Entre toi et nous

Description ajoutée par Oceanys 2020-04-13T11:14:11+02:00

Objet: Détruis ce message après l’avoir lu…

Hayley,

Je suppose que tu as encore la gueule de bois, alors je serai bref. La nuit dernière, tu t’es glissée dans mon lit (sans ma permission) et on a presque fait l’amour. Quand je me suis rendu compte que c’était toi, je suis sorti du lit et je t’ai raccompagné chez toi. Voilà. Fin de l’histoire. Point barre.

Au cas où tu l’aurais oublié, tu es la petite soeur de mon meilleur ami. Entre nous, ça n’ira pas plus loin. (C’est impossible.) Bien que notre ancienne relation soit précaire — ou « terminée » comme tu dis —, j’aimerais mieux qu’on redevienne seulement des «amis» puisque tu vis désormais ici.

Néanmoins, comme je ne suis pas du genre à laisser des questions en suspens — même celles dues à l’ivresse — voici donc qui devrait clore une fois pour toutes cette conversation qui n’aurait pas dû avoir lieu:

1) Oui, j’ai aimé sentir tes lèvres sur les miennes.

2) Oui, je «préfère» quand le sexe est brutal, mais je suis certain de ne pas avoir été brutal avec toi.

3) Non, je ne savais pas que tu étais encore vierge…

Je ne t’ai jamais envoyé ce message.

Corey

Extrait ajouté par carly359 2019-08-16T16:58:02+02:00

— Je peux te dire un truc maintenant ?

Il a souri.

— Tu vas me le dire même si je dis non.

— J’ai toujours voulu que tu sois le premier.

Commentaire ajouté par coxidi 2022-01-22T00:15:22+01:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire, ni aux personnages. Pour moi, il manque beaucoup de détails et de passage dans le livre.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-11-11T09:40:17+01:00

Bof bof bof je m’attendais à mieux avec Whitney Gracia Williams un livre à lire sans prise de tête le scénario prévisible et un fin qu’on devine aisément

Commentaire ajouté par 960justine 2021-08-10T01:56:54+02:00

Pas mauvais. Mais pas excellent. Ça pourrait être meilleur. Mais ça pourrait être pire. Bref, c'est une lecture moyenne.

Commentaire ajouté par midvale 2021-07-17T15:09:58+02:00

Pas grand intérêt : pas vraiment d'histoire, personnages insipides, du sexe et on dirai que c'est à peu près tout.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-05-14T09:49:50+02:00

Je l'avais déjà lue.

Petite lecture. Pas beaucoup d'intéret puisqu'il ne se passe pas grand chose. Les personnages sont extremes par rapport au style du roman.

L'histoire est bien mais il manque de descriptions, de profondeurs.

Note 6/10

Commentaire ajouté par misseg 2021-04-12T21:47:24+02:00

Lecture agréable mais aurait pu être beaucoup plus travaillée et développée. Elle était prometteuse.

Commentaire ajouté par ninegar 2020-09-03T17:15:03+02:00

Une romance qui se lit rapidement, cepandant sans être inoubliable.

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-07-30T09:29:03+02:00

Une agréable histoire sans prise de tête mais qui aurait malgré tout mérité d'être un peu plus approfondie. On passe de "on ne doit pas du tout se fréquenter" à "je te saute dessus à chaque occasion". J'aurais aimé un peu plus d'attente et de suspense dans leur histoire.

Commentaire ajouté par sassalali 2020-07-03T01:48:48+02:00

J'ai bien aimé cette histoire même si c'est un thème souvent abordé. J'ai bien aimé les personnages mais j'ai trouvé leur histoire beaucoup trop rapide. On passe quand même un agréable moment. J'ai juste trouvé qu'il y avait trop de scènes

Commentaire ajouté par Catou972 2020-06-23T08:02:16+02:00

Un livre très agréable à lire.

Entre toi et nous

• France : 2019-02-28 (Français)

• Over Us, Over You - Anglais