Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par lapetitebretonne 2016-12-18T14:47:51+01:00

Le dernier roman à couper le souffle YA dans le New York Times best-seller auteur C. C. Hunter chutes d'ombre: après la trilogie sombre.

Malgré sa superscapacité, sa force inhumaine et ses sens renforcés, la nouvelle vie de Della Tsang en tant que vampire n'a certainement pas été une promenade dans le parc. Surtout depuis qu'elle était "renée" et se trouva liée à la Chase mystérieuse, irritante et fougueuse. Mais si il ya une chose qui est toujours gardé Della va, c'est son rêve d'être un enquêteur paranormal élite.

Quand Della tente de résoudre un meurtre de vingt ans - et d'effacer le nom de son père - elle découvre des secrets sur le conseil des vampires et le garçon auquel elle est liée. Se sentant encore plus trahi par Chase parce qu'il a gardé tellement d'elle, elle est déterminée à le garder aussi loin de son cœur que possible. Mais ensemble, ils travaillent un cas froid qui les mènera dans les bandes de vampires les plus sombres et les plus laides au Texas ... et dans les plus effrayants de son cœur.

Extrait ajouté par jubyju 2016-07-15T16:23:11+02:00

"Moi, d'un autre côté" continua-t-elle " je n'ai pas prêté serment [de ne pas te faire de mal]. Et Chase Tallman, si tu blesses Della une fois de plus, je vais retirer tes parties mâles, les moudre et les donner à manger aux rats affamés et aux scorpions. C'est clair? "

Mais que ce passe t il avec les livres de C.C. Hunter? Je ne comprends plus rien. Les livres en versions Anglaise ne cesse de s'accroitre et du couté Français c'est l'attente et la débandade.

Comme a chaque fois, grincement de dent et impatiente face a une série qui ne cesse d'être repousser.

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-08-16T16:48:07+02:00

Un final tout simplement génial ! J’ai tout bonnement adoré !

Commentaire ajouté par DarkPhoenix 2018-08-13T17:56:32+02:00

J'ai vraiment, vraiment adoré le dernier tome de Nés à Minuit Renaissance (surtout la fin XD) il y a le suspense, la "folie" de Nés à Minuit, l'amour ... C'est l'un de mes tome préféré de Nés à Minuit avec ce retournement de situation à la fin

Franchement, si vous voulez vous retrouver dans un nouveau monde plein d'aventures, lisez Nés à Minuit, c'est fantastique

Commentaire ajouté par Chewy 2018-08-05T16:05:36+02:00

Assez déçue de ce dernier tome. Pour être honnête, pendant plus du trois quarts du livre je me suis ennuyée. Dans ce troisième tome, on ne suit plus vraiment Della, mais plutôt Della et Chase, ce qui m'a fort déplus. On vacille d'un point de vu à un autre très rapidement, et dans un seul chapitre on changeait au moins 2 ou 3 fois de points de vus. Dans les deux premiers tomes, j'ai accroché de suite à l'enquête, et j'essayais moi-même de trouver le-les coupable(s), mais la, c'était d'un ennui. Pendant presque TOUT le tome on entend dire la tante : c'est lui j'en suis sûre ! ) qu'a la fin ça en devenait presque embêtant. Et sur ce que je suis le plus déçue, c'est de la fin de l'enquête. Ça fait plus de 15 ans que Spoiler(cliquez pour révéler)D. Stone ( je crois ) est recherché et tout le temps il passe entre les mains des flics. Mais la, Della le trouve enfin et en un coup elle arrive à le neutraliser ! Alors oui, c'est une survivante... Mais quand même ! J'en attendait beaucoup plus de logiques. Et aussi, pour terminer, je trouve la fin bâclée. Alors ça y est, l'affaire de sa tante est réglé, et sa famille à de suite accepté le fait qu'elle soit une vampire ? Pas de difficultés ? Enfin il faut l'avaler quand même... BREF je ne parle même pas de la fin avec Chase... Qui pour moi devrait carrément être refaite !

Mais, c'était tout de même une bonne lecture que je ne regrette pas, cette saga était bien, et même si c'est loin d'être un coup de cœur, je prendrai un réel plaisir à la relire.

Commentaire ajouté par Bookbook111 2018-07-31T23:58:33+02:00

Svp dites moi avec qui della va finir Chase ou Steve (même je préfère Chase)

Commentaire ajouté par marion13 2018-07-23T01:15:47+02:00

Quel dernier tome ! J'ai adoré ce spin off avec Della! Et ce roman clôture à merveille les deux précédents . Della évolue et est en proie à beaucoup de doute . Entre son père suspectait d'avoir tué sa tante, la famille Chi sauvagement assassinée, des semis garous qui tour et autour de sa maison et ses doutes sur les liens avec Chase, j'ai adoré l'intrigue et les rebondissements . Bref l'auteure a une plume et une imagination justes et addictives. Bonne lecture

Commentaire ajouté par CelineTse 2018-07-11T10:03:48+02:00

C'est bien simple J'ADORE !!!!

J'ai adoré la série "Nés à minuit" et j'adore cette série.

J'aimerai qu'elle ne s'arrête pas.

Je ne suis pourtant plus une ado mais j'adhère totalement.

Lecture simple, gentille, avec des rebondissements, juste ce qu'il faut de sexe et d'amour.

C'est pas trash et ce qui me plaît. C'est reposant.

Lecture recommandée aussi aux ado (ma fille de 15 ans a également lu les 2 séries).

Commentaire ajouté par My-lan31 2018-07-05T18:37:00+02:00

J'ai dévoré ce livre en quelques jours seulement. Je suis une fan absolue de né à minuit, des personnages et de leur univers. Cette série de trois tome sur Della m'a beaucoup plus. C'est un personnage très attachant et qui fait face à des dilemmes compliqués. Cependant, j'ai trouvé qu'il manquait d'action et que les décisions des personnages étaient prévisibles. J'aurais préféré qu'il y ai plus de piquant dans la relation entre Chase et Della. Selon moi, cela reste quand même calme par rapport aux précédents tomes. Au final, je suis une bonne lectrice et j'aime beaucoup cette auteure ainsi que ses livres donc je critique mais c'est toujours agréable de relire ses livres et se replonger dans cet univers avec ces personnages superbes.

Commentaire ajouté par Florine25 2018-07-04T13:42:24+02:00

cette fin de saga était génial. l'univers de Della est fantastique !

Commentaire ajouté par Tyrshel 2018-07-04T08:55:39+02:00

cette saga me possede j'ai adoré l'histoire de Della dés le début on rentre dans l'histoire et on se fond dans l'emotion beaucoup d'émotion dans "Renaissance" la mort de chan ma beaucoup déçu mais c'était sa qui avait fait avancé l'histoire tout est tellement bien reflechis dans cette saga j'ai trouver Della tres courageuse et son coté qui évite Chase ma beaucoup fait rire et ma beaucoup plus plusieur situation génante et marante Kylie avait le caractere de Holydais sur tout dans cette saga la sa ma choquer je la préféré comme quand elle etait dans "née a minuit"

Commentaire ajouté par Angie7712 2018-06-07T21:27:19+02:00

GÉNIALISSIME !!

Une histoire qui se dévore en quelques heures. Le personnage de Della étant mystérieuse permet d'avoir une surprise sur les mouvements futur du personnage et ainsi de ne pas connaitre tout l'histoire de suite. Ce qui est vraiment innovent.

"Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance" est sorti 2018-04-12T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 12 Avril

Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-20 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

• Délivrance - Français
  • Shadow Falls, After Dark, Book 3 : Unspoken - Anglais