Rensou no aria

Description ajoutée par Biquet 2011-12-11T18:32:06+01:00

Les parents d'Aria ont disparu lorsque celle-ci était encore très jeune. Elle fût donc confiée à des religieuses. Le jour de son seizième anniversaire, Aria reçoit un anneau par la poste! D'un seul coup, la vie d'Aria plonge dans le chaos! Elle manque de se faire écraser par une voiture folle, de se faire tirer dessus et même de se faire kidnapper! Heureusement apparait également Canon, qui prétend être son garde du corps personnel. Pourtant les attaques ne faiblissent pas, et la vie d'Aria est continuellement en danger. Pour survivre, Aria doit compter sur Canon et sur sa propre enquête pour découvrir pour quelle raison elle est la cible de tous ces gens.

Commentaire ajouté par akashi 2015-08-30T19:46:21+02:00

J'ai beaucoup aimé!

L'histoire est sympa. De l'action. Et Canon alala.

Une bonne lecture.

Commentaire ajouté par Ange18 2013-07-29T12:14:33+02:00

J'ai adorée les personnages était attachants et il y a un bon graphisme! Je le conseil vivement!

Commentaire ajouté par amel18 2012-12-23T13:44:39+01:00

L'histoire est pas mal mais je trouve le scénario beaucoup trop improbable. Ça ne m'a pas vraiment marqué.

Commentaire ajouté par Darkning 2012-04-23T21:02:06+02:00

J'ai bien aimé ce manga, Canon était vraiment super beau et j'avoue avoir cru qu'il mourait à la fin !

J'aimerai vraiment qu'il sorte en France, j'espère qu'un éditeur s'y intéressera. :D

Commentaire ajouté par AnnaelleKoala 2011-11-19T21:43:14+01:00

Les parents d'Aria ont disparu lorsque celle-ci était encore très jeune, et elle fût donc confiée à des religieuses. Le jour de son seizième anniversaire, Aria reçoit un anneau par la poste et d'un seul coup, la vie d'Aria plonge dans le chaos ! Elle manque de se faire écraser par une voiture folle, de se faire tirer dessus, et même de se faire kidnapper ! Heureusement apparait également Canon, qui prétend être son garde du corps personnel. Pourtant, les attaques ne faiblissent pas, et la vie d'Aria est continuellement en danger.