Qui est ton maître ?, Tome 2 : Qui est le père de ton enfant ?

Description ajoutée par Bombgirl 2022-10-24T20:27:00+02:00

JANUS:

Notre femme vient d’entrer dans son deuxième trimestre de grossesse, et nous l’adulons comme une véritable déesse. Mais j’en ai assez qu’on me donne des ordres. Il est temps de me bouger, et de prendre ma place de chef dans notre petite famille détraquée. Je suis prêt à mener, sur scène comme dans la vie, à présent.

Je me fiche bien de savoir ce que mon jumeau peut en penser. Il est temps que je le remette à sa place. Je me suis sacrifié pour lui bien trop souvent.

C’est mon tour de briller sous le feu des projecteurs maintenant, et d’avoir une fille parfaite au bras.

Et si je dois me séparer de mes deux frères pour réaliser mon rêve et protéger la femme que j’aime, je le ferai sans hésiter.

« Dire qu’ils m’avaient caché tout ça. Qu’ils ne m’avaient même pas fait assez confiance pour partager ces informations avec moi.

Même si Lena n’avait fait que me mentir, et Leander m’avait déjà confirmé qu’au moins une partie de ce qu’elle m’avait dit était vrai, même si j’essayais de me convaincre que tout ça n’était qu’une sorte de malentendu…

Si je regardais de près la situation dans laquelle je m’étais fourrée… Je baissai la tête, la pluie me battant les cheveux et la nuque.

C’était ça, le truc.

Je m’étais jetée droit dans la gueule du loup. Dès l’instant où Milo m’avait appelée et m’avait invitée à le rejoindre pour ce premier entretien de dingue.

Tout s’était enchaîné si vite, ensuite. Puis j’étais tombée enceinte, Leander m’avait interdit de partir et…

Au bout du compte, je m’étais convaincue que nous allions faire en sorte que ça marche, entre nous.

Mais finalement, ne m’étais-je pas contentée de faire ce que j’avais toujours fait étant enfant ? N’étais-je pas en train de me torturer pour construire la petite famille parfaite en me fichant bien de l’effet que cela avait sur moi ? »

mon avis un roman qui etait bien partie mais alors l auteur aurait pu s abstenir de traiter cette pauvre femme de pute et j en passe sinon il n y a que du sexe et on se demande ou est le suspense et l histoire a part 3mecs .dommage j adore cette auteur mais la je suis déçu

Un peu au dessus du premier tome. Il faut encore un autre tome pour connaître la suite et fin je l'espère.

Très bien. Livre prenant. J attends la suite avec impatience

Qui est ton maître ?, Tome 2 : Qui est le père de ton enfant ?

• France : 2022-11-15 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-20T07:38:22+01:00