Peur blanche

Description ajoutée par Estelle97 2014-04-02T20:11:19+02:00

Vent de panique sur la Grande-Bretagne : un échantillon du virus Madoba-2 a disparu du laboratoire Oxenford Medical. Le Madoba-2, contre lequel Oxenford cherchait à créer un vaccin, pourrait devenir une arme biologique effroyable, susceptible de contaminer une ville entière en quelques heures.

Alors qu'Antonia, l'ancienne flic devenue responsable de la sécurité, tente de contrôler la situation et de contenir les médias, un groupe de preneurs d'otages séquestre le P-DG, Stanley Oxenford, et sa famille...

Que veulent-ils ? Qui leur a donné les informations confidentielles ayant permis cette offensive ?

Aussi à l'aise dans le thriller scientifique que dans le roman d'espionnage ou la fresque historique, l'auteur du " Réseau Corneille " et des "Piliers de la Terre " met encore une fois dans le mille avec ce suspense au réalisme terrifiant.

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-09-07T06:35:29+02:00

7 h 00

Kit Oxenford s’éveilla de bonne heure, impatient et anxieux : aujourd’hui, il allait cambrioler Oxenford Medical.

L’idée l’excitait parce que ce serait un coup fumant digne de figurer dans Le Crime parfait, et qui, de plus, le vengerait de son père en mettant la société par terre et en ruinant Stanley Oxenford. Le fait que le vieux ne connaîtrait jamais l’identité du responsable rendait la situation encore plus cocasse, et Kit pourrait savourer sa satisfaction jusqu’à la fin de ses jours.

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T16:57:56+02:00

Une histoire qui nous tient en haleine...Ken Follett, j'accroche à chaque fois

Commentaire ajouté par Chantal_perreault 2016-07-09T06:05:36+02:00

J'ai bien aimé ce livre en livre audio.

Commentaire ajouté par Maks 2015-10-01T03:32:39+02:00

Un bon divertissement même si c'est vrai je m'attendais à un livre catastrophe et au final c'était un polar.

Mais il est bien mené par la plume de Ken Follett.

Le début part sur les chapeaux de roue mais s'épuise très vite, j'ai eu peur que tout le reste du bouquin soit lent mais au final le dernier tiers est excellent.

Commentaire ajouté par Stephanelefort 2015-05-11T13:59:19+02:00

Très intéressé habituellement par les livres de Ken Follet, je suis resté quelque peu sur ma faim malgré les nombreux rebondissements. L'Histoire parait parfois "tiré par les cheveux", et on a du mal à y croire. Intrigue très compliquée et assez rocambolesque. Livre cependant distrayant.

Commentaire ajouté par Claudiadaisy99 2014-07-06T19:23:44+02:00

Premier livre de Ken Follett lu et j'ai assez bien aimé.

Commentaire ajouté par Le-Liseur-fou 2013-12-27T13:20:56+01:00

Un peu lent au démarrage, et de nombreux personnages, mais une fois avancé dans le récit, on est accroché par le rythme et on se retrouve sans peine dans les personnages. L'ambiance de la tempête est très bien écrite et la scène "finale" est excellent. Un bon roman.

Commentaire ajouté par mistinguette60 2013-10-21T07:26:43+02:00

Roman policier sans prétention et très facile à lire. J'ai bien accroché avec l'héroïne Toni. Après ça ne révolutionne pas le genre mais on passe un agréable moment.

Commentaire ajouté par Louise2305 2013-08-05T14:37:17+02:00

J'ai juste à dire que c'est un superbe livre, je me suis beaucoup attachée à Toni, sans vouloir vous en dévoiler la fin, ce livre est superbe du début à la fin, je vous le conseille à tous!

Commentaire ajouté par Louise2305 2013-07-27T20:00:17+02:00

J'ai 13 ans et j'ai énormement apprécié ce livre ainsi que découvert l'auteur!

Commentaire ajouté par lilly59 2012-12-01T09:53:23+01:00

n'étant âgés que de 16ans, j'ai été très surprise d'arriver à lire un livre de cette auteur.

l'histoire est un vrai régal et le livre nous tient en haleine.

Peur blanche

• France : 2004-09-08 - Poche (Français)

Siwan le place en liste or
2019-01-13T10:16:43+01:00
Chanoe l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-22T16:17:30+02:00
gege38 l'ajoute dans sa biblio or