Rose-Alices
avatar de Rose-Alices
Je suis en train de lire
3096 jours
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
alors ! qui suis-je ? bonne qestion ! ^^ Mon Pseudo est Rose-Alices, je suis blonde aux yeux bleu bref pas si intéressant que ça ;)
j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais mais d'origine de Bretagne. j'adore sortir pour aller à la mer,en forêt ou a la campagne. enfin là où il y a de beaux paysage calme qui font rêver !!
je suis en Teminale professionnel pour faire un métier de gestion administration.
voir plus
A propos des livres
"Le livre est un ami fidèle, discret, qui jamais ne dérange, jamais n'importune."
Jean Bousquet

"On ne lave pas du sang avec du sang mais avec de l'eau" William Shakespeare

---------------------------------------------------------

-Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps.
La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment.
Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison.
Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays.
Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.
Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

A propos de tout
j'aime apprendre et découvrir pleins de chose que ce sois sur les guerres, l'anatomie des être humains. j'adore les expositions sur les textiles ou le Louvre par exemple je dirais que l'exposition où j'aimerais aller est celle de Tim Burton : je l'adore hihi ^^
Activité récente de Rose-Alices
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Rose-Alices

Booknaute Templier
60%
Initié en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec Rose-Alices est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (83)

MissBennet a écrit :
05-05-2017
Salut, la box kube organise un concours qui pourrait t'intéresser, et c'est gratuit : http://pyramide.lakube.com?kid=F5J91
PS: même si ça t'intéresse pas ton inscription via mon lien peut m'aider alors n'hésite pas merci ce serait gentil (et valide la participation par mail)
01-07-2014
Oui j'adore maroon 5 !! Et en effet l'intimidation est un thème qui serait nécessaire d'aborder au cinéma cela pourrait changer la mentalité de certains ...en récit de vie il y a aussi moi christina f 13 ans droguée prostituée j'ai été scotché du début jusqu'à la fin de cette lecture ce fut terriblement touchant ! Il est sortit en film mais je suis un peu effrayée à l'idée de le voir il est trop dur le livre me suffit !! Et parfois il est plus facile de parler à certaines personnes qu'à d'autres en générale je ne suis pas du genre à me mettre à écrire comme ça j'ai tendance à rester sur la réserve mais bon j'aime découvrir de nouveaux livres, film, musiques ...alors ça ne me gène pas tkt :)
30-06-2014
Oui ! Oui ! Oui ! j'aime je trouve que ça donne un aspect plus terre à terre au cinéma américain vive l'authenticité !! Merci de m'avoir fait découvrir ce film, vraiment :)
30-06-2014
Merci beaucoup, ça fait plaisir !! Non je ne connais pas mais je vais tout de suite me mettre au courant ! Tu as touché un point chez moi avec maroon 5 ^^
27-06-2014
Slt! Merci d'avoir participé à mon quizz sur " Nos étoiles contraires" j'espère qu'il t'a plu ^^ Je ne sais pas toi mais personnellement j'ai hâte que le film sort !!
lionelbehra a écrit :
22-04-2014
bonjour
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
MissSweet91 a écrit :
16-03-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz "Vérifiez ce que vous savez sur les classiques" et bravo pour ton score! Ce n'était pas facile, et truffé de pièges!
malika1 a écrit :
14-01-2014
Merci d'avoir participé à mon quizz sur la fille de papier.
Zooloulou a écrit :
06-01-2014
Salut,
Merci d'avoir participé à mon quizz sur les personnages d'Harry Potter et de Twilight.
Félicitation pour ton score obtenu !
mollyandherbooks a écrit :
21-12-2013
Merci d'avoir participé à mon quizz,j'espère qu'il t'as plus.N'hésite pas à me faire par de tes commentaires.
25-11-2013
Bonjour Rose-Alice,
Merci beaucoup pour ton message. Les autres histoires de ce genre sont encore en cours d'écriture ^^
Mais tu trouveras tous mes livres coup de coeur dans ma liste de diamant ;)
Armide a écrit :
20-11-2013
Coucou! Alors voici quelques titres de romans historiques: "Secret d'Etat" , "Les chevaliers" de Juliette Benzoni, "La reine Soleil" de Christian Jacq, "Les piliers de la terre" de Ken Follett, "La reine clandestine" de Philippa Gregory, "Le lit d'Aliénor" de Mireille Calmel, "e chardon et le tartan" de Diana Gabaldon.... Ce sont justes quelques titres! Si tu en veux davantage , n'hésite pas à me demander ou à consulter ma bibliothèque!!
06-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
22-09-2013
Coucou,
Merci pour ton commentaire. Il est vrai que j'ai délaissé les autres habitants de la DS au profits de Gus et Rose, car le thème était : Coffre de voiture ^^ et que c'étaient eux qui y vivaient ;).
D'autres nouvelles sont à lire sur le site ^^. Et plusieurs extraits de roman.

Bisous
15-09-2013
Coucou,
Je t'invite à découvrir mon univers, et mes écrits.
Et de rencontrer Gus et Rose, personnage de ma nouvelle : Le secret de la DS.

J'attends ton avis avec impatience. (ici ou sur le site).
Bisous =)
3l0ise96 a écrit :
03-09-2013
Kikou !!!! de retour enfin !
bella76 a écrit :
23-08-2013
Coucou je sais que ça fait très longtemps et que tu as sûrement dû penser que j'avais abandonner mais non j'étais "débordée" ^^ mais voilà tu voulais que je te prévienne quand j'écrirai le chapitre 3 et bah voilà le lien :
Prends-ton temps pour le lire et laisse un commentaire.
Bises. Bella
bella76 a écrit :
23-08-2013
Prends-ton temps pour le lire et laisse un commentaire.
Bises. Bella
poupee_pendu a écrit :
07-07-2013
Si tu es intéresser ,des nouveaux poèmes sont en lignes :
babou0343 a écrit :
15-06-2013
merci d'avoir fait mon quizz ;)
il ya un forum vampire diaries sur booknode si ca t'interesse,c'esta ce lien:
Ayami a écrit :
09-06-2013
Hey !
Voilà, une idée a germé dans mon esprit : étant donné que j'écris des livres, des poèmes et crée des quizz, je me suis dit : "Pourquoi pas créer une FanFiction ?"
C'est pour cela que je suis ici : pourrais-tu faire un tour sur ce lien et me dire ce que tu penses de mon idée ?
Merci ♥ ! :)
erzadu34 a écrit :
03-06-2013
merci d'avoir fait mon quizz sur les âmes vagabondes
Ayami a écrit :
01-06-2013
Si tu as bien aimé mon quizz "Qui suis-je ?", alors tu aimeras encore plus mon nouveau quizz "Qui suis-je ? 2" !!!
Passe faire un tour si tu as le temps :)
nico1 a écrit :
01-06-2013
Merci d'avoir fait mon Quizz sur les Contes de notre enfance ! Très bon score ! J'espère que ça t'a plu et tu as appris des choses ! ^^ Encore merci à toi :)
06-05-2013
de rien!! =)
06-05-2013
et bien pareil... mais bon je vais peut-être les emprintés à la bibliothèque alors j'aurais l'occasion de les lire!
03-05-2013
tu connais les titres ? moi je suis en train de les lires. sinon t'aimes quoi comme roman ?
03-05-2013
lol !
tu as lu les autres roman de monika feth ?
30-04-2013
oui je le trouve super aussi!!! je vois que tu partages mon avis!
Aliiiciiia62 a écrit :
29-04-2013