La Tombola des mariages, Tome 1 : Leur protégée

Description ajoutée par MarinaRose 2021-10-23T17:42:15+02:00

Dans la Nouvelle République, chaque femme doit épouser cinq hommes.

C’est la loi.

Bienvenue dans l’apocalypse.

Je suis sur le point d’offrir ma virginité à cinq hommes.

Je pourrais les décrire de bien des façons.

Ce sont des étrangers. Mes kidnappeurs.

Mais mes époux ?

Ça, il va me falloir du temps pour m’y habituer.

Je les hais.

Même s’ils m’ont protégée d’une bande de sauvages.

Mon frère est peut être encore en vie, là, dehors.

Il va donc falloir jouer le jeu.

Me marier.

Offrir mon corps à mes nouveaux époux.

Mais il y a un petit problème.

Ils refusent de me rendre ma liberté.

Et ils possèdent mon corps à présent.

…mais aussi mon cœur.

---

Avertissement : cet ouvrage contient des passages sombres et traite de sujets sensibles. Tout lecteur qui redoute de plonger dans ce monde apocalyptique fait de vérités difficiles entame sa lecture à ses risques et périls.

Alors je dois dire que je suis très surprise. Tout d’abord je dois dire que en tant normal je n’aurais jamais lu ce lire car de 1 je déteste le titre!! Non mais la tombola des mariages!!! come on. Ya pas plus poche une pignata et cerveza avec ca!?!? 😑 De 2 car j’ai aussi détestés la couverture. C’est tellement quétaine et “déjà-vu” comme couverture😫 alors moi un mauvais titre et une couverture poche …. Nope je lis pas et cela aurait été bien dommage. Bien que ce ne soit pas un chef d’oeuvre, j’ai vraiment passé un bon moment. En partant le fait que ce soit une dystopie moi j’accroche vraiment je trippe!!! C’est super bien écrit et ca m’a vraiment surprise car j’étais pleine de préjugés sur ce livre!!! J’étais sur que j’aurais détestée, qu’il n’y aurait pas eu vraiment d’histoire mais plus une succession des scènes érotique écritent à la suite de l’autre, comme c’est souvent le cas malheureusement. Mais non!! Il y a une histoire et c’est bien développé. J’ai bien aimé les garçons et j’ai aussi très envier Audrey lol. Cinq😏!!!! Ouff bravo ma grande!! même si c’est tiré par les cheveux certaines scènes sont très chaudes 🥵

Très bonne lecture, je ne m’attendais pas du tout à ça.

Je ne suis pas très fan de ce genre de pratique sexuel mais tout le reste est vraiment bien ficelé. L’écriture est bien pour ce style d’histoire. D’habitude ce genre de thème est plutôt aborder d’une manière sommaire. J’ai passée un bon moment de lecture.

Très beau livre

La Tombola des mariages, Tome 1 : Leur protégée

• France : 2021-10-19 (Français)