Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
735 736
Membres
1 098 278

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Not in Love



Description ajoutée par Bombgirl 2023-09-14T16:38:43+02:00

Résumé

A forbidden, secret affair proves that all's fair in love and science - from New York Times bestselling author Ali Hazelwood.

Rue Siebert might not have it all, but she has a few friends she can always count on, the financial stability she yearned for as a kid, and a successful career as a biotech engineer at Kline, one of the most promising start-ups in the field of food science. Her world is stable, pleasant, and hard-fought. Until a hostile takeover and its offensively attractive front man threatens to bring it all crumbling down.

Eli Killgore and his business partners want Kline, period. Eli has his own reasons for pushing this deal through-and he's a man who gets what he wants. With one burning Rue. The woman he can't stop thinking about. The woman who's off-limits to him.

Torn between loyalty and an undeniable attraction, Rue and Eli throw caution out the lab and the boardroom windows. Their affair is secret, no-strings-attached, and has a built-in the day one of their companies will prevail. But the heart is risky business-one that plays for keeps.

Afficher en entier

Classement en biblio - 75 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par littlebookcoco 2024-06-15T08:34:38+02:00

"Have you been thinking about this as much as I have?"Eli's voice was low and husky, scratchy with something I didn't dare to name, but could have easily picked out in a lineup.

"I don't know. How much have you been thinking about this?"

He let out a soft laugh. "A lot."

"Then, yes." I licked my lips, then almost begged him not to look at my mouth that way. "I wish there was a way to stop it."

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Lu en VO

Comme d'habitude, Ali Hazelwood ne cesse de me ravir.

Ce livre est un mélange de son style habituel mais comme elle le note au début du livre, c'est également un autre genre, notamment au niveau des scènes spicy qui sont sensiblement plus présentes et plus diverses que celles de ses autres livres. Ça ne m'a pas dérangé pour autant car le consentement est toujours priorisé et abordé comme le droit que c'est de dire "non, je ne veux pas/plus", "je ne suis pas à l'aise avec ça". Ce qui n'est pas toujours le cas dans les livres.

J'ai adoré le personnage de Rue qui est unique - différent et franchement ça fait plaisir de voir ce type de personnage à l'honneur. L'auteure arrive toujours à créer des individus qui sortent de la norme plutôt que les stéréotypes qu'on peut avoir l'occasion de lire habituellement (qui sont satisfaisants aussi mais un peu banals)

Bref, il n'y a pas trop de surprises sur la fin de l'histoire mais c'est sacrément attachant et addictif à lire, encore une fois, comme d'habitude.

Je l'ai, personnellement, lu en moins de 24h comme l'addict que je suis.

Afficher en entier
Diamant

Encore un sans faute pour Ali Hazelwood !

Un peu plus adulte (peu être un peu sombre aussi) et surtout avec une relation beaucoup plus réaliste que ses romans précédents.

Si vous avez aimez Adam, Levi et Jack vous allez adorez Eli !

Rue est quant à elle pleine de défauts et authentique, on s'identifie tellement facilement à elle.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Leaurat 2024-09-01T17:51:30+02:00
Envies

Y a t-il une date de sortie prévue en France pour le moment ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-08-26T19:43:13+02:00
Or

Ce n’est pas mon préféré de cette autrice. Cependant, je tiens à préciser qu’on retrouve bien la plume d’Ali Hazelwood dans ce roman. C’est une histoire facile à lire qui se déroule dans un cadre scientifique avec quelques problématiques, et des personnages qui ont des personnalités très différentes. Bien sûr, ce roman diverge des autres de l’autrice car on n’est pas sur une romance toute mignonne mais sur une romance plus érotique, basée sur le consentement et la confiance.

Les personnages ne manquent pas d’intérêt. On a d’un côté Rue qui n’est pas très sociable, qui est plutôt atypique, et qui a quelques traumas lui venant de son enfance et de sa vie familiale. De l’autre, on a Eli, une personne très solaire. Il sait ce qu’il veut. Et ce qu’il ne veut pas. J’ai bien aimé la relation qu’il a avec sa sœur, bien que j’aurais beaucoup apprécié en voir plus.

Quant à la relation entre leur personnage, je suis assez mitigé. Il y a beaucoup de scènes spicy, certaines m’ont gêné plus que d’autres surtout car j’ai trouvé qu’Eli était un peu manipulateur parfois (bon après Rue ne s’en plaint pas). Par contre, j’ai bien aimé que leur relation se base sur le respect, sur leur moment de partage. J’ai énormément apprécié qu’ils se livrent les moments « honteux » de leur vie.

Par contre, j’ai été un peu déstabilisé par le fait que pour le point de vue de Rue, l’autrice utilise la première personne, et pour celui d’Eli, elle utilise la troisième personne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Labookeuse22 2024-08-07T18:08:26+02:00
Lu aussi

Un peu plus déçue de ce roman qui n'est pas exactement ce qu'Ali Hazelwood nous propose d'habitude. J'ai trouvé ce livre beaucoup plus creux, j'ai vraiment eu l'impression de lire "paperasse, sexe, paperasse, sexe" Ce n'est pas un mauvais livre, mais pas non plus ce que je recommanderais à quelqu'un qui souhaite découvrir les livres d'Ali Hazelwood.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par antsatiah 2024-07-23T03:01:31+02:00
Lu aussi

Oulà, j'aime donner mon retour après chaque lecture mais celui là me demande encore plus du temps pour digérer.

Si vous cherchez le Ali Hazelwood habituel, CE N'EST PAS POUR VOUS, THIS IS NOT FOR YOU. D'ailleurs même l'auteure l'a carrément dit ( et erreur à moi de ne pas avoir lu son heads up avant d'acheter) . Si vous cherchez de la douce romance , passez votre chemin, vraiment vous n'allez pas le regretter.

