Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

Description ajoutée par lapetitebretonne 2016-12-18T14:47:51+01:00

Le dernier roman à couper le souffle YA dans le New York Times best-seller auteur C. C. Hunter chutes d'ombre: après la trilogie sombre.

Malgré sa superscapacité, sa force inhumaine et ses sens renforcés, la nouvelle vie de Della Tsang en tant que vampire n'a certainement pas été une promenade dans le parc. Surtout depuis qu'elle était "renée" et se trouva liée à la Chase mystérieuse, irritante et fougueuse. Mais si il ya une chose qui est toujours gardé Della va, c'est son rêve d'être un enquêteur paranormal élite.

Quand Della tente de résoudre un meurtre de vingt ans - et d'effacer le nom de son père - elle découvre des secrets sur le conseil des vampires et le garçon auquel elle est liée. Se sentant encore plus trahi par Chase parce qu'il a gardé tellement d'elle, elle est déterminée à le garder aussi loin de son cœur que possible. Mais ensemble, ils travaillent un cas froid qui les mènera dans les bandes de vampires les plus sombres et les plus laides au Texas ... et dans les plus effrayants de son cœur.

"Moi, d'un autre côté" continua-t-elle " je n'ai pas prêté serment [de ne pas te faire de mal]. Et Chase Tallman, si tu blesses Della une fois de plus, je vais retirer tes parties mâles, les moudre et les donner à manger aux rats affamés et aux scorpions. C'est clair? "

Pour moi, il s'agit sans nul doute du meilleur tome des trois. Il n'y a rien à dire j'ai bien aimé que l'on puisse lire le point de vue de Chase et franchement ça change tout et donne une tout autre dimension à la lecture.

Quand j'ai eu fini je me suis sentie triste de laisser Shadow Falls...

Très bonne fin pour cette trilogie! Très addictif et les personnages sont toujours aussi agréables

La série est génial autant que celle sur Kylie. L'histoire est simple mais elle m'as absorber... Je n'arriver plus a le lâcher.

Saga coup de coeur 💖

cest moche c'est vraiment très moche!!! j'ai fini le livre ce qui veut dire que je dois dire aurevoir à de magnifiques personnages auquel je suis très attachée et que je vais déprimer a la recherche d'un potentiel nouveau coup de coeur et que cet auteur a mis la barre très haute

J'ai enfin fini cette saga magnifique et très prenante qui va me manquer dans ma vie de tout les jours. C'est fou ce qu'il peut y avoir de bons écrivains dans le monde.

Une très bonne suite ! J'étais contente de retrouver Della dans son aventure. Tout ce que j'aime est rassemblé : amour, amitié, aventure, action, suspense ... On est totalement plongé dans l'histoire du début à la fin. Une fin qui arrive beaucoup trop vite à mon goût.

Avec ce dernier tome je quitte l'univers de Shadow Falls avec regrets. Dans ce livre, j'ai appris à apprécier Chase avec lequel je n'avais pas accroché dans les premiers tomes, je l'ai trouvé plus ouvert, meilleur et complémentaire à Della, ils vont bien ensemble. Mon seul regret est de ne pas savoir ce qu'il s'est passé à Paris avec Miranda, Shawn et Perry, j'aurai aimé une petite trilogie dans le style de celle de Della pour en savoir un peu plus. Très bonne série que je relirai dans quelque temps avec un immense plaisir.

Une de mes sagas préférée !

Bella et Chase sont vraiment géniaux pendant les enquêtes, j’aime beaucoup l’humour sarcastique de Chase et les répliques de Bella.

Un dernier tome qui vient clôturer avec succès la trilogie Renaissance !

Della se retrouve confronté plus que jamais au passé trouble de sa famille et la tension ne cesse de monter tant en amour qu'en famille. Le point de vue de Chase dans ce dernier livre apporte une petite dose de renouveau qui n'est pas désagréable.

Une fin un peu guimauve mais qui fait du bien et reste totalement cohérente avec l'intrigue. La vampire rebelle va vraiment me manquer !

Nés à minuit : Renaissance, Tome 3 : Délivrance

• France : 2017-01-12 (Français)
  • France : 2018-04-12 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-02-20 (Français)
  • USA : 2015-10-27 (English)

Memy_03 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-19T19:35:36+02:00
odaces l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-16T18:29:21+02:00
Lilag l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-10T01:49:28+02:00
Pe-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-30T14:57:33+02:00
Garris l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-24T17:57:39+02:00

• Délivrance - Français