Entre toi et nous

Description ajoutée par Oceanys 2020-04-13T11:14:11+02:00

Objet: Détruis ce message après l’avoir lu…

Hayley,

Je suppose que tu as encore la gueule de bois, alors je serai bref. La nuit dernière, tu t’es glissée dans mon lit (sans ma permission) et on a presque fait l’amour. Quand je me suis rendu compte que c’était toi, je suis sorti du lit et je t’ai raccompagné chez toi. Voilà. Fin de l’histoire. Point barre.

Au cas où tu l’aurais oublié, tu es la petite soeur de mon meilleur ami. Entre nous, ça n’ira pas plus loin. (C’est impossible.) Bien que notre ancienne relation soit précaire — ou « terminée » comme tu dis —, j’aimerais mieux qu’on redevienne seulement des «amis» puisque tu vis désormais ici.

Néanmoins, comme je ne suis pas du genre à laisser des questions en suspens — même celles dues à l’ivresse — voici donc qui devrait clore une fois pour toutes cette conversation qui n’aurait pas dû avoir lieu:

1) Oui, j’ai aimé sentir tes lèvres sur les miennes.

2) Oui, je «préfère» quand le sexe est brutal, mais je suis certain de ne pas avoir été brutal avec toi.

3) Non, je ne savais pas que tu étais encore vierge…

Je ne t’ai jamais envoyé ce message.

Corey

Extrait ajouté par carly359 2019-08-16T16:58:02+02:00

— Je peux te dire un truc maintenant ?

Il a souri.

— Tu vas me le dire même si je dis non.

— J’ai toujours voulu que tu sois le premier.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2024-01-27T03:57:30+01:00

C’est plutôt fluide et court donc je l’ai lu d’une traite. Le couple est mignon mais il manque de la matière autour de leur histoire.

Tout comme l’histoire familiale assez vague qui empêche de vraiment être dans l’émotion de Hayley.

Un bon moment de lecture grâce à une très belle écriture. Cependant l'histoire reste simple et fait preuve de longueurs.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-01-29T17:12:01+01:00

Une histoire sympa mais j'ai trouvé les personnages moins attachant que d'habitude dans les livres de cette auteur. Il y avais aussi pas mal de faute

Commentaire ajouté par Alexa_8 2023-01-18T20:59:08+01:00

C'est le premier livre de cette autrice où je n'ai pas accroché.

Hayley est trop immature, non professionnelle, à se demander qu'est-ce qui attire chez elle à part son physique !

Corey n'est pas plus intéressant.

Et toute l'histoire est irréaliste avec les deux amis qui sont milliardaires en si peu de temps et si peu de formation, qui dépensent leur fortune n'importe comment. non, définitivement, tout est trop dans ce livre que cela fait retomber le tout.

Commentaire ajouté par Jehbel 2022-09-24T15:29:38+02:00

Rien de bien nouveau dans cette histoire, on ne touche pas à la petite soeur de son meilleur ami. Ici, je trouve que ce qui rend cette histoire encore moins crédible que d'autres c'est le niveau de nos personnages masculins. Spoiler(cliquez pour révéler)Est-ce qu'il fallait vraiment que le frère soit un génie milliardaire et que le fameux meilleur ami soit lui aussi un génie dans son genre ? Cela fait un peu beaucoup

Commentaire ajouté par Vitany 2022-08-15T08:20:26+02:00

Une histoire courte, plutôt sympa, mais je n'ai pas accroché plus que ça.

Je trouve que ça manque d'approfondissement, il y a trop de passages qui parlent de sexe au détriment du reste.

Corey m'a bien plu (bien que je lai trouve parfois trop directif et autoritaire), par contre j'ai trouvé Hayley assez fade et non professionnelle.

A noter qu'il s'agit de la sœur et du meilleur ami de Jonathan Statham, héros de la duologie "Un homme trop jeune" de cette même autrice. Il se passe chronologiquement après, mais il n'est pas indispensable de l'avoir lu pour comprendre celui-ci.

Commentaire ajouté par coxidi 2022-01-22T00:15:22+01:00

Je n'ai pas accroché à l'histoire, ni aux personnages. Pour moi, il manque beaucoup de détails et de passage dans le livre.

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-11-11T09:40:17+01:00

Bof bof bof je m’attendais à mieux avec Whitney Gracia Williams un livre à lire sans prise de tête le scénario prévisible et un fin qu’on devine aisément

Commentaire ajouté par 960justine 2021-08-10T01:56:54+02:00

Pas mauvais. Mais pas excellent. Ça pourrait être meilleur. Mais ça pourrait être pire. Bref, c'est une lecture moyenne.

Commentaire ajouté par midvale 2021-07-17T15:09:58+02:00

Pas grand intérêt : pas vraiment d'histoire, personnages insipides, du sexe et on dirai que c'est à peu près tout.

Entre toi et nous

• France : 2019-02-28 (Français)

Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T20:49:38+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-20T09:45:01+02:00

• Over Us, Over You - Anglais