Cependant, malgré ça la lecture ne m'a pas déranger, l'auteur développe ici Rue, une personnalité assez spéciale, réservée, Spoiler(cliquez pour révéler)avec un passé assez lourd et un Eli qui est un sunshine boy.

Elle aborde surtout comment ces genres de personnages expriment leurs intérêts l'un envers l'autre. Spoiler(cliquez pour révéler)C'est frustrant et fascinant de savoir que quelques parts dans ce monde, il y a des gens qui ne savent pas exprimer l'amour et qui essaient de s'en échapper par le sexe.

J'ai trouvé trop de différence entre les personnalités des deux protagonistes Spoiler(cliquez pour révéler)désolé mais si on me demande concrètement si le couple tient après ce livre, je dis clairement non, c'est difficile à imaginer.

J'aurais aimé plus d'histoire aussi avec les personnages secondaires surtout Hark ou Maya, et Minami .

Bref je sais pas quel note de je veux mettre, ni quel catégorie, je laisse le temps en dire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par pheezbd 2024-07-21T16:53:29+02:00
Lu aussi

Déçue - je m'attendais certes à de l'explicit (du érotique et pas du adult) mais ça allait. Je trouve que les TW n'étaient finalement pas si présent que ça, qu'on restait flou.

Comme d'habitude, c'est répétitif Spoiler(cliquez pour révéler)le gars falls first, le gentil est en réalité méchant et je trouve que cette fois, l'alchimie des personnages n'existe pas - c'est juste sexuel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chrl_Dbrl 2024-07-16T13:58:44+02:00
Argent

Avec 'Not In Love' Ali Hazelwood sort un peu des sentiers habituels pour se diriger plutôt vers une romance érotique mais toujours dans le domaine de la recherche scientifique.

Ce livre comporte donc des scène explicites et se destine à un public avisé.

Pour être honnête avec vous, étant grande fan des romans d’Ali Hazelwood, il sera celui que j’ai le moins aimé même si cela ne m’a pas empêché de le lire super vite.

💕 On retrouve ici Rue qui bosse dans un labo, Kline, dont la CEO, Florence est une amie.Elle n’a personne dans sa vie et se contente de coups d’un soir qu’elle rencontre via une application. Sa devise: ‘Never do repeats’. Jusqu’au jour pu elle fait la rencontre d’Eli mais leur rencard ne se passe pas comme prévu. Eli se trouve être à la tête du groupe qui cherche à racheter Kline et cela la met en fâcheuse position vis à vis d’Eli et de son amie Florence.

🧪 Le roman se concentre donc sur cette relation qui oscille entre attraction et loyauté pour leurs amis respectifs. J’ai eu du mal avec Rue de part sa personnalité atypique, elle veut être dans le contrôle et cela laisse peu de place à la spontanéité, elle est assez froide. Eli à l’inverse est un personnage qui a aussi vécu des choses dans sa vie, mais sa personnalité est plus attachante. Mais c’est aussi cela qui fait le charme du livre, voir ses deux personnalités se rencontrer, se côtoyer et s’apprivoiser.

💕 Comme dans beaucoup de romans d’Ali on va avoir un problème de communication entre nos deux protagonistes, ce qui va maintenir l’intrigue tout au long du roman et m'a frustré. Je trouve qu’Ali n’est pas le reine des scènes de smut et que certaines sont un peu ‘bizarres’, dommage pour une romance érotique.

🧪 Au delà de ca, j’ai beaucoup aimé les personnages secondaires: Tisha, la meilleure amie de Rue et Minami l’amie d’Eli, ils apportent de la fraicheur et de l’humour au roman.

➡️ Une bonne lecture mais sans plus sur celui-ci.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Terralica 2024-07-16T10:21:21+02:00
Pas apprécié

Ce roman de Ali Hazelwood est très différent de ses précédents écrits. D'ailleurs l'autrice en fait le disclaimer au début du livre pour que ces lecteurs ne soit pas surpris.

Ce livre est une "romance" avec énormément de scène explicite et finalement très peu de romance et beaucoup de raccourcit de scénario, la fin est également très prévisible.

Ce n'était pas un livre pour moi mais je ne doute pas que des personnes y trouveront leur bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SailorSilver 2024-07-10T12:11:19+02:00
Diamant

Encore un sans faute pour Ali Hazelwood !

Un peu plus adulte (peu être un peu sombre aussi) et surtout avec une relation beaucoup plus réaliste que ses romans précédents.

Si vous avez aimez Adam, Levi et Jack vous allez adorez Eli !

Rue est quant à elle pleine de défauts et authentique, on s'identifie tellement facilement à elle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lyravecmoi 2024-07-01T10:13:04+02:00
Argent

J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir la plume d'Ali Hazelwood. Comme annoncé, ce roman est un peu plus smutty/kinky que les autres, mais j'ai trouvé qu'il restait bien équilibré. On retrouve ce qui fait le charme de ses histoires (sciences + personnalité socialement atypique). L'évolution de l'histoire est assez prévisible, mais ça fonctionne bien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sophie_Ravenclaw 2024-06-30T10:24:12+02:00
Lu aussi

[Lu en VO]

Un romance sympa, qui m'a fait rire tout en abordant justement certains thèmes plus compliqués. J'ai passé un bon moment.

Petits bémols sur les titres des chapitres qui spoilent la plupart du temps ce qui va se passer dans le chapitre. J'ai également eu du mal avec le fait que le POV de Rue soit à la première personne mais que celui d'Eli soit à la troisième personne.

Afficher en entier

Date de sortie

Not in Love

  • USA : 2024-06-11 (English)

Activité récente

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 75
Commentaires 12
extraits 15
Evaluations 37
Note globale 7.56 / 10