Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 937
Membres
1 014 354

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Saga des Cavendish, Tome 7 : La Captive du donjon



Description ajoutée par Gkone 2011-07-20T20:16:39+02:00

Résumé

Angleterre, 1553

Convaincue de haute trahison envers la Couronne, lady Gastonia, une jeune fille noble, est condamnée à mort et séquestrée dans un château. Son exécution, qui devra être « expéditive et secrète », est confiée, en échange d’une forte récompense, à un vieux bohémien. Mais ce dernier se décharge de cette mission auprès de son neveu Sandor, lequel reçoit ordre, comme preuve de son forfait, d’envoyer au constable du roi un coffret contenant « la cœur de la félonne, une mèche de ses cheveux et un lambeau de robe ». Quoique choqué par tant de cruauté, Sandor sait qu’il n’a pas le choix : il doit obéir, ou la vengeance du roi sera terrible. Il profite donc d’une nuit sans lune pour se glisser dans l’austère forteresse où sa future victime vit ses dernières heures…

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs

extrait

- Bonsoir, milord Lamort ! articula-t-elle d'une voix bien distincte. Vous vous êtes fait attendre, savez-vous ?

Le bourreau fit un pas de plus vers elle, et à la lueur du falot, Tonia vit briller à travers les trous du masque un regard aussi bleu qu'un ciel d'été sur le Northumberland.

- Entrez, je vous prie, et refermez la porte derrière vous. vous faites un courant d'air et je suis déjà gelée jusqu'aux os.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Ce dernier tome est divertissant, sans plus.

Je trouve que l'histoire est un peu tirée par les cheveux.

De plus, une fois que le couple tombe amoureux, ils deviennent terriblement niais Spoiler(cliquez pour révéler)(d'ailleurs, l'héroïne qui fantasme sur l'homme qui est censé l'assassiner, c'est assez aberrant).

Reste l'aperçu qu'on a de la culture Rom, que j'ai bien aimé.

Au final, j'ai trouvé que les trois premiers volumes de cette série étaient très bien, les suivants agréables sans plus.

L'avantage, c'est que chaque volume peut se lire indépendamment. Les quelques éléments communs se rapportent aux membres de la famille mais ne sont pas essentiels pour chaque histoire.

Afficher en entier
Argent

Belle histoire. Personnages attachants. Un plaisir de revoir les Cavendish mais il y a quelques incohérences avec les autres livres...

De plus, le héros se fait manipuler par la lady chaque jour un peu plus, ce qui montre qu'il n'est pas fort d'esprit !

Le fait que ce soit 2 religions / traditions différentes est assez drôle, ça amène à des réactions et dialogue sympathiques !

Afficher en entier
Argent

Je dirais que ce livre n'est pas mon préféré... Peu d'action, pas très intéressant, le personnage de Lady gastonia est un peu fade

Afficher en entier
Argent

une très bonne lecture mais sans plus

Afficher en entier
Or

j'ai trouvé que c'était une très belle histoire, j'ai beaucoup aimé!

Afficher en entier
Lu aussi

Une histoire à laquelle j'ai eu du mal à accrocher.

Afficher en entier

Date de sortie

Saga des Cavendish, Tome 7 : La Captive du donjon

  • France : 2004-12-01 - Poche (Français)

Activité récente

crisba l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-06T12:24:51+01:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-29T13:14:41+02:00

Titres alternatifs

  • The Dark Knight (Cavendish Chronicles #7) - Anglais
  • The Dark Knight - Anglais
  • Canzone gitana - Italien
  • Ett kungarike för dig - Suédois

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 6
extraits 2
Evaluations 5
Note globale 7.4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode