Nuits Écarlates, Tome 3 : La Nuit des Hurleurs

Description ajoutée par Joany13 2017-10-05T16:22:18+02:00

SEULE UNE PENSÉE NE CESSE DE LA MARTELER. LA PROPHÉTIE. Le Prêtre était de retour. Sa maison était en sécurité. Et Pandora était même parvenue à se rallier une puissante alliée en la Reine des Zombies. Mais d'un seul coup, rien de tout cela n'importait. Elle avait été enlevée par une organisation secrète seulement connue sous le nom de la Triade qui mène des expériences, la traitant comme un rat de laboratoire : l'ouvrant, la disséquant et la gardant otage. Et lentement, elle devient folle. Ses démons sont endormis et personne ne sait où elle se trouve. Elle est complètement isolée et la Triade veut la briser. Mais pour quelle raison ? Et dans quel but ? Désespérée de retourner à sa vie et vers les gens qu'elle aime, Pandora parvient à faire une évasion miraculeuse... Mais est-ce vraiment le cas ? Tout ce dont elle est certaine,c'est de s'être réveillée, seule et terrifiée, ne possédant aucun souvenir de qui elle est vraiment.Seule une pensée ne cesse de la marteler : la prophétie. Une légende qui affirme qu'elle est la clé pour déclencher l'Apocalypse. La vérité de ce qu'elle est, de ce que la Triade l'a fait devenir, a été scellée dans sa mémoire. Et si elle parvient à seulement s'en souvenir,elle sait qu'elle pourra arrêter ce que la Triade a de prévu.

Pandora est dans la mouise. Kidnappée par la triade, ils la brisent lui introduisant les 7 péchés capitaux.

Si les deux premiers tomes bougeaient bien avec l'originalité d'une fête foraine dirigée par des démons aux service d'une agence secrète, ce tome 3 que je pensais le dernier s'éternise. On plonge dans le sentimentalisme guimauve et à part quelques révélations il ne s'y passe pas grand chose, sans parler de la traduction vraiment mauvaise.

Le dernier tome n'étant pas traduit je ne ferai pas l'effort de le lire en vo.

Next !

Non mais vraiment je suis scandalisée , c'est quoi cette traduction ? !!! Au début, je me suis dis, à tiens c'est mieux traduit,quand j'ai lu fluorescence au lieu de néon ,je ne me suis pas affolée ,mais ensuite les coquilles ,les fautes d'orthographe , les traductions littérales,des termes mal interprétés,ont continués.On se moque de l'auteur,on se moque des lecteurs...Je comprends pourquoi certains disent qu'ils n'ont pas tout compris,comme en en anglais on utilise un même mot pour plusieurs sens je retraduisais la phrase en anglais pour retrouver le mot d'origine et trouver ensuite le terme le plus adapté.J'avoue avoir été passablement énervée. Quel gâchis ! Car l'histoire reste intéressante.

Une fin des plus surprenante!!! jamais j'aurais pu penser à une telle finale qui nous laisse un gout amer comme une histoire inachevé.

Je suos completement perdu. J ai rien compris a la fin. Je vais devoir le relire quelques fois je crois

Les gens aiment aussi

Nuits Écarlates, Tome 3 : La Nuit des Hurleurs

• France : 2018-04-06 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-09-20 (Français)

Nono33 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-30T10:35:59+02:00
dianed l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T23:24:19+02:00
vivi94 l'ajoute dans sa biblio or