Pour t'appartenir

Description ajoutée par cerise215 2015-04-26T10:04:24+02:00

Stephan Morgan est un jeune policier doué mais franc tireur. On lui confie une nouvelle mission qui ne lui plaît pas trop : se faire passer pour le petit ami d'un riche homme d'affaire qui est victime de chantage. Le jeune homme parviendra t-il à accepter les exigences de cet homme autoritaire ?

Extrait ajouté par Idole 2023-09-27T14:47:41+02:00

— Stephan est avec moi ce soir et je désire sa présence à mes côtés.

Stephan sourit devant le ton possessif de son amant. L’homme d’affaires passa son bras autour de la taille du jeune homme pour bien faire comprendre à Gabe que Stephan était une chasse gardée.

Gabe en resta bouche bée. Comme tout le monde, il connaissait les penchants de Cédric et il était très étonné que Stephan puisse se soumettre. Le jeune homme avait toujours été le meneur jusqu’à présent. Il ne parvenait pas à s’imaginer Stephan dans le rôle inverse. Il n’y avait pourtant aucun doute à avoir devant l’attitude de Cédric.

J'aurais du mieux regardé les thèmes du livre en effet je ne m'attendais pas du tout à tomber sur une relation BDSM en lisant la quatrieme de couverture...

Sinon je n'ai pas accroché à l'histoire et aux personnages alors que le résumé était vraiment prometteur.

J'ai même plutôt survolé le livre que vraiment lu car je déteste ne pas terminer. Certains "raccourcis" sont un peu énervant et les passages guimauves le sont vraiment trop ( à mon gout). Leur relation est elle aussi spécial on va dire.

J'avoue je suis vraiment déçue de ma lecture parce que la description m'emballait vraiment.

Commentaire ajouté par Idole 2023-09-27T14:33:50+02:00

Objectivement, je devrais peut-être avouer que ce livre est fleur bleue, presque mièvre par certains aspects. Je t'aime, moi aussi... Tu es la meilleure chose qui me doit arrivée... Sans toi je ne suis rien...

Je devrais aussi vous dire que les choses vont trop vite et sont un peu trop faciles.

Oui, je devrais.

Pourtant, j'ai beaucoup aimé ce livre. L'intrigue tout d'abord, puis, la psychologie des personnages est assez bien construite, l'auteur va au bout du récit, sans laisser de choses en suspens. Certains massages sont résolument sombres et abordent des thématiques un peu dures, et c'est peut-être cela qui permet de rendre malgré tout ce récit assez captivant et de faire en sorte que l'on ne se lasse pas de tant de mots d'amour répétés. Ou peut-être juste un tout petit peu.

Et puis quel mal il y a quand on a traversé l'enfer de vouloir son petit bout du monde des bisounours. Aucun selon moi.

Alors si vous n'aimez pas les textes fleur bleue, tant pis pour vous. Moi, je me suis autorisée à prendre plaisir à ce récit qui se veut positif à l'extrême au final. Et c'est tant mieux car on ne sort avec un tendre sourire accroché aux lèvres.

Commentaire ajouté par Emeline37 2019-01-07T09:36:57+01:00

Une lecture agréable mais sans plus. Les sentiments entre les deux protagonistes évolue trop vite et trop fort. C'est un peu dommage car sinon l'ensemble est plutôt intéressant et l'écriture plutôt fluide. Cela reste quand même un bon moment

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2018-03-11T22:43:07+01:00

J'ai vraiment eu du mal. J'ai trouvé l'histoire trop peu crédible et les personnages ne sont pas cohérents et ne m'ont pas ému.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-10-29T13:47:45+01:00

Lecture facile et agréable avec du BDSM, j'ai bien aimé même si cela a été surtout une lecture légère pour passer le temps. Je n'ai pas vraiment accroché malgré tout

Commentaire ajouté par AlewVin 2017-03-02T15:04:26+01:00

Ce livre est juste MAGIQUE, MAGNIFIQUE, SUPER

A lire de toute urgence!

Commentaire ajouté par roxanne31 2017-02-23T17:51:19+01:00

Une lecture très agréable a lire.

Commentaire ajouté par ingrid80 2017-02-09T22:16:48+01:00

Un peu septique au début le bdsm gay pas trop mon truc et au final agréablement surprise. L histoire est sympa un jeune homme riche qui a besoin d un garde du corps . Entre eux nè une belle histoire . Il faut pas hésiter à le lire . En plus ça se lis vite.

Commentaire ajouté par choune972 2017-02-01T01:43:06+01:00

très bonne histoire .

J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2016-11-03T12:03:22+01:00

J'ai bien aimé...

Certes c'était un peu "trop" facile que ce soit vite aussi simple pour Stephan de se laisser aller mais bon. C'est une lecture légère je trouve...

Commentaire ajouté par PEGGYsReadings 2016-10-09T07:56:55+02:00

Relecture plus d'un an après la première, et je dois avouer que j'en gardais un souvenir bien meilleur que l'impression que j'en ai eu hier soir en le terminant.

La trame de fond est travaillée, et il se lit facilement. Mais...la personnalité de Stephan, très intéressante au tout début, devient docile (mièvre) d'un seul coup, et la relation amoureuse est trop rapide, malgré les justifications que l'auteur essaie d'amener en tentant de développer la psycho de ses personnages (Un peu cliché + des manques de crédibilité + des coquilles).

Pour t'appartenir

• France : 2016-12-09 (Français)

Idole le place en liste or
2023-09-27T14:24:23+02:00