Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par lapetitebretonne 2016-12-18T14:47:51+01:00

Le dernier roman à couper le souffle YA dans le New York Times best-seller auteur C. C. Hunter chutes d'ombre: après la trilogie sombre.

Malgré sa superscapacité, sa force inhumaine et ses sens renforcés, la nouvelle vie de Della Tsang en tant que vampire n'a certainement pas été une promenade dans le parc. Surtout depuis qu'elle était "renée" et se trouva liée à la Chase mystérieuse, irritante et fougueuse. Mais si il ya une chose qui est toujours gardé Della va, c'est son rêve d'être un enquêteur paranormal élite.

Quand Della tente de résoudre un meurtre de vingt ans - et d'effacer le nom de son père - elle découvre des secrets sur le conseil des vampires et le garçon auquel elle est liée. Se sentant encore plus trahi par Chase parce qu'il a gardé tellement d'elle, elle est déterminée à le garder aussi loin de son cœur que possible. Mais ensemble, ils travaillent un cas froid qui les mènera dans les bandes de vampires les plus sombres et les plus laides au Texas ... et dans les plus effrayants de son cœur.

"Moi, d'un autre côté" continua-t-elle " je n'ai pas prêté serment [de ne pas te faire de mal]. Et Chase Tallman, si tu blesses Della une fois de plus, je vais retirer tes parties mâles, les moudre et les donner à manger aux rats affamés et aux scorpions. C'est clair? "

Une bonne fin d'histoire, toujours autant de suspens et de rebondissement. On en découvre plus sur les personnes,s leurs histoires, sentiments ce qui les rendent toujours attachant.

Quel dommage que ce soit la fin de ces aventures ! J'adore Della et Chase, ils forment un beau couple. Ils vont me manquer ! Tout dans ce dernier tome était génial.

C'était... bouleversant! Ce livre m'a tenu du début à la fin. On est à fond dans l'histoire, dans la vie de Della & Chase. L'histoire est pleine de rebondissements, d'émotions, de... C'était juste génial. Il n'y a rien à jeter dans ce tome, comme dans les 2 autres. Cette série m'a tenu du début à la fin. Une conclusion parfaite, qui ne me laisse pas du tout sur ma faim. Je suis très triste que cela soit fini...

C'est définitivement l'une des meilleures série que j'ai lu jusqu'à présent. Merci C.C Hunter pour cette incroyable aventure.

Je recommande à 200%!

J'ai acheté ce livre à sa sortie et je ne regrette pas. Je le recommande.

Une magnifique fin !!

Que de retournements dans ce troisième et dernier tome

L'écriture de l'auteur est très fluide et facile à lire, c'est un plaisir de lire des livres comment celui-ci

Une bonne fin de série avec l'enquête sur la mort de la tante de Della. De l'action, des rebondissements, un peu de romance. L'histoire se lit bien.

Quel dommage que ce soit la fin de ces aventures ! J'adore Della, j'adore Chase, l'histoire était parfaite, l'action, les retournements de situation, le dénouement, tout ! J'ai vraiment passé de bons moments avec cette série et cet univers

J'adore Chase et Della. J'ai particulièrement apprécié d'avoir le pont de vu de Chase, car cela m'a permis à mieux le comprendre. C'était vraiment une belle saga. Spoiler(cliquez pour révéler) même si je trouve que le père de Della se fait trop vite pardonner ses agissements odieux envers sa fille

Un final tout simplement génial ! J’ai tout bonnement adoré !

J'ai vraiment, vraiment adoré le dernier tome de Nés à Minuit Renaissance (surtout la fin XD) il y a le suspense, la "folie" de Nés à Minuit, l'amour ... C'est l'un de mes tome préféré de Nés à Minuit avec ce retournement de situation à la fin

Franchement, si vous voulez vous retrouver dans un nouveau monde plein d'aventures, lisez Nés à Minuit, c'est fantastique

Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-20 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

abi05 l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-22T10:41:58+01:00