide et bien écrite. Dommage que l'histoire se termine déjà mais on peut la retrouver dans le livre consacré à Miranda.

Rebondissements, actions, tout pour ne pas lâcher le livre. Une fin tip top!!

Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-20 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-02T19:19:38+01:00
E133 l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-26T17:23:04+01:00
MeguyC le place en liste or
2020-01-21T10:55:24+01:00
lolobzh l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-10T12:46:48+01:00
Dori_83 l'ajoute dans sa biblio or