Plan à quatre avec les voisins

Description ajoutée par String92 2018-05-13T21:00:19+02:00

Les voisins de l’immeuble d’en face de chez Nathan et Roxane ne sont pas des gens ordinaires. À moins bien sûr qu’on considère le fait de faire l’amour sur sa terrasse — et donc à la vue de tous — comme une chose ordinaire. Mais on estime généralement que ce genre d’activité ne peut être pratiquée que dans la plus stricte intimité…

Mais Didier et Marianne, les fameux voisins, ne sont manifestement pas de cet avis. Eux, ils adorent se donner en spectacle et c’est ainsi que Nathan les surprend un jour en plein ébat sexuel. Un évènement qui va bouleverser à jamais la vie du couple qu’il forme avec son épouse Roxane.

Pour commencer, cela va les faire se poser des questions quant à leur propre sexualité. Non pas qu’ils soient particulièrement attirés par l’exhibitionnisme mais il faut avouer que le fait de voir un autre couple ne pas hésiter à tout faire pour pimenter sa vie sexuelle va constituer pour eux une sorte de déclic qui ne sera pas sans conséquence.

Et puis tout va basculer lorsqu’ils vont s’apercevoir que Didier et Marianne ne sont pas seulement exhibitionnistes. En fait ils s’adonnent sans retenue à tous les plaisirs et pratiquent également l’échangisme !

Alors que feront Nathan et Roxane lorsqu’ils seront invités par leurs voisins à venir prendre l’apéritif ? Une invitation bien évidemment bourrée de sous-entendus. Vont-ils accepter ? Et si oui, parviendront-ils à franchir le pas ?

Voilà tout ce que je vous propose de découvrir au fil des pages de ce roman court, intense et très explicite. Et comme toujours dans mes histoires, les personnages se veulent être le plus réaliste possible. Alors n’oubliez jamais que cela pourrait être vous…

Bonne lecture à tous !

Il était bien conscient d’être tombé dans une forme de routine avec Roxane mais jusqu’à maintenant, il ne s’en était pas trop soucié. Le désir d’estompait mais il l’acceptait. Car au final, quand on a plus envie, on le vie plutôt assez bien. Et du coup, on ne fait aucun effort pour que les choses changent. Nathan avait réfléchi a cela toutes l’après midi et il en était même arrivé a la conclusion qu’on laissait volontairement la routine s’installer une fois que la passion s’était éteinte En d’autres termes, cette fameuse routine qu’on accusés souvent de touer le couple n’était celon lui qu’un symptôme d’un mal plus profond : La chute du désir.

Très tendre

Alors bon ou mauvais plan ? a vous de le découvrir

Une petite histoire très tendre sympa sans prise de tête de plus très bien écrite ce qui est plutôt rare de nos jours avec ce genre de littérature. Pour les lecteurs qui aiment les histoires assez courtes, alors n’attendez pas empruntez le a la bibliothèque kindle

petit histoire sympas à lire sans reflechir

une très belle histoire ni trop cru ni pas assez pour passer un bon moment au bord de la piscine entre copines

une petite histoire sympa qui se lie vite elle aurait pu être plus développée et plus crue

Plan à quatre avec les voisins

• France : 2018-03-21 - Poche (Français)