Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Promesses rompues

Livre


Description ajoutée par chelia 2020-10-25T15:25:53+01:00

Résumé

Il y a un dicton qui dit: "là où il y a de la fumée, il y avait du feu".

Eh bien, je crois que dans mon cas, c’est là qu’il y avait l’amour, la douleur et la tromperie, seule la haine peut être laissée. Oui, parce que je le détestais de tout mon être et cela ne changerait jamais. Mon cauchemar était revenu dans ma vie, et comment.

Un ordre direct du président des États-Unis lui-même m’a forcé à coexister vingt-quatre sept avec lui, et de très près.

Je m’appelle Isabella Farrel, je suis agent fédéral.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

Diamant
1 lecteurs
Or
0 lecteurs
Argent
0 lecteurs
Bronze
0 lecteurs
Lu aussi
0 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
1 lecteurs
PAL
0 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2021-05-09T19:17:33+02:00

10 septembre 2008

« Il ne restait que trois jours avant d’atteindre la date de mon trente-troisième anniversaire. Je pouvais déjà imaginer ma sœur adoptive, Kira, organisait en secret une fête surprise. Pourtant, elle savait très bien que je détestais ça. Elle essayait toujours de parvenir à ses fins et moi j’essayais toujours de disparaître, de manière fortuite, bien sûr.

J’ai soupiré discrètement, observant à travers la paroi vitrée les lumières de Manhattan.

Le bureau de Brian avait la meilleure vue de tout le commissariat de police. Je devais attendre ici l’arrivée de celui que j’allais devoir protéger. Je ne savais pas son nom. Je savais seulement que c’était un travail très délicat et ils avaient explicitement demandé que je sois celle qui le protège.

Je soufflais doucement sur la tasse de café brûlante.

Ironie du sort ou non, j’étais devenue agent fédéral comme l’avait été mon père. A différence que je travaillais dans une autre organisation. J’ai grimacé à ce souvenir. Ce jour-là, cela faisait exactement vingt-sept ans que mes parents étaient décédés dans un tragique accident de voiture, me laissant orpheline à mes six ans. J’ai fermé les yeux au souvenir de ce jour. J’ai secoué la tête avec énergie pour me libérer de cette angoisse. Je ne voulais rien me rappeler, mais même ainsi, cela m’est revenu en mémoire.»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Restez informé !